[Archive] Pokémon Noir 2 & Blanc 2 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les graphismes de la video c'est ceux sur la random ds ou 3ds ? Ah et vu qu'il sort l'evo final du starter plante contre kyurem dans le trailer on peut etre sur que ce seront bien les starters pour bw2 aussi
ha bha cool. je m'etait choper le pack ds kikoo avec noire et me disait "zut, me suis choper une ds juste pour un jeu qui a duré 50 heure" (je fai pas de match online) donc si ya une suite c'est cool. sauf si c'est a 99% du copier collé
Citation :
Publié par Villad
Les graphismes de la video c'est ceux sur la random ds ou 3ds ? Ah et vu qu'il sort l'evo final du starter plante contre kyurem dans le trailer on peut etre sur que ce seront bien les starters pour bw2 aussi
Je pense qu'ils sortiront sur DS vu que la 3DS est compatible. C'est un peu tôt pour faire une exclu 3DS surtout si le premier épisode est sorti sur DS nan?
Sur N/B, il n'y avait aucune fonctionnalité supplémentaire excepté la caméra du Vokit ?

---

Le personnage principal masculin ne m'accroche pas, peut-être à cause des cheveux. Par contre j'aime beaucoup le personnage féminin de cet épisode !

Et si il est possible de capturer un Evoli assez tôt au cours du scénario, il remplacera très certainement le starter de base du jeu de mon équipe.


Edit : 1000ème message !
La plupart des fonctionnalités proposées par N/B ont trouvé leur place sur 3DS (infrarouge, mode veille=streetpass, CWF=spotpass, vidéo-chat), donc j'ai du mal à voir avec quoi d'autre on pourrait tirer la 3DS du lot (excepté la 3D relief qui me semble tout à fait hors de propos).
J'aimerais bien une rotation de la caméra avec L et R, ainsi que pouvoir enregistrer plus d'objet rapide (genre potion, repousse, corde sortie etc.) C'est vraiment pénible de revenir trop régulièrement sur le menu.
Pokémon Smash! passé.
On a pas vraiment eu grand chose de transcendant qui peut s'apparenter à un scoop, par contre on a eu deux-trois confirmations qui sont plaisants pour la plupart :

Confirmation de Vipélierre, Gruikui et Moustillon en tant que starters.
Animation pour la plupart des dresseurs.
Nouvelles animations pour certains Pokémon. Peut-être même pour tous ? Je ne suis pas expert en sprites hors 5G donc je n'ai pas vu si celui d'Azurill avait changé, mais la plupart d'entre eux l'étaient.
Même si, logiquement, les jeux contiennent de nouvelles musiques, il semble que certaines de N/B font le retour avec un petit remixage.

On a pu aussi apercevoir un bout de l'opening du jeu et il semble que les Pokémon mousquetaires aient de l'importance dans le déroulement du scénario. Bien sûr, sans étonnement, Kyurem y trouve aussi sa place.

Edit: Et j'en profite pour màj le wiki. Excusez moi, je n'avait rien d'autre à faire de la soirée

Édidos: Video time !

Intro

Footage

Dernière modification par Sakrey ; 15/04/2012 à 09h11.
Le Nintendo Direct japonais de ce mois d'Avril a fait la promotion de N2/B2 dans ses premières minutes.
Outre un trailer qui nous dévoile un peu plus l'environnement du jeu, Satoru Iwata a annoncé deux nouveaux logiciels 3DS téléchargeables : le Pokémon AR Searcher et le Pokémon zukan 3D PRO

Le premier d'entre eux est, comme son nom l'indique, un jeu qui utilise la Réalité Augmenté où l'on recherche des Pokémon dans les environnements réels.
Les Pokémon capturés au travers de ce jeu pourront être transférés sur N2/B2.

capture.jpgralts.jpg

Le second jeu n'est autre qu'une "update" du Pokédex 3D déjà existant sur l'eShop. Ce dernier complète la liste des Pokémon visualisable en ajoutant les Pokémon hors 5G.
Si j'ai compris le truc, le Pokédex 3D d'origine ne sera plus disponible lorsque le Pokédex 3D PRO sera en vente sur l'eShop.

pikachu.jpgpiplup.jpg
blackkyurem.jpgwhitekyurem.jpg


... JE KIFF L'ANIMATION DES SPRITES DES DRESSEURS §§§
J'attends de voir si on va recevoir des infos et des dates de sortie avec le webcast européen.

Dernière modification par Sakrey ; 21/04/2012 à 08h32.
Petite màj des infos qui trainent sur N2/B2, en attendant que le CoroCoro de ce nouveau mois pointe le bout de son nez :

Tout d'abord un peu de séquences de jeu avec le Pokémon Smash! de ce dimanche dernier, qui nous a montré quelques vidéos dont la star était Keldeo. Il est possible d'apercevoir les nouveaux environnements du jeu. La vidéo donne aussi une indication sur les Pokémon qui se cacheront dans les hautes herbes du début de l'aventure.

http://www.youtube.com/watch?v=1dxQWsQLj04

En suite on passe à un plus gros morceau : le Pokémon Global Link.
Le site communautaire qui permet de prolonger l'expérience Pokémon hors du jeu va avoir droit à un lifting complet.

On nous annonce que le site sera hors service du 5 Juin jusqu'au 21 Juin pour son remaniement complet.
Bien sûr pour le moment cette annonce ne concerne que le PGL japonais; à voir dans un futur proche pour des annonces internationales à ce sujet.
Édit : Le site officiel international s'est mis à jour est indique que la période d'hors-service du PGL ci-dessus s'appliquera aussi à toute les autres régions.

Ainsi la plupart des sections du PGL recevront la bénédiction du changement :

  • la Battle Union sera renovée
  • le Dream World verra son délai entre chaque utilisation raccourci, passant de 24h à 20h d'attente; en plus de cela, le DW va accueillir de nouvelles zone dont l'une d'entre elles se prénomme le Cool Hole.
  • Toujours pour le DW, il est annoncé que de nouvelles promotions verront le jour; l'une d'elles promet une certaine nouvelle fonction si l'on a enregistré ses copies de jeu de N/B et N2/B2.
  • De nouveaux évènements; que ce soit des distributions ou des tournois; sont prévus pour l'ouverture du nouveau site.
  • Finalement on apprend le retour de la Global Trade Station sur la scène de l'internet. Le nouveau site de la GTS proposé sur le PGL permettra d'examiner l'historique de ses propres échanges ainsi que diverses statistiques, tout comme au bon vieux temps.

New PGL.jpg

Dernière modification par Sakrey ; 02/05/2012 à 18h25.
Citation :
Publié par Merindian
J'espère qu'ils ne feront pas un reset des points PGL, pour l'accès aux différents pokémons du Dream World.
J'aurai la flemme de repasser autant de temps pour les 10 000 points.
Je plussoie, ça me ferait bien mal au cul x) En tout cas ça donne bien envie, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner.
C'est le moment des leaks CoroCoro ! Du moins le commencement.

20120511-143126.jpg

Hâte d'avoir la suite. Normalement on devrait avoir un sacré plein d'info pour ce mois-ci, je crois qu'il y a une brochure de plusieurs pages dédiée au jeu.

/me continue de regarder la couverture.
...
...
WUT.jpg

... ... ...

Ci-dessous les édits en attente de confirmation (même si la source semble sûre) :

Édit : Dans son twit, le leaker de la couverture affirme que Cheren, Bianca, Pierre (le Champion d'Arène) et Giovanni sont présent dans le magazine. A voir ce que ça présage.
Édidos : Le Pokéwood (Pokémon + Hollywood) serait le bâtiment où l'on tourne des films et il remplacerait le Music-Hall ; Cheren semble être devenu Champion d'Arène ; les nouvelles "formes" du Kami Trio seraient exclusives au futur logiciel 3DS "Pokémon AR Searcher".
Éditres : Le leaker a décrit un certain endroit on l'on pourrait rencontrer des figures connues des régions précédentes : Pierre et Giovanni ont étaient les premiers cités, il y aurait aussi Ondine, Peter, Blue, Pierre Rochard, Cynthia et Tanguy.

Dernière modification par Sakrey ; 11/05/2012 à 11h42.
Citation :
Publié par KIWO
Vous voulez dire quoi, part sprites animés des dresseurs, c'est pas déjà le cas?
Non. Il n'y avait que Bianca, Tècheren et N qui avait leur sprite animé. Même pas les champions d'arène !
Ma thèse sur les champions des autres régions qui se regroupent à l'air plausible en tout cas. Espérons qu'ils auront plus d'importance pendant le scénario que pendant les autres générations où ils n'étaient que très peu actifs lorsqu'ils visitaient une autre région.

On risque d'avoir de belles surprises pour la suite des spoils.
Citation :
Publié par Pokébip
Il y aurait un bâtiment créé par Cynthia appelé "World Tournament" (Tournoi Mondial en français) avec la possibilité de recombattre des champions d'arène des anciens jeux. On parle des personnages suivant:

» - Pierre
» - Ondine
» - Major Bob
» - Erika
» - Auguste
» - Giovanni
» - Green (Régis)
» - Jeanine
» - Peter
» - Pierre (Champion de Hoenn)
» - Tanguy
» - Cynthia
Ca, ce serait cool.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés