[Archive] Pokémon Noir 2 & Blanc 2 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Une possibilité qu'une nouvelle série animé remplace celle diffusé à l'heure ?
Ça m'étonnerait vu que Best Wishes aura droit à une seconde saison.

Si on reste dans le domaine de l'animation, pourquoi pas une mini-série qui débutera bientôt et qui sera diffusée jusqu'à la sortie japonaise des jeux ?

Personnellement je n'y crois pas trop. Comme le nom de la vidéo l'indique il s'agit d'une vidéo promotionnelle pour les jeux. D'ailleurs en trifouillant un peu, on peut tomber sur l'URL de la vidéo sur le site officiel des jeux, et non sur celui de la série anime.
Citation :
Publié par M.Bison Futé
OH MY GOD, OH MY GOSH, voilà le "trailer" officiel du jeu :
Très sympa comme trailer, et ça s'éloigne de l'ambiance gamin qu'on peut avoir dans la série classique, c'est pas plus mal.
En voyant ça, on ne pourra qu'être déçu lorsqu'on verra la "vrai" intro du jeu. Peut être que ça changera avec la bascule sur 3DS.
Petite CM qui montre très rapidement quelques nouvelles scènes pour N2/B2 (attention spoilers potentiel sur l'histoire) :

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=_CRRvATNOt8

D'autres nouvelles à venir sur le PokéWood durant le Pokémon Smash!, j'éditerai en conséquence.

Édit >
Une autre CM :

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=LcVRR5SEN-0

Édidos >
Beaucoup de scénario seront disponible pour le PokéWood. De nombreux changement pourront être fait durant le tournage, que ce soit sur le titre du film, son plot, les phrases utilisées et les Pokémon utilisés. Il sera possible de louer certains Pokémon pour l'occasion.

Éditres >
Une photo de la nouvelle brochure pour la promotion de N2/B2 a fait son apparition sur le net.

Cette dernière met en avant de nouvelles fonctionnalités :
Tout d'abord les Fes Missions. À la manière des missions de l'Heylink, les Fes Missions permettront au joueur et à ses amis (sans-fil) à prendre part à diverses missions et à obtenir des prix en fonction de leurs scores.
Ensuit vient la Join Avenue. C'est une boutique qui fait partie d'un centre commercial dont le joueur pourra en disposer comme bon lui semble et qui variera grâce aux données recueillies en se connectant avec ses amis.

mysterious phamplet.jpgmysterious phamplet2.jpg

Dernière modification par Sakrey ; 06/06/2012 à 23h09.
Ouep, je m'étais longuement demandé si c'était préférable d'attendre la sortie européenne pour apprécier pleinement le jeu, mais finalement je me suis dis que j'étais faible et qu'importe que ce soit, je serai trop excité pour éviter les spoils avant l'Automne
Donc oui, je vais me prendre la version japonaise.

Désolé de la réponse tardive, je préparais mon vol; et tout le bataclan que cela engendre; la semaine passée, je n'ai pas eu le temps de te répondre sur le coup.
M.Bison Futé > Ah oui ça. Désolé pour les précédentes vidéos, c'est vrai que l'une d'elle était assez spoilante au niveau de l'histoire. No problem je ferai attention les prochaines fois et marquerai les spoilers.
Sinon je compte relayer les dernières infos qui paraitront dans le CoroCoro de ce mois-ci; et peut-être les Pokémon Smash! qui seront diffusés jusqu'à la sortie du jeu (s'ils sont intéressants); et après ce sera silence radio de ma part sur ce sujet, comme lors de la sortie de N/B. Donc t'auras pas d'inquiétude à ce niveau pour venir sur le sujet

Et merci !

Malison > Ah ! Je l'attendais de ta part celle-là
Mais oui sans problème, je n'y vois pas d'inconvénients.

En attendant de nouvelles informations, voici un pot-pourri des derniers trailers et vidéos commerciales (dont le 1er d'entre eux contient une scène provenant du scénario; elle passe vers la fin de ce dernier, vers 2:13) qui montrent quelques nouveautés :

Le premier qui passe est un remaniement du trailer qui été disponible lors de l'antépénultième Nintendo Direct. Ils ont rajouté des scènes pour montrer le PokéWood, le Pokémon World Tournament, les Fes Missions (qui semblent finalement provenir de l'Heylink ?) et la Join Avenue.
Le second trailer (qui commence à 2:35) est destiné à l'application téléchargeable 3DS : le RAdar Pokémon.
Et la dernière partie de la vidéo contient les 2 TVCM que j'ai précédemment posté.

Je kiff trop l'animation de Cynthia

Dernière modification par Sakrey ; 06/06/2012 à 23h40.
Un aperçu du prochain CoroCoro à apparaitre qui donnera quelques dernières informations avant la sortie des jeux, le 23 Juin.
Ça commence très bien, tout comme le numéro sortie en Mai

http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/full/596010601.jpg?key=460317&Expires=1339333167&Key-Pair-Id=APKAIYVGSUJFNRFZBBTA&Signature=rYuePGJLoLvKOGw1lUMWvZDbLgGU2Q09b-FqspKkGH6Ta3PZ7SWigzh%7EhiDQbN9UbzFE9dvoyl3ehDG%7ECBxy7qBJ-3OBbpk%7EIFRFi8%7EGYszRLPRhzP0PGM1EpQgRbVe%7Et7ibdhFv1rcQQCqoY3mH-jfwTy3e-8DabZOWw4AmhnQ_

Les scans arriveront surement Mardi ou Mercredi.
J'ai l'impression que c'est la nouvelle méthode pour avoir "de nouveaux Pokémon" sans avancer d'une génération. Du neuf avec du vieux, en outre.
Perso, j'espère que ceci s'appliquera aussi à des non-légendaires (comme pour Motisma, l'idée est vraiment cool). D'ailleurs, de nouvelles formes de Motisma pourraient être sympa stratégiquement parlant.
Les leaks du prochain CoroCoro commencent à faire leur apparition. Ils proviennent de la même source que la dernière fois, donc on peut plutôt s'y fier.
Le leakeur prévient qu'il n'y a pas beaucoup d'informations dans le CoroCoro de ce mois-ci.

J'éditerai au fur et à mesure que les infos arrivent.

Cover 2012-07_01.jpg

Aux niveaux des nouvelles formes :

• Les Reijuu Formes (Sacred Beast Forms) du Troi Kami (Boréas, Fulguris et Démétéros) seront exclusives au RAdar Pokémon.
  • Le Trio Kami capturés dans N/B ne pourront pas changer de formes.
  • Il est possible de leur faire changer de formes en leur faisant tenir des objets(Note de moi : Du coup ça n'en fait pas des formes exclusives à l'appli 3DS ?)
  • Keldeo pourra prendre sa nouvelle forme (Resolution Forme) dans la forêt qui se situe près de Sangi Town; la seconde ville disponible dans la nouvelle partie explorable au Sud-Ouest d'Unys.
  • Kyurem Blanc et Kyurem Noir auront respectivement les Capacité Spé. de Reshiram et Zekrom (TurboBrasier et Téra-Voltage).

Aux niveaux des fonctionnalités et des options :

• Le Poké Fret est de retour.
  • Il sera possible d'échange entre N/B et N2/B2 dès la réception du C-Gear.
  • Certaines Fes Missions pourront accueillir jusqu'à 100 joueurs.
  • Les médailles que l'on a aperçu dans les derniers trailers semblent représenter les "succès" liés aux Fes Missions et à la Join Avenue.
  • Il sera possible de trouver et de récupérer des objets (ex : Pierre Foudre) dans l'application téléchargeable 3DS, le RAdar Pokémon.

Dernière modification par Sakrey ; 12/06/2012 à 15h09.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés