|
What ? C'est des mecs de la Team Rocket qu'on voit à 37 secondes ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Pokémon Noir 2 & Blanc 2 [Avril. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#413393 |
|
Je pense qu'ils sortiront sur DS vu que la 3DS est compatible. C'est un peu tôt pour faire une exclu 3DS surtout si le premier épisode est sorti sur DS nan?
|
![]() |
|
|
A priori il y aurait des petites fonctionnalités supplémentaires sur 3DS. A moins que ce ne soit qu'une rumeur.
|
![]() |
|
|
Bah c'est déjà plus ou moins le cas, les raccourcis sont regroupés dans un menu que tu ouvres avec Y, et tu peux mettre à peu près n'importe quoi en raccourci maintenant
|
![]() |
|
|
Sympa l'anim du Moustillon qui jongle ^^ Ca y etait dans BW1 ?
|
![]() |
|
|
Non :
![]() En tout cas, need cette nouvelle version tant j'ai envie de découvrir les changements et le nouveau scénario ![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Ça à l'air bien sympa, j'ai aussi hâte :P
|
![]() |
|
|
Petite màj des infos qui trainent sur N2/B2, en attendant que le CoroCoro de ce nouveau mois pointe le bout de son nez :
Tout d'abord un peu de séquences de jeu avec le Pokémon Smash! de ce dimanche dernier, qui nous a montré quelques vidéos dont la star était Keldeo. Il est possible d'apercevoir les nouveaux environnements du jeu. La vidéo donne aussi une indication sur les Pokémon qui se cacheront dans les hautes herbes du début de l'aventure. http://www.youtube.com/watch?v=1dxQWsQLj04 En suite on passe à un plus gros morceau : le Pokémon Global Link. Le site communautaire qui permet de prolonger l'expérience Pokémon hors du jeu va avoir droit à un lifting complet. On nous annonce que le site sera hors service du 5 Juin jusqu'au 21 Juin pour son remaniement complet. Bien sûr pour le moment cette annonce ne concerne que le PGL japonais; à voir dans un futur proche pour des annonces internationales à ce sujet. Édit : Le site officiel international s'est mis à jour est indique que la période d'hors-service du PGL ci-dessus s'appliquera aussi à toute les autres régions. Ainsi la plupart des sections du PGL recevront la bénédiction du changement :
![]() Dernière modification par Sakrey ; 02/05/2012 à 18h25. |
![]() |
|
J'espère qu'ils ne feront pas un reset des points PGL, pour l'accès aux différents pokémons du Dream World.
J'aurai la flemme de repasser autant de temps pour les 10 000 points. ![]() |
![]() |
|
|
Je plussoie, ça me ferait bien mal au cul x) En tout cas ça donne bien envie, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner.
|
![]() |
|
|
Des formes alternatives pour les génies, c'est parti.
|
![]() |
|
|
Vous voulez dire quoi, part sprites animés des dresseurs, c'est pas déjà le cas?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Major Bob.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|