[Archive] Pokémon Noir 2 & Blanc 2 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
Oui pour traduire : "On a bien remarqué que la 3DS était une merde qui se vendait pas, du coup on va rester sur la DS histoire faire des sous quand même".

C'est sur, c'est juste la console qui truste la première place des ventes de consoles depuis des mois, mais sinon ouai, elle se vend pas
Citation :
Publié par Gao-
non mais allo, entre un nouveau jeu et un radar, aussi intéressant soit il, y a juste un gouffre.
Justement, il y a un nouveau jeu ET un radar, pas OU. Donc oui le radar est une surprise, c'est un bonus qu'ils n'étaient pas obligé de fournir. Après si tu veux pas du radar, personne ne t'oblige à le télécharger.
Citation :
Publié par Easier
Justement, il y a un nouveau jeu ET un radar, pas OU. Donc oui le radar est une surprise, c'est un bonus qu'ils n'étaient pas obligé de fournir. Après si tu veux pas du radar, personne ne t'oblige à le télécharger.
jte parle sur 3ds le jeu. et un vrai jeu Pokemon, pas un spin off a deux sous.
ça y'est je viens aussi d'acheter ma version chez Game.
Je vais à nouveau pouvoir faire du braconnage et balancer des pokeball dans la tronche de pokemon que j'aurais tabassé au préalable... et après on sera super copains ^ ^
Citation :
Publié par Liliesen
ça y'est je viens aussi d'acheter ma version chez Game.
Je vais à nouveau pouvoir faire du braconnage et balancer des pokeball dans la tronche de pokemon que j'aurais tabassé au préalable... et après on sera super copains ^ ^
Justement, la PETA accuse Pokémon d'inciter à la maltraitance des animaux, et a publier un jeu avec de la mutilation de Pokémon.

http://www.p-pokemon.com/news/3682-p...9-10-2012.html

Ca ne tourne pas rond chez PETA...
Citation :
Publié par Easier
Justement, la PETA accuse Pokémon d'inciter à la maltraitance des animaux, et a publier un jeu avec de la mutilation de Pokémon.

du moment qu'ils continuent à faire des photos de bimbos à poil je ne leur en veux pas !
Citation :
Publié par Easier

La réponse de Nintendo est assez priceless.

Je vais acheter le jeu. J'ai découvert la licence avec black and white et j'avais bien aimé, c'est franchement addictif comme jeu même si je n'ai pas poussé le vice jusqu'à essayer de tous les capturer.

Peut être que cette fois je ne me contenterais pas de juste terminer le jeu mais que j'essayerais de participer à un tournoi Jol (bien que je n'ai aucune idée de comment optimiser une équipe)
Bon je vient d'avoir ma version blanche 2 aprés la versions blanches.

Par contre je suis un peu dégoutté,mon dream world a été remis a zéros sur la nouvelle version . Et dire que j avais déverrouillé toute lez zone et que j avais un château en maison. Et au revoir aussi les 5 sillons pour cultivé des baies .
Citation :
Publié par MuteGone
Je pense qu'ils vont devoir arrêter la 2D, ça va être un travail conséquent et une révolution en un sens.
Justement, ce que j'ai lu dernièrement n'allait pas forcément dans ce sens. Pour eux, l'identité d'un jeu Pokémon sur console portable se trouve dans ses graphismes 2D.
J'ai ma version Blanche 2 trouvée à la FNAC de Troyes et on m'a envoyé la Noire 2 à prix tout réduit.
Citation :
Publié par Tribes
Bon je vient d'avoir ma version blanche 2 aprés la versions blanches.

Par contre je suis un peu dégoutté,mon dream world a été remis a zéros sur la nouvelle version . Et dire que j avais déverrouillé toute lez zone et que j avais un château en maison. Et au revoir aussi les 5 sillons pour cultivé des baies .
Donc je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé. Si c'est normal, c'est bien dommage, j'étais à 11k+ points et un gros stock de baie, devoir tout recommencer me déprime un peu .
Citation :
Publié par Malison
Justement, ce que j'ai lu dernièrement n'allait pas forcément dans ce sens. Pour eux, l'identité d'un jeu Pokémon sur console portable se trouve dans ses graphismes 2D.
Je crois que j'ai lu ça oui, c'est Masuda qui en parlait non?

Si ça veut dire "2D HD", moi je prends direct hein.
Mais en tout cas, 3D ou 2D HD, ça sera autre chose que de la 2D basse résolution... ils peuvent pas balancer ça sur une console puissante presque comme une gamecube.
Concernant la musique de la seconde arène, dont on a parlé hier, les paroles sont :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
P-O-K-E-M-O-N POKEMON !

Concernant le Dream World, de nouvelles offres sont apparues :

Sur N/B/N2/B2 : CATDFYH pour obtenir des peluches Kyurem Noir, Kyurem Blanc et Meloetta.
Sur N2/B2 : KELDEOCGEARBW2 pour obtenir un fond C-GEAR dédié à Keldeo aspect décidé.
Sur N/B : KELDEOCGEARBW pour obtenir un fond C-GEAR dédié à Keldeo forme normale.

Offres qui doivent bientôt se terminer je suppose, à refaire sur les versions n°2 même si vous les avez faites sur les premières versions.
Sur N/B/N2/B2 : GTDNYH pour obtenir des peluches Reshiram, Zekrom et Keldeo.
Sur N/B/N2/B2 : Une peluche Porygon2 à récupérer sans code.

Il y a également une peluche Pikachu a récupérer sur toutes les versions, mais le code n'est pas encore connu.

Et n'oubliez pas votre Genesect distribué via le WIFI.
J'ai acheté ma version Noire 2 chez un petit revendeur près de chez moi... Début sympa... Et j'arrive au premier badge et... Tcherren, type normal... Yahoo ! Je vais devoir farmer comme un malade pour pas me faire rouler dessus ._.
Ses pokémons sont weak mais féroce. Un pokémon niveau 13 devrait en venir à bout sans difficulté d'ailleurs j'ai été déçu de lui. Son équipe se compose que de pokémons de base que l'on trouve dans la première zone.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
J'ai acheté ma version Noire 2 chez un petit revendeur près de chez moi... Début sympa... Et j'arrive au premier badge et... Tcherren, type normal... Yahoo ! Je vais devoir farmer comme un malade pour pas me faire rouler dessus ._.
Le type Normal n'a aucune force donc, justement, ça devrait passer facilement avec ce que tu as sous la main.

@ Nesseuh : la sortie officielle est imminente.
Citation :
Publié par Easier
Donc je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé. Si c'est normal, c'est bien dommage, j'étais à 11k+ points et un gros stock de baie, devoir tout recommencer me déprime un peu .
Noooon T_T C'est vraiment moche Surtout que leurs mini jeux sont pas les plus passionnants... >< Mais du coup même en accédant au DW avec la version blanche de base ça reset tout ?
Citation :
Publié par MuteGone
Je crois que j'ai lu ça oui, c'est Masuda qui en parlait non?

Si ça veut dire "2D HD", moi je prends direct hein.
Mais en tout cas, 3D ou 2D HD, ça sera autre chose que de la 2D basse résolution... ils peuvent pas balancer ça sur une console puissante presque comme une gamecube.
Ah mais complètement.
J'avoue que la pixellisation de notre Pokémon en premier plan de combat me dérange pas mal. Tout comme la 2D basse résolution des personnages par rapport aux décors.
Need juste une modification là-dessus et c'est parfait. Pas besoin de passer en full 3D.
Citation :
Publié par Malison
Ah mais complètement.
J'avoue que la pixellisation de notre Pokémon en premier plan de combat me dérange pas mal.
J'suis presque sûr d'avoir joué à une version GBA dans laquelle notre pokémon n'est pas pixélisé, à croire que les fans préfèrent que ce soit moche.
Citation :
Publié par Easier
Concernant la musique de la seconde arène, dont on a parlé hier, les paroles sont :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
P-O-K-E-M-O-N POKEMON !

Concernant le Dream World, de nouvelles offres sont apparues :

Sur N/B/N2/B2 : CATDFYH pour obtenir des peluches Kyurem Noir, Kyurem Blanc et Meloetta.
Sur N2/B2 : KELDEOCGEARBW2 pour obtenir un fond C-GEAR dédié à Keldeo aspect décidé.
Sur N/B : KELDEOCGEARBW pour obtenir un fond C-GEAR dédié à Keldeo forme normale.

Offres qui doivent bientôt se terminer je suppose, à refaire sur les versions n°2 même si vous les avez faites sur les premières versions.
Sur N/B/N2/B2 : GTDNYH pour obtenir des peluches Reshiram, Zekrom et Keldeo.
Sur N/B/N2/B2 : Une peluche Porygon2 à récupérer sans code.

Le Keldeo aspect décidé tu le mets où le code? Je n'ai pas de codes à rentrer dans la partie "offre" enfin de "Keldeo aspect décidé" dans la liste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés