[Archive] Pokémon Noir 2 & Blanc 2 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Lunium > Pour le moment c'est tout ce qu'on a. La personne qui leak les infos joue en live en ce moment même et passe les infos sur un sujet de 2ch.

Par contre ce qui me fait un peur c'est qu'il faut payer un move tutor en tessons. J'espère que ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de Zone de Combat... J'aime bien le concept du Pokémon World Tournament mais si ça efface ma zone préférée, je vais vraiment pas être content (surtout que le Métro de Combat ne semble pas avoir disparu ou laissé place à autre chose de mieux)

Wayzor > Le mec a donné aucune info dessus, faudra attendre que les jeux sortent officiellement pour le savoir ou que quelqu'un d'autre que lui manifeste son intérêt pour ta question (ou attendre les pirates...).
Citation :
Publié par Sakrey
Lunium > Pour le moment c'est tout ce qu'on a. La personne qui leak les infos joue en live en ce moment même et passe les infos sur un sujet de 2ch.

Par contre ce qui me fait un peur c'est qu'il faut payer un move tutor en tessons. J'espère que ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de Zone de Combat... J'aime bien le concept du Pokémon World Tournament mais si ça efface ma zone préférée, je vais vraiment pas être content (surtout que le Métro de Combat ne semble pas avoir disparu ou laissé place à autre chose de mieux)
D'accord, je te remercie !

Ah oui, la Zone de Combat m'avait bien plu, j'espère que le Métro est toujours présent .
Oui, j'ai chopé ça sur le sujet 2ch, mais je ne suis pas sûr que cela provienne du jeu. Au pire on a un très bon fanmade, au mieux le remix est vraiment inclus dans les jeux

D'ailleurs n'oubliez pas de venir plus ou moins régulièrement voir mon post plus haut si vous chercher les infos, même si je ne remonte pas le sujet (on va prendre ça pour du flood sinon). Comme je l'ai dit, j'édite au fur et à mesure mon précédent post lorsque les infos arrivent.
Comme par exemple les nouveaux modes de difficulté dispo à la fin de N2/B2.

Édit@Himawari > Hérétique ! Les musiques de Pokémon sont ce qu'il y a de mieux au monde ! Elles n'ont pas du tout à pâlir face à d'autres compositions

Dernière modification par Sakrey ; 21/06/2012 à 11h43.
Si il y a un mode challenge, je le prendrais avec grand plaisir. pour avoir eu bien plus de mal contre les dresseurs de Pokémon Colosseum et XD dans le mode scénario, cela me ferait extrêmement plaisir *bave*

Ce remix a vraiment du punch, et puis c'est bien celle que je préfère le plus parmi les 5 générations lors des combats contre un random dresseur.
Citation :
Publié par Sakrey
  • En finissant le jeu, on reçoit un objet qui permet de modifier les modes de difficulté (des nouvelles parties ?), il est connu sous le nom de Key System. Il y en a 3 :
[INDENT]L'Assist Mode qui permet d'affronter des dresseurs avec des Pokémon plus faible que la normale.
Le Normal Mode qui est... le mode par défaut du jeu.
Le Challenge Mode qui donne aux dresseurs des Pokémon plus puissant.
Génial ça! En solo les Pokemons ont toujours été trop simple, si ça permet de les rendre un peu plus dur, ça n'en sera que plus fun. Par contre je ne vois pas l'intérêt du Normal Mode, si c'est le mode normal.
homer+woohoo.jpg

OMAGAD
LES MOUVE TUTORS !

AFK monter un Airmure.

Balance, Surpuissance, Double Baffe (qui ne sera donc plus le signature move de Tranchodon), les Poings, Sabotage (Vaututrice ), Telluriforce, Glas de Soin (pour le Dracolosse de Merin )... manque plus que Frappe Atlas !

Dernière modification par Malison ; 21/06/2012 à 15h08.
Je post pour dire que je suis extrêmement mécontent sur le quatrième Move Tutor. Mais alors vraiment
Des pires inclusions d'attaques, c'est bien PdG qui me fait extrêmement grincer des dents... Vivement qu'ils nerf ça dans la prochaine génération...
Et avec Colère, Drattak va repasser directement en Liste Noire

Dernière modification par Sakrey ; 21/06/2012 à 15h24.
Ceci étant dit, là ils remettent TOUT ce qui était dispo dans 4G en version plus accessible.
Fini LA CT Atterrissage One Shot de 4G.
Là c'est dispo permanente.

Avec ça, ils tuent quasiment l'intérêt de 4G (en dehors des Pokémon à capturer en eux même) une fois le jeu disponible chez nous.
Citation :
Publié par Malison
C'est tout à fait ça, la 4G se résumera presque à capturer Heatran.
Dans les rumeurs, il est dit qu'Heatran est capturable exclusivement sur Blanc2 et que Cresselia est exclusive à Noir2 (ou l'inverse, je sais plus)
Citation :
Publié par Sakrey
Dans les rumeurs, il est dit qu'Heatran est capturable exclusivement sur Blanc2 et que Cresselia est exclusive à Noir2 (ou l'inverse, je sais plus)
Heatran capturable dans la prochaine version ?
UMAD BRO
Le retour de plein d'attaques qui étaient des CT 4G très chiantes à avoir en mode Move Tutor (apprentissage infini) est une super nouvelle.
J'ai quelques Pokémons déjà élevés qui vont en bénéficier directement... car j'avais fait des ajustements de move pour palier à l'absence des solutions optimisées mais 4G only...

Balance, Blabla dodo, Surpuissance, Balayage, Piqure, Atterrissage, VampiPoing, Telluriforce, Piège de roc, les Poings Elem...

Mon avatar aime tout ça
Par contre, les Cizayox bulky @ Danse-Lames, Piqûre, Pisto-Poing et Atterrissage risquent pour le coup d'être de vraies plaies.
Lati@s disponibles. Je suis bien content de ne pas avoir à recommencer une version 3G / 4G pour réussir à capturer des légendaires autorisés avec stats / natures convenables.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés