Les junglers (match'up, tips, etc.) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tien d'ailleurs Nocturne vous le stuffez comment je rush souvent wriggle couperet et Maillet Gelet mais j'ai vraiment l'impression d'être pauvre la lame d'avarice est t'elle bien quid à la transformer en Atma plus tard?
J'ai testé un peu Jax et Elise en jungle, je les trouve tous deux très agréables à jouer et efficaces dans ce domaine, par contre j'ai des hésitations quant aux stuffs.

Pour Jax, est-ce qu'il est intéressant de partir sur machette +5 potions (mais dans ce cas, quel item final de la machette faire, et quand ?), ou plutôt armure + 5 potions pour finir sur la lanterne ? Est-ce qu'il n'est pas handicapant de ne pas avoir de regen mana avec cette seconde alternative ?
Est-ce que le stuff est comme en S2 ensuite (trinité, ange gardien, pistolame) ? Faut-il caser le Iceborn Gauntlet ?

Pour Elise, j'avais commencé machette +5 potions, bottes sorcier, puis Spirit of the spectral wraith, Liandry, Rabaddon. Cela vous semble-t-il correct ?
Perso sur elise je mettrait le Iceborn aussi avant le rabadon, pour les Tf tu dois t'exposer, temporiser un maximum pour tes spells donc un peu d'armure ne fait jamais de mal et le passif broken non plus
Citation :
Publié par Kraash
Perso sur elise je mettrait le Iceborn aussi avant le rabadon, pour les Tf tu dois t'exposer, temporiser un maximum pour tes spells donc un peu d'armure ne fait jamais de mal et le passif broken non plus
Iceborn c'est trop cher comme item pour un jungler :/
Citation :
Publié par Dkbob
Iceborn c'est trop cher comme item pour un jungler :/
C'est sur. Au dessus de 400 golds c'est infaisable les items pour les junglers.

D'ailleurs j'ai même du mal à terminer mon build full cloth armor...
Citation :
Publié par Shylol
Qqun a test Karthus jungle sur la S3 ?
Moi j'avais testé sur le PBE (mais que le premier clear), c'est comme avant, sauf que pour le coup t'es vachement low hp dans la jungle x)

EDIT : les items à 3K gold c'est hard oui en jungle si t'as un composant qui est pas intéressant
Ouaip franchement cet item est vraiment très très bien sur Elise je le build comme ça au top ( ok on gagne bien plus) mais je trouve que c'est vraiment trèèès bon sur elle.
le seul problème des jungler pour moi c'est que t'es censé laissé les kills , du coup ton income de cash est vraiment faible avec les assist de la S3 par rapport aux assist de la S2.
je sais pas si ça a été modifé mais c'est le sentiment que j'en ai .

Puis bon on s’entend que last hit sur un gank avec un Alistar ou une sejuani c'est quand même chercher la merde .
Citation :
Publié par Bya
Sheen = utile.
Sould shroud = utile.

Nice
Disons que le jungler a généralement du core stuff à faire genre : Philo ou Spirit of the ancient golem ou Wriggle / Boots 2 / Egide / éventuellement Sightstone.

Du coup l'IG à 3200 po c'est pas évident pour un jungler....

La question n'est pas : IG est-il bon sur Elise ? (car oui il l'est pour une Elise top) mais plutôt : un jungler peut il rush rapidement une item à 3k+ gold ?
Citation :
Publié par Dkbob
Disons que le jungler a généralement du core stuff à faire genre : Philo ou Spirit of the ancient golem ou Wriggle / Boots 2 / Egide / éventuellement Sightstone.

Du coup l'IG à 3200 po c'est pas évident pour un jungler....

La question n'est pas : IG est-il bon sur Elise ? (car oui il l'est pour une Elise top) mais plutôt : un jungler peut il rush rapidement une item à 3k+ gold ?
Bah justement, après ta philo au lieu de partir sur egide, tu pars sur IG avec le sheen ou sould shroud et tu fais l'égide en passant suivant que t'aies besoin d'armure ou de RM. C'est pas à rusher, mais sur certains junglers ça fait tellement le café (Hecarim ) que ce serait dommage de s'en passer.

Par contre, pour elise c'est plus difficile à décider ouais. Je ne pense pas que l'égide soit obligatoire sur elle perso. Je partirais plus sur abyssal/IG mais j'avoue que je ne l'ai jamais jouée jungle en S3 ^^'
Bon je viens de faire une game avec karthus jungle, toujours aussi cool de jungle avec Tog + revolver hextech. En mastery j'ai joué en 9/21 (sans chercher le dernier truc def, karthus à pas assez d'hp/resist de toute), en rune AP/armor, ça se passe tranquillement et c'est pas spécialement lent. Puis le gank à coup de press R ça n'a pas de prix xD
pas trop de soucis d'efficacité late game avec karthus jungle? il est pas hyper rapide et ses dégats sont facilement esquivable tant qu'il est pas sur nous ...
Et en jungle, je ne vois plus l'interet de laisser les kills (a part pour un jungle purement support: Mao, Nunu, etc...) mais vu le peu de gold que file une assist maintenant, les mecs vont plus devoir capitaliser sur l'avantage de lvl/farm que sur les gold d'un kill, sinon t'es a la rue niveau golds
Citation :
Publié par Belkin
pas trop de soucis d'efficacité late game avec karthus jungle? il est pas hyper rapide et ses dégats sont facilement esquivable tant qu'il est pas sur nous ...
il est hyper rapide justement
Je ne vois absolument pas l'intérêt de laisser le kill en tant que jungler.

Y a un kill à faire, on le prend, point final, que ce soit le jungler ou le laner. Y a que certains cas ou le mec est perdant en lane/counterpick que le jungler doit laisser, mais dans le reste des cas, non.
Citation :
Publié par Altaryan
Je ne vois absolument pas l'intérêt de laisser le kill en tant que jungler.

Y a un kill à faire, on le prend, point final, que ce soit le jungler ou le laner. Y a que certains cas ou le mec est perdant en lane/counterpick que le jungler doit laisser, mais dans le reste des cas, non.
Je dirais que ça dépend de la situation du joueur dans sa lane... Si le mec est late, lui filer un kill lui permettra de rééquilibref.

Sur le principe si t'enchaine bien les ganks tu finis full assists et ça te file pas mal de gold.

Mais avec la réduc des golds des assists bin voila !
Citation :
Publié par Altaryan
Ouais, mais prendre les kills permet de dominer la jungle, de counter, et ganker avec plus d'impact, et dominer la rivière pour assurer les drakes, etc...
Oui je suis d'accord avec toi, surtout que certains junglers snowball énormément après un kill ou deux et une assist, mais je pense qu'il faut équilibré, d'abord parce que c'est une question de teamplay, si tu piques tous les kills tes mates vont flames et vous allez perdre, sans compter qu'il vaut mieux avoir 2 mecs avec 8 kills qu'un seul avec 16 ( à mon sens) pour les TF.
Alors, oui, faut pas tout laisser, mais faut pas tout prendre non plus je dirais
Citation :
Publié par Demidarus
Vous pensez que Nasus jungle peut marcher ? je m'en fous du farm du Q
C'est ultra lent sur le premier clean, voire même le second.
J'ai tenté deux fois la nouvelle jungle avec mon Rammus, et ce fut un fail à chaque fois... J'ai l'impression de plus rien tanker, j'encaisse autant qu'un carry AD... J'me demande s'il ne vaut mieux pas partir sur un bruiser classique style Xin en fait :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés