[Archive] Pokémon Noir 2 & Blanc 2 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le DPS global va augmenter pour la saison prochaine.
Cizayox passe liste grise d'emblée vu que ses moves les plus puissants seront très accessibles.
Là il n'y a plus rien pour le sauver de ce tiers à mes yeux.

Putain la disponibilité de Latias et Latios, c'est juste le 2eme gros fuck que me fait NB2 vis à vis de mon achat de 4G
Par contre si en plus on peut capturer des légendaires des versions précédentes, on va se retrouver avec une tonne de légendaire sur la même version. J'avais bien aimé le point culture Pokemon avec l'augmentation du nombre de légendaire de version en version, où ça frisait le ridicule.
Après je suis pas du genre à faire des resets pour avoir les meilleures stats sur les légendaires, trop frustrant pour moi, pour du pvp je préfère jouer avec des pokemons qui peuvent se reproduire.
Selon la team que je vais aligner, je le gère sans soucis.
Du coup, je vais peut être retoucher la team 2 pour le passer tranquil ^^'

@Mute : Airmure/Trio ou les tank parfaits. Je sens que la S3 va voir beaucoup de stall, pas glop x)
Le "trio magique" niveau tanking, c'est quand tu y rajoutes Heatran. Ils ne laissent à peu près rien passer à eux trois.
Mais c'est vrai que rien qu'Airmure et Tritosor font le café tous les deux, et j'aurais fait ça si j'avais eu l'Atterrissage de N/B 2
Je pense que c'était la meilleure chose à faire, au moins tout le monde sera sur un pied d'égalité et ouvre les possibilités tactiques sans être bloqué par les capacités DW et move-tutors des anciennes générations. Du coup, on repousse la saison 3 pour après la sortie de N/B2 je présume le temps que tout le monde avance.

Need Regirock/Regice/Registeel, c'est bien l'un des trios les moins représentés et disponibles.
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Du coup, on repousse la saison 3 pour après la sortie de N/B2 je présume le temps que tout le monde avance.
Vraiment? Nan parce que j'ai déjà commencé à entraîner un pokémon 4G là
Cela risque de pénaliser ceux qui n'auront pas accès donc je pense que ça va être retardé si le jeu sort vers novembre en Europe.

C'est encore à confirmer dès qu'on aura les réelles dates pour la sortie de la suite sinon une saison 3 qui se fera sans B2/W2

Dernière modification par M.Bison Futé ; 21/06/2012 à 17h45.
Bouh, les utilisateurs de master ball ! Les vrais sont ceux qui arrivent à les attraper avec les autres balls Je les ai jamais utilisées en fait, de toute ma "carrière" pokémon.

Rhaaaa, j'suis trop pressée d'avoir ce jeu dans les mains.
Un membre des Golems légendaires est disponible dans N2/B2. Surement que ses confrères le sont aussi.
Ah et j'ai oublié de préciser que Cresselia était aussi trouvable dans les jeux (pas d'image pour le moment). Par contre toujours pas de nouvelle pour Heatran.

Et pour ceux qui ne se sont pas encore spoilé en allant sur les fan-sites Pokémon, voila un aperçu de la puissance des dresseurs en Challenge Mode : le Maître de la Ligue détient des Pokémon dont les niveaux ne descendent pas en-dessous de 80.
A voir s'il s'agit du premier challenge contre la Ligue, je ne suis pas sûr à ce sujet.

Dernière modification par Sakrey ; 21/06/2012 à 23h26.
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Du coup, on repousse la saison 3 pour après la sortie de N/B2 je présume le temps que tout le monde avance.
Pas convaincu que l'idée soit bonne. Il y a une petite fournée de débutants qui souhaitent participer à la saison 3 et plus tu repousses, plus tu t'exposes à leur démotivation faute au temps qui passe.
Sans compter l'avantage que vous avez à déjà apercevoir (pour certains) les combos que vous jouerez avec la nouvelle version là ou les débutants tâtonne déjà sur des concepts qui vous sont acquis.
C'est vrai que ça peut poser problème, mais dans un sens fixer la compétition sur les bases de N2/B2 supprime pas mal d'inégalités entre ceux ayant accès à la 4G ou non.

Il faudrait faire un "sondage" pour savoir ce qu'en pensent tous ceux qui souhaitent participer à la S3
A voir, c'est vrai que cela pourrait baisser l'intérêt des nouveaux participants pour la 3ème saison. Mais il faut vraiment avoir la date de sortie de N2/B2 pour se prononcer dessus.

Il faudra en discuter avec les intéressés sur le sujet dédié à la mise en place de la 3ème saison.

Sinon à nouvelle journée, nouvelles informations. Informations qui pour le moment concernent essentiellement le Pokémon World Tournament :

• A la manière de la Zone de Combat, le Pokémon World Tournament propose différents modes de jeu :
Le mode Champion d'Unys qui permet de se battre contre les Champion d'arène d'Unys avec des Pokémon de niv. 50;
Le Tournoi de Yoneuve, un mode qui ne permet de combattre qu'avec des Pokémon de niv. 25;
Le mode Tournoi de location vous choisi des Pokémon au hasard à utiliser (Usine de Combat );
Le Tournoi de location - Master - est le même mode que le précédent mais avec des Pokémon plus puissant.
Le Tournoi Mixte est un mode qui requiert des Pokémon de niv. 50 et où il est possible d'échanger ses Pokémon contre ceux de l'adversaire avant de lancer le combat.
Le mode Maître des types est un tournoi qui implique l'usage de Pokémon de type spécifique.
  • De nouvelles zones semblent être disponible dans la Ville Noire et la Forêt Blanche : le Black Skyscraper et le White Woodland (le Gratte-ciel Noir et le Bois Blanc, en mauvais français). Je ne suis pas encore sûr de ce qu'il se passe dans le White Woodland, mais dans le Black Skyscraper il est possible d'enchainer des dresseurs et de se battre contre un boss (pour ne pas spoiler la chose) à la fin. Un peu à la manière d'une simple Tour de Combat.
Finalement je l'aime bien ce Pokémon World Tournament, il a bien caché son jeu (j'arrive, clone de l'Usine de Combat ! )

Dernière modification par Sakrey ; 22/06/2012 à 08h44.
Carrément. C'est d'ailleurs un bon moyen pour commencer à enchaîner les PC avant d'avoir les objets qui donnent des EV supplémentaires / qui transmettent un IV voulu

edit : vous aviez bien compris

Dernière modification par Malison ; 22/06/2012 à 18h05.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés