Aller à la page... |
[Archive] Pokémon Noir 2 & Blanc 2 [Avril. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je continue d'espérer, mais toujours pas de signe d'un retour d'une vraie zone de combat :(
|
![]() |
|
|
MOVE TUTOR?!
*saignement de nez* |
![]() |
|
|
J'avais pas vu le link de la petite musique. Comme toujours, sublime !
|
![]() |
|
|
Y'a de la musique dans pokemon ? Ah bon x)
(je vais me faire lyncher xD) |
![]() |
|
|
Oui, j'ai chopé ça sur le sujet 2ch, mais je ne suis pas sûr que cela provienne du jeu. Au pire on a un très bon fanmade, au mieux le remix est vraiment inclus dans les jeux
![]() D'ailleurs n'oubliez pas de venir plus ou moins régulièrement voir mon post plus haut si vous chercher les infos, même si je ne remonte pas le sujet (on va prendre ça pour du flood sinon). Comme je l'ai dit, j'édite au fur et à mesure mon précédent post lorsque les infos arrivent. Comme par exemple les nouveaux modes de difficulté dispo à la fin de N2/B2. Édit ![]() Dernière modification par Sakrey ; 21/06/2012 à 11h43. |
![]() |
|
|
Sakrey, y a un message qui te concerne sur le fil élevage.
![]() |
![]() |
|
|
Je plussoie pour le mode difficile c'est que du bon.
![]() |
![]() |
|
|
Oh shit, le 2eme move tutor
![]() This is madness! |
![]() |
|
|
Je vote pour Airmure en liste noire !
![]() |
![]() |
|
|
Tourmagik, Colère et Piège de Rocs sur le quatrième
![]() ![]() ![]() Toutes les restrictions 4G qui m'empêchaient de sortir certaines combos sont en train de disparaître en l'espace de 2 pages. |
![]() |
|
|
C'est pas comme si j'avais acheté une 4G y a un mois pour élever certaines saloperies
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon alors je l'achète ou pas ce SS/HG vu la tournure que prends N/B2 ?
![]() |
![]() |
|
|
Vu la tournure du truc, je te dirai de passer directement à Noir/Blanc en attendant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|