Aller à la page... |
[Archive] Pokémon Noir 2 & Blanc 2 [Avril. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le mode challenge permet d'avoir un Conseil 4 avec des Pokémon lvl 80+ et donc de monter une équipe plus rapidement
![]() |
![]() |
|
|
bordel de gnou, je n'arrive pas à config ma DSlite + livebox pour connecter tout ça à internet :'(
|
![]() |
|
|
DSLite, c'est WEP only pour le Wifi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu es sur Livebox ?
Si c'est le cas, tu dois enregistrer l'adresse MAC de ta DS dans l'interface de ta box. |
![]() |
|
|
Mais il ne faut pas un accessoire spécial pour aller sur l'internet avec un DS classique ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon je viens d'arriver au père Bardane qui s'est fait une joie de me fracasser la tête.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le hic c'est que entre Inezia et Bardane, il n'y a pas masse de dresseurs pour faire up les pokémons et on se retrouve rapidement à la masse devant Bardane. ![]() ![]() |
![]() |
|
Fallait pas jouer Couaneton, c'est certainement l'un des pokémons eau les plus bouseux du scénario (un Psykokwak était largement mieux...
![]() Farm pex Nanméouie sur la route 5 |
![]() |
|
|
Avec la livebox c'est particulier, il y a plusieurs tutos sur le net en cherchant via google, je sais qu'en passant ce lien là http://nintenda.fr/articles/articles.php?cat=0&id=34 à une amie, elle qui désespérait, ça a fonctionné.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je rajouterai : si tu as une ancienne livebox, n'oublies pas d'appuyer sur le bouton d'association (REG) avant de t'y connecter.
Sinon tu te feras jeter à tous les coups. |
![]() |
|
|
j'ai battu le gros méchant, je m'attaque a la ligue pokémon après mon match de ce soir contre obierwan milks!
je veux toujours un debugant pour compléter mon équipe ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|