Les junglers (match'up, tips, etc.) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
Rammus est viable avec un shurelia's tu taunt le mec full BC d'en face il est niqué. Faut stack les hp après.
Ils sont tous full BC

Depuis les nouveaux objets, je ne passe plus par la pierre philo (que j'upgrade habituellement en Shurelia), mais je passe ma machette en trucdontjsaispluslenom qui donne de la regen hp + mana.
Ce qu'il veut dire c'est que, à la place d'acheter la pierre philo et de la garder dans l'inventaire le temps de faire le Shurelya, il build l'évolution de la machette du chasseur pour sa régen hp/mana puis va direct sur un shurelya à partir de l'item cooldown en premier (ce que pas mal de gens font au final).

Si j'ai bien compris.
En partie oui

Sur les 2 parties que j'ai faîtes, j'ai même pas eu le temps de commencer le Shurelia, j'avais juste évolué la machette en l'objet qui donne regen hp/mana (ce qui remplaçait la pierre philo que je faisais à l'origine, histoire de tenir niveau mana), HP et armure, ainsi que l'objet qui donne hp et wards. Désolé je me rappelle vraiment plus des noms ^^'

L'aurait ptet fallu que je le rush un peu plus, mais de ce que je m'en rappelle, j'en avais un peu chié dans cette jungle... Dans ces parties même
au contraire, je trouve la jungle rammus encore moins difficile qu'avant (car moins soumis au counter). J'ai aucun problème jusqu'à mon premier back où je rush les mobility boots. Puis, pas forcément dans l'ordre pierre philo, item jungle, boots R3 + 15 MS -> shurelya.

A partir de là, tu atteinds les 999 de Ms et tu peux chopper n'importe qui.

Après, je vais finir mon item jungle de tank, randuin et après, c'est situationnel : souvent banshee, abyssal, warmog, thornmail, trinity ()... Mais tu atteinds rarement ces stades là.
Les tank sont clairement revue a la baisse dans la S3 encore que ...

Plus d'item AD type rasoir sanglant de madred .
Face a un mundo qui stack l'armure et les HP et un GP qui fait pareille c'est infame pour ton carry ad, en tout cas le miens n'a rien pu faire
D'ailleurs en parlant de ce fameux rasoir , vous le buildez comment warwick vous en S3 ? une utilité a l’attaque speed depuis la disparition du rasoir ou plus trop ?
Dtf ca se buildait rarement rasoir ww, le soucis c'est que c'est un perso que tu jouais avec un pool hp faible et de grosses resist, et le sustain était assuré par l'aa et le A, actuellement jouer mêlée avec 2k hp c'est un peu compliqué.
wukong est très bon en jungle maintenant. Alors qu'il manquait de sustain sur ses premiers cleans, la nouvelle jungle lui profite bien avec les 5 pots de départ.
Citation :
Publié par Derzer
wukong est très bon en jungle maintenant. Alors qu'il manquait de sustain sur ses premiers cleans, la nouvelle jungle lui profite bien avec les 5 pots de départ.
+1 j'ai testé et c'est pas dégueu du tout, mais si tu veux gank pré-6 supplie pour une Leona/Taric botlane et du cc sur les solos aussi.

Talon go mid c'est le plus rentable atm.
Je me lance dans le plaisir d'être Jungler et j'aimerais savoir un stuff conseillé pour Hécarim... je pars toujours sur les items conseillés et je suis sûr qu'il y a meilleur !
Je suis loin d'être un pro, mais en core je pars sur la pierre après machette, le gantelet et visage spirituelle.
Après ça dépends de ce qu'il manque mais un petit randuin ou bulwark (pas sur de l'orthographe, l'evo de l'égide) sont sympa je trouve.
Actuellement je commence avec la machette et 5 potions. Ensuite directement les bottes de mobilité, après Lanterne de Wriggle, Force de la trinité, Lame spectre de Youmuu, cape solaire... bon, pas bon ?
Citation :
Publié par Sericker
Actuellement je commence avec la machette et 5 potions. Ensuite directement les bottes de mobilité, après Lanterne de Wriggle, Force de la trinité, Lame spectre de Youmuu, cape solaire... bon, pas bon ?
Pas assez tanky avec ça. Je préfère largement un stuff comme celui que donne ombrefolle, qui te permet de sauter dans la masse sans craindre de te faire dépop en une phase de burst. Et le Gauntlet a plus d'utilité sur Hecarim que la Trinity à mon avis.
Amis jungler bonjour!
Habituellement solotop, un instalock m'a fait aller jungle, role dans lequel je suis pas tres bon en general.Histoire de voir ce que ça donnait, j'ai pris un perso qui a pour maison la jungle, ww ( ouais on prend des valeurs sure).
A mon grand étonnement,la jungle se fait de maniere vraiment simple j'ai fait mon premier clear en utilisant 2 popo ( une au bleu, une au rouge) puis je suis descendu botlane et j'ai fais un doublé ( bon ma botlane venait de mourir j'suis allez finir un twitch 1/3 et une karma midlife )
ma vrai question c'est pour le stuff en fait. Je me suis build comme ça
machette 5pot
botte de mobi
sceptre vampi
gantelet gelé ( en faisant linceul => gantelet)
bruta => couperet noir
zéphir ( oui d'un coup j'ai pas back pendant longtemps en fait )
j'allais transformer mon scpetre en épée du roi dechu mais on a finit avant.
j'aurais probablement finit sur un ange gardien.
J'ai essayé d'aller chercher du CDR en fait, ww en use et abuse et c'est vraiment bon ( j'ai finit en 13/3/13)

Comment l'auriez vous buildez vous ?
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Pas assez tanky avec ça. Je préfère largement un stuff comme celui que donne ombrefolle, qui te permet de sauter dans la masse sans craindre de te faire dépop en une phase de burst. Et le Gauntlet a plus d'utilité sur Hecarim que la Trinity à mon avis.

Ca a l'air pas mal gantelet sur hecarim. S2 double item gold coeur gelé trinité était un build bien bien solide, maintenant je sais pas.
Est-ce que le gantelet est plus rentable que le coeur gelé sur hecarim?
Moi la question que je me pose c'est tu prend Gauntlet est ce que c'est toujours utile de prendre Coeur gelé ?
Je rush Randuin à la place , ça reste une valeur sûre et le craft est vraiment plus sympa maintenant .

Edit: Mygod même question zzz

Dernière modification par NoirCafé ; 13/12/2012 à 11h30.
Citation :
Publié par unurri
Est-ce que le gantelet est plus rentable que le coeur gelé sur hecarim?
Ouais a 200%. Le stack d'armure ne sert plus trop à rien, le slow sur tes aa est priceless et ça te donne de l'ap pour ta regen de vie.

Autant j'ai jamais été chaud de la trinité parce que ça coute un bras et que ça t'aide pas à être plus tanky, autant l'IG c'est juste obligatoire sur lui. En plus ça se build à partir d'items utiles donc aucun scrupule.

Pour l'instant je fais tout le temps le vis spi avec l'IG mais j'ai encore du mal à décider s'il faut faire une philo par contre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés