Jsuis mitigé sur fiddle jungle en S3
J'ai fait une dizaine de partie entre 1600-1700 elo, certes j'en ai gagné les 3/4 mais sur certaine je ramais.
Donc core build que je modifie : Je vire le liandry déjà, je trouve il coute trop cher et j'ai trop besoin de d'autre items.
Je start tome ampli, je start rouge de temps en temps, comme ça le jungler ennemie comprend rien aux times des buff et aucun steal en early de la part du jungler ennemie. Je fais ça au feeling en fonction de qui j'ai et contre qui je joue.
Ensuite first back pioche qui donne po + botte + wards.
Après RoA. Certains me diront que c'est de la merde mais ca permet de laisser le bleu et de pas imploser sur un burst, j'aime pas trop l'idée du rush zonya direct. (Pas trop test le stack doran's ring, c'est ce que je faisais avant).
Après RoA --> zonya/abysall selon la game, voir rabadon si je suis bien feed.
Après vous upgradez comme vous voulez la pioche de kage (item qui donne ms/ap/mr puis les fantomes en actif ou morello. Rabadon si pas fait, et j'aime bien faire en last item l'upgrade de l'aegis, ca permet d'être bien tanky ou un rylai, ca dépend des situations.
Ya des games ou mon équipe à tendance à faire du gros damage, donc jvais plus chercher à avoir des resists et faire chier que de faire du damage.
Edit : J'oubliais, les boots je prend souvent mobility, rien de mieux en tant que jungler pour se déplacer rapidement... upgrade t3 pour avoir la reduc cd flash ou le buff speed au spawn.
D'autres retours sur fiddle m'intéresse, ou même si certain ont vu de bon joueur top elo le sortir, le build etc. Jungle uniquement par contre. Je veux bien test si c'est encore viable avant de le rejouer mid.
|