|
Ca doit etre ça. En teamfight c'est compliqué rammus aussi dès qu'il s'agit de chopper les carry
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
tu peux pas choper les carry ils ont cleans, tu chop les bruisers pendant 3s et tu sauves ton AD, et ton ulti a une aoe de fou, bref j'en dis pas plus manque 2 stplz.
|
![]() |
|
|
Et malphite Mawkis ?
Avec Cyanide en face c'etait pas trop dur ? |
![]() |
|
|
L'ulti de Rammus elle est vraiment bien, trop de gens la sous estime!!
|
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Teddy : ] Tu veux argumenter? fait le correctement, tu penses que t'es qui? je vais pas m'amuser à dialoguer avec toi pendant des heures avec tes commentaires a deux balles, je te le dis dessuite, me fait pas perdre mon temps. @lasoul idc, jme suis fais troll une fois, je gagnera une troll game la prochaine fois, c'est la règle ! Shurelya + balz, je t'assure que le carry AD tu le chopes quand tu veux ( tu verras jamais en SQ des vrai team organisées pour déf l'ad, je te le promet ) PS : ON PARLE DE SOLO Q, PAS DE TEAM VS TEAM . Dernière modification par Teddy ; 29/12/2012 à 04h48. |
![]() |
|
|
je crois qu'il se base sur ses 70% de win en s3 avec rammus à plus de 2k elo, ça me semble plutôt pas mal comme accroche.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est qui cette fois ci ?
|
![]() |
|
|
T'as oublier le bump (~0,8s a tout casser, non réductible).
|
![]() |
|
Invité
|
Wriggles/Youmuu (je pense)/GA.
Pas grand chose de changé je dirais. Toujours aussi nul à chier en mid/lategame. Toujours aussi OP en very early. |
![]() |
|
#351758 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dans la vidéo la Ashe a juste les bottes T1 et une popo (et niveau 3-4 je crois) et le Rammus a déjà des bottes T3?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#351758 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|