Les junglers (match'up, tips, etc.) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen'
1 assist = l'equivalent d'une mort en moins, pour rappel.

Un type a 0/3/1 vaudra la meme chose qu'un type a 0/2/0 si l'assist a eu lieu après sa premiere mort.
Waaah je savais pas. Thx. Du coup si on veut feed faut prendre des assists
Citation :
Publié par Yotsulol
Jsuis mitigé sur fiddle jungle en S3

J'ai fait une dizaine de partie entre 1600-1700 elo, certes j'en ai gagné les 3/4 mais sur certaine je ramais.

Donc core build que je modifie : Je vire le liandry déjà, je trouve il coute trop cher et j'ai trop besoin de d'autre items.

Je start tome ampli, je start rouge de temps en temps, comme ça le jungler ennemie comprend rien aux times des buff et aucun steal en early de la part du jungler ennemie. Je fais ça au feeling en fonction de qui j'ai et contre qui je joue.
ça date de quelques semaines, mais je me demandais pourquoi tu ne commençais pas à la machette, à améliorer en pierre de bidule pour la regen mana? Le séculaire n'est pas trop long à sortir autrement?

Je trouve le Liandry vraiment bien sur Fiddle, il lui apporte vraiment beaucoup. Je verrai bien un visage hanté rapidement obtenu dès la pierre de trucmuche en poche (avec les bottes bien sur).

Sinon, sans mana, c'est clair que ça fond comme neige au soleil avec Fiddle en jungle. :s
je ne répondrais pas au taunt sur rammus, c'est lui qui a le plus gros.
70% de win sur 30 games avec lui a 2K elo, perso je pense que ça répond a tout.

VROUM VROUM BOY >>>> ALL.
Si vous demandez gentiment je vous explique pourquoi c'est l'un des meilleurs jungle.
Mais je veux vraiment un truc gentil, voir si quelqu'un a le skin rammus bowser qu'il me MP je le prend ($$ ofc )
Yo, j'aimerais savoir, pour vous quel est le meilleur jungler en SoloQ pour la saison 3 ? Quand je suis first pick je prend toujours un jungler, la plupart du temps Sejuani avec qui j'ai ~80%win, mais j'aimerais bien avoir un autre jungler pour me diversifier. J'ai essayé Hecarim mais il manque soit de dégâts soit de tanking en milieu de partie, suivant comment on le build. Peut-être essayé du coté de riven ? Mais elle me parait bien meilleure en lane qu'en jungle.
Citation :
Publié par Makwis

Si vous demandez gentiment je vous explique pourquoi c'est l'un des meilleurs jungle.
Mais je veux vraiment un truc gentil, voir si quelqu'un a le skin rammus bowser qu'il me MP je le prend ($$ ofc )
PK RAMUS C L MEILLEUR JUNGLER SVP?? c
Citation :
Publié par Tair
Boots 3 + Q = Gank Eclair gg wp ?
Mobi + Homeguard + Shurelia.
Je m'essaye actuellement à la jungle avec d'un coté Amumu @Jungler pour mec qui a jamais jungle et de l'autre l'envie de jungle avec Mundo. Non seulement parce que Mundo est beau, mais aussi parce que Mundo est gentil, aimable, superbe, gros, gras. Bref, comme moi.

Ceci dit, j'ai essayé vite fait en coop vs ia, je prend ultra cher sur le premier clean, même avec un gros pull sur le red. Mes runes doivent jouer, je suppose, mes masteries aussi, étant donné que j'ai pas toutes mes runes AS et que j'avais des quint MS, vous runez comment votre mundo ?

AS / armor / scaling MR / quint health regen ?
Citation :
Publié par Makwis

Bonjour Makwis.
Toi qui es incontestablement le joueur le plus doué et sympathique de la section league of legends de jeuxonline, pourrais tu s'il te plaît décrire en quelques lignes ce qui fait la force de ce champion, à l'heure où d'autres joueurs s'emploient à le décrier si fortement ?
Je peux au demeurant envoyer des photos de ma chatte en message privé si tu prends le temps de répondre.
Enfin après y'a aussi le fait que certains apprécient et maitrisent plus un perso que d'autres, Rammus peut être moyen sur 90% des joueurs et excellent sur quelqu'un qui le main. Comme beaucoup d'autres persos d'ailleurs. Ceci dit je veux quand même savoir
Citation :
Publié par unurri
le gantelet ça me semble pas mal
Non, le maillet est bien meilleur sur Trundle si tu veux un slow (et tu en as besoin). Si tu veux du CDR, pars sur visage ou même frozen heart dans une optique spam E. Trinity est trop chère pour Trundle qui dépend énormément de ses items pour ne pas être totalement transparent en late.

Sinon, youmu est effectivement un bon choix, mais Black Cleaver est probablement meilleur pour aider l'équipe. De toute façon, faut pas se faire d'illusions, tu ne pourras jamais dealer de manière correcte avec Trundle en late sans avoir pris 40 kills (ce que tu ne feras pas, parce que t'as pas de burst et tes ganks servent justent à faire claquer le flash ou l'escape adverse), donc autant devenir une sorte de bruiser support qui essaie tant bien que mal d'emmerder le carry adverse ou debuff le bruiser qui menace ton carry. Ou bien tu fais un stuff full dps et t'imploses avant même de toucher l'ennemi, c'est pas mal non plus.

Enfin le meilleur build sur Trundle, c'est celui où tu pick Xin à la place.

Dernière modification par Éraflure ; 28/12/2012 à 16h36.
Citation :
Publié par unurri
Tu te fais bien kite comme une merde avec rammus quand meme. Genre un taric et tout c'est chaud d'arriver au cac.

Sinon Eraflure.. ZzZz
On ne joue pas au même jeux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés