[Archive] Pokémon Noir 2 & Blanc 2 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
les clés easy mode et challenge, je trouve ça assez discutable je n'en vois pas l'intérêt.

Dans la galerie, il y a le magasin de loterie qui est cool et qui sert vraiment à quelque chose cette fois.
Il y a un tirage par jour et le 1er prix est une master ball...
Comme depuis la 2ème génération mais c'était une loterie sur le DO de tous les pokémons que tu avais, fallait donc en avoir un maximum venant de dresseurs différents pour maximiser tes chances.

Disparu entre-temps, ça fait plaisir de retrouver ça.

Si t'as la pêche ou pas le moral, ne rate jamais le BON NUMERO !
Si seulement Larcin/Implore pouvaient de nouveau voler définitivement les objets tenus, ça aurait augmenté mon intérêt pour le mode challenge par 9000
Mais sans ça, je le vis très bien ma vie de dresseur dénuée de ce mode.
Citation :
Publié par Sakrey
Si seulement Larcin/Implore pouvaient de nouveau voler définitivement les objets tenus, ça aurait augmenté mon intérêt pour le mode challenge par 9000
Mais sans ça, je le vis très bien ma vie de dresseur dénuée de ce mode.
c'est top ça, je savais même pas que ça avait existé...

et pour le mode challenge Mali il faut refaire tout le jeu ? car si c'est la cas de mon point de vue ça vaut vraiment pas le coup
Citation :
Publié par Pouloum
bordel de gnou, je n'arrive pas à config ma DSlite + livebox pour connecter tout ça à internet :'(
Citation :
Publié par MuteGone
DSLite, c'est WEP only pour le Wifi
Voilà, ce que dit MuteGone.
Je rajouterai en plus : n'oublie pas d'adjoindre une adresse IP statique à ta console, ça permet de ne pas chevaucher (ou se faire chevaucher par) les autres appareils utilisant le wi-fi. Dans le cas contraire tu auras beaucoup de mal à maintenir une connexion au wifi de ta livebox.

Ah et aussi, si tu as des micro-coupures, n'hésite pas à changer le canal sur lequel tu es.

Édit : Lol, on voit les répercussions du traumatisme
Citation :
Publié par Sakrey
Ah et aussi, si tu as des micro-coupures, n'hésite pas à changer le canal sur lequel tu es.
Je reformule la phrase de Sakrey qui manquait de visibilité :
SI WIFI PLANTER AVEC DS, CHANGER CANAL WIFI

C'est très important... ça m'a réglé tous mes emmerdes.
Citation :
Publié par MuteGone
DSLite, c'est WEP only pour le Wifi
Vi je suis passé en WEP et pas moyen il ne voit pas de réseau
Je peux retenter mais je crois que c'est mort !
J'ai ajouté l'adresse mac dans l'interface, je suis passé en WEP, j'ai même testé de passer sans protection.
Mais il ne voit pas de reseau
Et oui c'est un livebox

A moins d'avoir foiré un truc j'y crois plus trop. Je retenterai quand même.
Citation :
Publié par Bru²
Mais il ne faut pas un accessoire spécial pour aller sur l'internet avec un DS classique ?
j'allais sans problème sur le net avec ma DS et mes anciens FAI à savoir SFR, numéricable et Free
Bon je viens d'arriver au père Bardane qui s'est fait une joie de me fracasser la tête. . Mon équipe actuelle :

499.png571.png580.png181.png196.png

Le hic c'est que entre Inezia et Bardane, il n'y a pas masse de dresseurs pour faire up les pokémons et on se retrouve rapidement à la masse devant Bardane. . Y'a t'il un spot un tant soit peu efficace ?

@Sakrey : Merci pour la précision sur le mode challenge.
J'ai recu mes deux housses, ils ont pas prévu large quand meme, ma Lite passe juste mais 'jai pas essayé avec ma DSi
Sinon j'avance doucement, jdois avoir 2h de jeu je viens de faire le premier badge, le gros truc cool c'est la diversité des pokemon, j'ai chopé Psykokwak et Riolu dès le début ca changera des teams de bras cassés que je fais en général
Citation :
Publié par Sahasra
J'ai recu mes deux housses, ils ont pas prévu large quand meme, ma Lite passe juste mais 'jai pas essayé avec ma DSi
Avec la DS Standard premier modèle ça le ferait ou pas ? (j'arrive pas à me faire à l'idée pour la taille de la sacoche)
Petite astuce bête : pensez à bien recharger vos consoles, car une panne de batterie est vite arrivée et vous pourriez faire comme moi, vous retrouver avec une perte de sauvegarde d'à peu près 3 heures. En gros : SAUVEGARDEZ RÉGULIÈREMENT VOS PARTIES !

*retourne refaire son retard ... lapidez-moi sur la place publique. *
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés