|
Ça donne déjà beaucoup plus envie de les jouer, même pour le solo.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Pokémon Noir 2 & Blanc 2 [Avril. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Super les nouvelles formes.
|
![]() |
|
|
Demeteros et Fulguris sont bien sympa, par contre je n'aime pas du tout le nouveau Boréas !
|
![]() |
|
|
nos pokémons sont toujours aussi pixélisés en combat x_x
|
![]() |
|
|
Et le héros a toujours une tête de noeud...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
OH MY GOD, OH MY GOSH, voilà le "trailer" officiel du jeu :
Une possibilité qu'une nouvelle série animé remplace celle diffusé à l'heure ? ![]() |
![]() |
|
|
La vidéo a été retirée. FUUU
![]() |
![]() |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=lwhnt4ytE3k&feature=plcp
Toujours avoir un lien de secours sous la main ![]() Dernière modification par Sakrey ; 03/06/2012 à 01h07. |
![]() |
|
|
Vraiment pas mal !
![]() |
![]() |
|
|
Petite CM qui montre très rapidement quelques nouvelles scènes pour N2/B2 (attention spoilers potentiel sur l'histoire) :
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=_CRRvATNOt8 D'autres nouvelles à venir sur le PokéWood durant le Pokémon Smash!, j'éditerai en conséquence. Édit > Une autre CM : http://www.youtube.com/watch?feature...&v=LcVRR5SEN-0 Édidos > Beaucoup de scénario seront disponible pour le PokéWood. De nombreux changement pourront être fait durant le tournage, que ce soit sur le titre du film, son plot, les phrases utilisées et les Pokémon utilisés. Il sera possible de louer certains Pokémon pour l'occasion. Éditres > Une photo de la nouvelle brochure pour la promotion de N2/B2 a fait son apparition sur le net. Cette dernière met en avant de nouvelles fonctionnalités : Tout d'abord les Fes Missions. À la manière des missions de l'Heylink, les Fes Missions permettront au joueur et à ses amis (sans-fil) à prendre part à diverses missions et à obtenir des prix en fonction de leurs scores. Ensuit vient la Join Avenue. C'est une boutique qui fait partie d'un centre commercial dont le joueur pourra en disposer comme bon lui semble et qui variera grâce aux données recueillies en se connectant avec ses amis. ![]() ![]() Dernière modification par Sakrey ; 06/06/2012 à 23h09. |
![]() |
|
Pas mal du tout ces infos, vivement le 23. D'ailleurs, Sakrey, tu vas prendre le jeu en japonais ?
|
![]() |
|
|
Si jamais ça spoil trop le scénario, faudra que j'éviter de tourner autour du topic ou changer le titre du sujet initial.
Bon voyage ! |
![]() |
|
|
Tu seras donc mon reporter express pour les questions stratégiques
![]() Perso, j'attendrai au minimum une version anglophone, mais dans l'idéal en Français. |
![]() |
|
|
Une nouvelle forme pour Keldeo, cool. La même pour les 3 autres mousquetaires ?
|
![]() |
|
|
ça ferait beaucoup de légendaires de 5G à multiple transformation entre les 3 génies, Kyurem, Meloetta, Keldeo et peut-être ses 3 compagnons.
|
![]() |
|
|
Si c'est pour avoir une forme Ventilo Electrik/Air (Lévitation/Lame d'air alors qu'on a maintenant Vent Violent -_-') complètement dépassé et servant à troll non merci
![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas, genre un type Combat avec Aurasphère ou un Sol avec Telluriforce pourraient être cool. Du genre une forme appareil de muscu et une foreuse.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|