Aller à la page... |
[Archive] Pokémon Noir 2 & Blanc 2 [Avril. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Miam miam les capa spé des nouvelles formes.
Quant au sommeil, le refresh est une nouveauté G. Avant, le switch ne remettait pas la durée à zéro. |
![]() |
|
|
Les distributions Wifi c'est par rapport à la langue du jeu ou à l'adresse IP ?
Sinon j'ai envie de me le prendre en Japonais juste pour la distribution du Tiplouf. ![]() |
![]() |
|
|
C'est la version du jeu, je crois.
|
![]() |
|
|
Je dois dire que ça me plaît bien. J'ajoute même que ces "sacs de baies" me donnent envie, surtout s'il y a la fameuse Pocpoc dedans
![]() |
![]() |
|
|
Ah le coup des succès ça me plaît bien aussi !
|
![]() |
|
|
Pourquoi toucher au type spectre
![]() J'espère aussi à une erreur... Note : merci pour le joli Wiki Sakrey ![]() |
![]() |
|
|
Une chaîne de restauration implantée au Japon propose à ses clients de gagner un DVD contenant entre autre un clip publicitaire sur N2/B2.
Même s'il contient beaucoup de chose que l'on sait déjà, il est a noté qu'on y trouve une séquence montrant le Pokémon World Tournament. Celle-ci dévoile une confrontation contre Ondine qui, mystérieusement, n'est pas introduite en tant que "Champion Ondine" mais en tant que "Dresseur Pokémon Ondine". Ah, et on peut aussi apprécier un remix du fabuleux Battle! Gym Leader de la région de Kanto ![]() Et un petit truc qui m'avait passé sous le nez sur la màj du site officiel : sur l'image qui démontre les différences entre les version Noire 2 et Blanche 2 sur les objets vendus par les commerçants de la Join Avenue, il est montré différents lots de baies. Et parmi ces lots de baies vendus, on peut noter la présence de lots contenant des baies sailak et lingan (baies dont les propriétés s'activent lorsqu'il reste 1/4 de PV). ![]() Une bonne nouvelle pour ceux qui désiraient mettre la main sur ce type de baies, absentes depuis la sortie de N/B. En espérant que cela augure la disponibilité des autres baies de ce type. *wink* *wink* ![]() |
![]() |
|
Ma Chérim
![]() Ils abusent, ils ont même pas modifié la musique des combats ![]() |
![]() |
|
|
Pareil pour Sidérella.
D'ailleurs, sur Smogon, ils ont direct banni la capacité spéciale ![]() |
![]() |
|
|
Bah je crois qu'ils ont raison mine de rien... n'importe quel sweeper se fait instant kill par Lugu scarfé... suffit d'appuyer sur la bonne attaque.
|
![]() |
|
|
Carrément. C'est comme Triopikeur mais en 50 fois plus efficace et sur n'importe quel Pokémon.
|
![]() |
|
|
Voilà c'est ça... surtout que Trio se fait défoncer par n'importe quel coup, et en dehors de coup-bas : pas de priorité, ce qui est très problématique vu sa résistance.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Après des heures à faire une nuit blanche (je plaisante) pour attendre les potentiels leaks de joueurs ayant pu se procurer les versions N2/B2 en avance, j'attendais les leaks les plus intéressants pour me permettre de poster à nouveau sur le sujet. J'ai bien fait d'attendre.
Les infos en gros :
Notre mère nous donnera des informations sur le lieu dans lequel on se trouve
Détricanon ; Les Poings élémentaires ; Balayage ; Double Baffe ; Canon Graine ; Brouhaha ; Croc Fatal ; Tête de Fer ; Rayon Signal ; Rebond ; Tunnelier ; Piqure ; Implore
L'Assist Mode qui permet d'affronter des dresseurs avec des Pokémon plus faible que la normale.
Dernierecour ; Mur de Fer ; Vol Magnétik ; Reflet Magik ; Barrage ; Mégaphone ; Toile Elek ; Vent Glacé ; Queue de Fer ; Hydroqueue ; Telluriforce ; Psykoud'Boul ; Tricherie ; Surpuissance ; Gravité ; Dracochoc ; Vibrobscur
Étreinte ; Ronflement ; Glas de Soin ; Sabotage ; Synthèse ; Atterrissage ; Piqué ; Imitation ; Canicule ; Giga-Sangsue ; Vampipoing ; Balance ; Vent Arrière
Zone Magique ; Zone Étrange ; Dépit ; Recyclage ; Tourmagik ; Piège de Roc ; Effort ; Échange ; Soucigraine ; Suc Digestif ; Colère ; Coup d'Main ; Après Vous ; Blabla Dodo ; Saisie
Dernière modification par Sakrey ; 21/06/2012 à 23h21. Motif: Arrêt temporaire |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|