[Archive] Pokémon Noir 2 & Blanc 2 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Quelqu'un saurait où se trouve le parc de volucité ? Les évolis me réclament.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut passer par les égouts et prendre les premiers escaliers que tu vois quand tu te diriges à l'Ouest.
Citation :
Publié par Nesseuh
Le Keldeo aspect décidé tu le mets où le code? Je n'ai pas de codes à rentrer dans la partie "offre" enfin de "Keldeo aspect décidé" dans la liste.
Tu as bien ajouté la version n°2 à ton PGL, puis tu as cliqué sur "Changer de version" pour choisir cette version n°2? La couleur des menus devrait avoir changé en bleu ou rouge selon ta version. Ensuite il suffit d'aller dans les offres.

Le dream world des versions 1 et 2 ne sont pas liés, il est donc "important" de rentrer ces codes sur les 2 versions, afin d'en profiter sur les dreams worlds des 2 versions.

Je suis aussi en train de chercher un évoli, mais il est rare .
Citation :
Publié par Sbeul
J'suis presque sûr d'avoir joué à une version GBA dans laquelle notre pokémon n'est pas pixélisé, à croire que les fans préfèrent que ce soit moche.
Oui, cette pixellisation est une "nouveauté" assez peu gracieuse apportée par cette 5ème génération.
La pixelisation des sprites, c'est surtout parce que l'environnement de combat est en 3D dans N/B/N2/B2. Ce sont les mouvements et la position de la caméra qui accentuent cet effet.
J'ai pris la version blanche sans savoir qu'elle débloquait la version easy... j'aurai du prendre une noire FFS
Quand j'aurai fini j'aurai besoin de vous pour avoir le mode challenge made in Noire 2 !
Citation :
Publié par Pouloum
J'ai pris la version blanche sans savoir qu'elle débloquait la version easy... j'aurai du prendre une noire FFS
Quand j'aurai fini j'aurai besoin de vous pour avoir le mode challenge made in Noire 2 !
N'oublies pas que recommencer un challenge effacera automatiquement ta save.

Au passage, on a des détails en plus sur cette version challenge ? Ca change quoi exactement ? Plus de difficulté mais plus d'xp pendant les combats ?

Plus concrètement, ça a un intérêt pour l'élevage et les combats entre joueurs ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Merindian
N'oublies pas que recommencer un challenge effacera automatiquement ta save.

Au passage, on a des détails en plus sur cette version challenge ? Ca change quoi exactement ? Plus de difficulté mais plus d'xp pendant les combats ?

Plus concrètement, ça a un intérêt pour l'élevage et les combats entre joueurs ?
D'après ce que j'ai lu, ça augmente le niveau des pokémons des dresseurs de 1 à 5 niveaux, et le conseil des 4 possédera 6 pokémons au lieu de 5, avec de meilleurs move set.

Ça pourra être intéressant quand il faudra monter des pokémons niveau 100.

http://www.serebii.net/black2white2/...engemode.shtml

Dernière modification par Easier ; 12/10/2012 à 13h46.
J'ai pas tout suivi: il sera possible de transférer les pets de la version noir 1 à noir 2 avec une seule console, ou il faudra comme d'hab avoir deux consoles?
se sera du transfert comme avec diamant/perle vers noire/blanc ou du simple échange?

pour faire simple: j'ai une ds (avec diamant) et une dsi (avec noire "bloquer" dessus) bien sur je "veux" jouer avec noire 2 sur la dsi plus récente.
normalement je pense juste metre la cartouche noire dans la ds, noire 2 dans la dsi et pouf lancer l'échange. MAIS je crois que ya une histoire de cartouche/save lié a la console?
Vygo2 > Comme tu le dis, les échanges et les transferts sont des procédés différents. On parle d'échanges lorsqu'une version fait partie de la même génération que ses partenaires, de plus les échanges permettent de se passer des Pokémon de façon illimitée. Les transferts se font entre les générations de jeu et ne permettent pas les échanges illimités : une fois qu'un Pokémon est transférer sur une version, il ne peut généralement pas être renvoyé sur sa version d'origine.

Donc ce sera des échanges simples comme tu peux le faire entre N/B (N2/B2 n'étant rien d'autre que la "troisième" version du set et faisant parti de la même génération de jeu).
J'en suis enfin à la Join Avenue. J'aime beaucoup le principe, ça a l'air bien pensé et fun. Par contre il y a moyen de supprimer des magasins? Ou la galerie gère automatiquement l'unicité des magasins? Ou encore la galerie s'étend à l'infini? A priori il y a 19 magasins (en comptant les différentes versions), ça va pas être simple à optimiser !

Dernière modification par Easier ; 12/10/2012 à 22h00.
Easier > Lorsque tous les emplacements de ta Galerie Concorde seront remplis et que tu souhaiteras intégrer une nouvelle boutique, tu auras le choix de désigner une de celles couramment en place et de l'échanger contre la boutique que tu désires avoir. Tant qu'il te restera des emplacements vides, tu ne pourras pas modifier les boutiques déjà mises en place.
Citation :
Publié par Xaender
J'ai pas tout suivi: il sera possible de transférer les pets de la version noir 1 à noir 2 avec une seule console, ou il faudra comme d'hab avoir deux consoles?
t'a peut-être moyen de faire des échange avec une seule console via la global trade station ?
Citation :
Publié par Anadarko
Pour l'Unys link, comme j'ai la version Noire, je peut me permettre d'acheter Blanche 2 ou faut obligatoirement prendre Noire 2?
Je ne crois pas qu'il y ait ce genre de problèmes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés