[Archive] Pokémon Noir 2 & Blanc 2 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Même impression, l'IA est plus performante. Le mode challenge promet si l'IA est encore améliorée !

Pour la Galerie Concorde (Obligé de retrouvé le nom, y'a que le nom anglais qui me vient à la bouche), si c'est limité à 8 magasins à la fois, ça va être dur de choisir. Certes c'est extrêmement long à la perfectionner, mais ça vaut très largement le coup. Va t-on voir une affluence de Magnéti sur le GTS chez nous aussi?

Citation :
Publié par Malison
Concrètement, ça marche comment ?
Il faut que je fasse des échanges / combats avec n'importe qui pour que ça se remplisse ? D'où le "je recherche un Megneti" sur le GTS ?
Oui, chaque interaction avec un nouveau joueur, peu importe le moyen, permet d'avoir un nouveau visiteur dans sa Galerie Concorde.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de trouver l'accès au Château Enfoui via le Tunnel Enfoui et voilà qui je trouve...

Pyrax au niv.35, np (Pyronille évolue au niv.59). Evitez de le prendre dans votre équipe car les attaques intéressantes qu'il apprend arrivent très tard et vous devrez vous contentez d'attaques assez faibles au final.
Mon Riolu qui s'est fait os 4 fois sur des crit, je sens qu'il va mettre du temps à evoluer

edit : ha bah lvl 25 il vient d'evoluer

Dernière modification par Villad ; 14/10/2012 à 19h42.
Dites, mon pokedex est un menteur quand il me dit que je peux trouver des evoli à Volucité? Ça fait 30 minutes que je fais le tour du carré d'herbe à la sortie des égouts sans en trouver.
Citation :
Publié par Toile
Dites, mon pokedex est un menteur quand il me dit que je peux trouver des evoli à Volucité? Ça fait 30 minutes que je fais le tour du carré d'herbe à la sortie des égouts sans en trouver.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut passer par les égouts, il y a un escalier à l'ouest qui te permet de rejoindre un petit jardin où se trouvent des Evoli (rare).

Pour les évolutions par le bonheur, pensez au massage journalier à Volucité.
Citation :
Publié par Villad
Mon Riolu qui s'est fait os 4 fois sur des crit, je sens qu'il va mettre du temps à evoluer

Quand il apprendra Force-Paume, ça ira beaucoup mieux mais attention à sa fragilité. Sinon, il y a Baggiguane qui est toujours sympa avec son double type et je le trouvais excellent pour N/B.

Niveau bonheur par évolution, ça ne m'a pas posé problème du tout ni pour mon Evoli et Riolu (Nosférapti capturé au niv.17 et qui évolue de Nosféralto à Nostenfer au niv.27 )
Citation :
Publié par Sangwiss
Le mode challenge consiste à ajouter des pokémons aux équipes apparemment.
Non seulement, mais en plus de cela le niveau des Pokémon est plus élevé (de 1 à 5 niveaux en plus selon l'avancé dans l'histoire), leurs movesets et leurs objets tenus sont changés (surtout chez le Conseil des 4 et le Maître en ce qui concerne ce dernier point), et finalement l'IA des dresseurs est plus efficace (l'IA normale est changée au profit de l'IA que l'on retrouve dans le Métro de Combat ou le Pokémon World Tournament).
Je suis très surpris de retrouver des Pokémon comme Magnéti, Caninos, Evoli, ... J'ai hâte de voir la suite du jeu, je n'en suis qu'à mon premier badge et vraiment le jeu me plaît pour le moment. Pas besoin de leveler comme des porcs, les dresseurs que l'on rencontre xp bien.
Citation :
Publié par Sakrey
Non seulement, mais en plus de cela le niveau des Pokémon est plus élevé (de 1 à 5 niveaux en plus selon l'avancé dans l'histoire), leurs movesets et leurs objets tenus sont changés (surtout chez le Conseil des 4 et le Maître en ce qui concerne ce dernier point), et finalement l'IA des dresseurs est plus efficace (l'IA normale est changée au profit de l'IA que l'on retrouve dans le Métro de Combat ou le Pokémon World Tournament).
Pour avoir la clé qui accès au mode challenge, il faut terminer le jeu et l'envoyer à la version que l'on veut commencer avec ce mode de difficulté ?
Les petits et grands stades qui filent des super bonbons, PP Max, fer, zinc, etc... En grosse quantité, bien sympa .

Je viens de voir que recevoir une visite de quelqu'un sur le DW ajoutait un visiteur à la Galerie Concorde, toujours ça de prit. J'ai commencé à développer ma galerie, je sens que je vais bien galérer à trouver des dojos N1/B1, mais au moins j'ai déjà mes 2 restaurants. En parlant des restaurants, ils permettent aussi d'augmenter les lvl, le bonheur et les EVs des pokémons. Il faudrait que je vois si ça ne fait pas doublon avec les dojos. Y'a du travail !
Citation :
Publié par Easier
La version Noir 2 donne la clé Challenge, la version Blanc 2 donne la clé Easy mode.
Ce n'est pas ultra-clair sur le lien mais une fois un mode débloqué on doit donc recommencer une partie pour l'activer?
Citation :
Publié par ComodoreCass
Ce n'est pas ultra-clair sur le lien mais une fois un mode débloqué on doit donc recommencer une partie pour l'activer?
Non, si tu recommence une partie tu perds tes clés. Pour avoir une clé dès le commencement du jeu il faut avoir une seconde version sous la main pour faire le transfert. Après le contenu end game est dense, la clé aura son utilité même sans recommencer le jeu.
Non, tu peux changer la difficulté en cours de partie. Si tu recommences ta sauvegarde, tu vas perdre la clé.

[Edit]J'ai été outspeed ;p
Désolé mais je ne suis pas certain de comprendre.

Si j'ai une version Blanche, et qu'un pote a la version Noir, est-ce que je pourrai quand même basculer en mode Challenge sur ma partie si il me refile la clef ou non ?
Oui les clés s'échangent d'une version à l'autre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés