Aller à la page... |
[Archive] Pokémon Noir 2 & Blanc 2 [Avril. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'aura Regigigas aussi apparemment.
Sinon : "» Pyrax est capturable au niveau 35. " (Pokébip). Ou l'aventure en easy mode ![]() |
![]() |
|
|
Dire qu'hier j'ai failli acheter la 4G, jsuis sauvé. Vive la flemme et la mémoire de poisson rouge
![]() |
![]() |
|
|
Toutes ces nouveautés font bien plaisir à mon airmure
![]() |
![]() |
|
|
Complètement, il va devenir un incontournable de notre metagame alors qu'il y était totalement absent jusqu'à maintenant.
|
![]() |
|
|
Selon la team que je vais aligner, je le gère sans soucis.
Du coup, je vais peut être retoucher la team 2 pour le passer tranquil ^^' |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Donc saison 3 pas avant février? Nan parce que je joue pas à pokémon 12h/jour quoi
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Ce serait bien d'avoir la date de sortie de N/B 2 rapidement en fait, on pourra juger après.
|
![]() |
|
|
Les Lake Guardians semblent aussi être de la partie dans N2/B2 (du moins l'un d'entre eux, pour le moment).
Ça commence à faire beaucoup de légendaires disponible pour ces versions et c'est sympathique ![]() |
![]() |
|
|
Plus que les golems du braille (qui sont logiquement nécessaires pour réveiller Régigigas ?) et on aura toute la clique des anciennes générations à partir de la 3ème.
|
![]() |
|
|
J'espère qu'il y aura un distributeur de Master Balls pour avoir tout ça
![]() |
![]() |
|
|
Les Master Ball permettent juste de capturer plus rapidement les légendaires histoire d'en avoir des corrects niveau stats (capture, inspection, reboot du jeu tout plein de fois).
|
![]() |
|
|
Un membre des Golems légendaires est disponible dans N2/B2. Surement que ses confrères le sont aussi.
Ah et j'ai oublié de préciser que Cresselia était aussi trouvable dans les jeux (pas d'image pour le moment). Par contre toujours pas de nouvelle pour Heatran. Et pour ceux qui ne se sont pas encore spoilé en allant sur les fan-sites Pokémon, voila un aperçu de la puissance des dresseurs en Challenge Mode : le Maître de la Ligue détient des Pokémon dont les niveaux ne descendent pas en-dessous de 80. A voir s'il s'agit du premier challenge contre la Ligue, je ne suis pas sûr à ce sujet. Dernière modification par Sakrey ; 21/06/2012 à 23h26. |
![]() |
|
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
|
A voir, c'est vrai que cela pourrait baisser l'intérêt des nouveaux participants pour la 3ème saison. Mais il faut vraiment avoir la date de sortie de N2/B2 pour se prononcer dessus.
Il faudra en discuter avec les intéressés sur le sujet dédié à la mise en place de la 3ème saison. Sinon à nouvelle journée, nouvelles informations. Informations qui pour le moment concernent essentiellement le Pokémon World Tournament :
Le mode Champion d'Unys qui permet de se battre contre les Champion d'arène d'Unys avec des Pokémon de niv. 50;
![]() Dernière modification par Sakrey ; 22/06/2012 à 08h44. |
![]() |
|
|
J'avoue être très heureux de retrouver le principe de l'usine de combat, que j'avais trouvé excellent !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|