Les junglers (match'up, tips, etc.) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
tu peux pas choper les carry ils ont cleans, tu chop les bruisers pendant 3s et tu sauves ton AD, et ton ulti a une aoe de fou, bref j'en dis pas plus manque 2 stplz.
Citation :
Publié par Makwis
tu peux pas choper les carry ils ont cleans, tu chop les bruisers pendant 3s et tu sauves ton AD, et ton ulti a une aoe de fou, bref j'en dis pas plus manque 2 stplz.
sauf que le bruiser c irelia :s

et elle a des mercury :s

et les 3 points en def qui reduisent le cc :s

et ton taunt il dure 0.6 sec et tu sers a rien :s
Mon chèr Kwis mon corps est tout émoustillé a l'idée que tu puisses nous susurrer fiévreusement à l'oreille la raison d'un pick si ssssssensuel et atypique qu'est Ramus.

J'attends ton secret ,

XXX

-----------------------

Ce message compte triple.
Citation :
Publié par Makwis
Ok c'est ce que je me demandais en fait. Donc ouais tu save tes carry en fight au lieu de chercher les carry adverse. Meme s'ils ont pas cleans c'est la mort pour les chopper derriere la melee de toute manière.
Citation :
Publié par r3kw0s
sauf que le bruiser c irelia :s

et elle a des mercury :s

et les 3 points en def qui reduisent le cc :s

et ton taunt il dure 0.6 sec et tu sers a rien :s
Avant tout, je tiens à m'excuser pour les propos qui vont suivre, mais c'est la seule réponse potable.

[Modéré par Teddy : ]

Tu veux argumenter? fait le correctement, tu penses que t'es qui? je vais pas m'amuser à dialoguer avec toi pendant des heures avec tes commentaires a deux balles, je te le dis dessuite, me fait pas perdre mon temps.

@lasoul idc, jme suis fais troll une fois, je gagnera une troll game la prochaine fois, c'est la règle !

Shurelya + balz, je t'assure que le carry AD tu le chopes quand tu veux ( tu verras jamais en SQ des vrai team organisées pour déf l'ad, je te le promet )

PS : ON PARLE DE SOLO Q, PAS DE TEAM VS TEAM .

Dernière modification par Teddy ; 29/12/2012 à 04h48.
Citation :
@lasoul idc, jme suis fais troll une fois, je gagnera une troll game la prochaine fois, c'est la règle !
J'ai juste vu la fin de la game sur le stream de cyanide. J'ai juste tiqué sur le Mawkis has been slain (ou dans le genre)

D'ailleurs vu que tu dois etre le top élo en jungler sur Jol, tu classes quel champ (à part rammus) en top tiers ?
Je profites du fait qu'on parle de jungler sous estimés en duo celui qui m'as le plus marqué c'est Volibear !!!
Avec voli, tu peux faire win n'importe quel lane, plus tard tu rush comme un HommeOursPorc l'AD carry,
les soucis sont:
- Avant d'arracher un scalp il faut passer une masse de CC, t'es bon pour temporiser et c'est aux copains de faire le taff ensuite...
- Bondieu que ses CD sont longs !!!
Volibear #1 jungler dans mon coeur
C'est ca qui pogne avec JoL.

Avoir mass game ne veut rien dire de ton niveau. Avoir un haut elo veut dire que t'es une merde qui s'est fait carry par des pros, tout comme avoir un gros winrate, ca sera jamais car t'es bon. Ca impossible.
Citation :
Publié par EdryR
Avoir mass game ne veut rien dire de ton niveau. Avoir un haut elo veut dire que t'es une merde qui s'est fait carry par des pros, tout comme avoir un gros winrate, ca sera jamais car t'es bon. Ca impossible.
J'ai du relire 3 fois pour comprendre, holy shit
Je me demande si c'est un pull ( vu le compte voyageur ), j'espère que oui .
Si c'est ça , c'est vraiment trop marrant de créer un compte pour une joke a chier .
Ouais je suis mad , je me suis fait carry avec rammus a 1200 .
Citation :
Publié par La pince
T'as pas un peu l'impression de te faire carry quand même? ^^
.....
MAIS NON IL A 2K ELO IL A RAISON §§§
T'es qui toi ?

Citation :
je crois qu'il se base sur ses 70% de win en s3 avec rammus à plus de 2k elo, ça me semble plutôt pas mal comme accroche.
Moi aussi cela me semble bien.
Citation :
Publié par lasoul64
J'ai juste vu la fin de la game sur le stream de cyanide. J'ai juste tiqué sur le Mawkis has been slain (ou dans le genre)

D'ailleurs vu que tu dois etre le top élo en jungler sur Jol, tu classes quel champ (à part rammus) en top tiers ?
ça dépend si tu parle de SQ ou de 5V5.
de ta team et autre, ça dépend de trop de chose imo.

Citation :
Publié par Sharnt
T'as oublier le bump (~0,8s a tout casser, non réductible).
Oui complétement op ce spell
Yo (une semaine sans JoL ça me manquait haha), j'aurais besoin de 2-3 trois protips pour jungle Shaco en S3, si y'a des runes/maitrises/items/paths particuliers à faire depuis ce fameux patch, parce que récemment je l'ai try pour voir les nouveaux items sur lui mais niveau premier clean j'étais à la ramasse totale. Need la pro-ness jolienne.
Wriggles/Youmuu (je pense)/GA.

Pas grand chose de changé je dirais.
Toujours aussi nul à chier en mid/lategame.
Toujours aussi OP en very early.
Citation :
Publié par Bakuha
Yo (une semaine sans JoL ça me manquait haha), j'aurais besoin de 2-3 trois protips pour jungle Shaco en S3, si y'a des runes/maitrises/items/paths particuliers à faire depuis ce fameux patch, parce que récemment je l'ai try pour voir les nouveaux items sur lui mais niveau premier clean j'étais à la ramasse totale. Need la pro-ness jolienne.
S'il y a un personnage sur lequel tu ne devrais pas faire le même build order 2 parties de suite, c'est bien Shaco. La seule base commune à toutes les parties, c'est Wriggle. Au niveau des bottes, mobis ou zerks si t'es mal en early. Après, tu peux partir en mode super snowball avec SotD, partir en mode arpen flat avec youmu/bc, partir en mode tanky en rushant warmog avant tes items de dégâts, partir sur IE si t'es bien dans ta partie ... Faut juste t'entrainer, y'a pas vraiment de secrets.

Par contre, le premier clean, c'est boite sur les wraiths ou les loups, puis 36 boites sur tes 2 buffs et/ou counterjungle très rapide, inutile de jouer Shaco si tu fais un clean traditionnel.
Citation :
Publié par Live In Texas
:s:s
Bah ouais, c'est vrai
Le fear avec les boiboites est sympa. Et c'est tout
(à la rigueur, tu peux steal des buffs facilement ...)
Citation :
Publié par Iyacthu
Bah ouais, c'est vrai
Le fear avec les boiboites est sympa. Et c'est tout
(à la rigueur, tu peux steal des buffs facilement ...)
T'as un bon scout avec les boites, très mobile, split push facile.

Normalement ton early doit donner l'avantage a ta team, et aussi à toi.

Avec un yom rapide le perso deal just énorme, surtout que t'es à un 1k5, pecho l'ad ou l'ap avec lui c'est vraiment compliqué.

Puis bon tu lui builds un item def obv.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés