[Archive] Pokémon Noir 2 & Blanc 2 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tranchodon a gagné Surpuissance grâce au move tutor ce qui peut donner Danse Draco ou Danse-Lames/Colère/Séisme/Surpuissance.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et je viens de voir que Registeel est uniquement disponible sur Noir 2, comment je vais me débrouiller pour en avoir un qui peut être optimisé sans être dans l'obligation d'effacer ma partie sur Rubis ?
Non sincèrement Tutankafer me laisse indifférent, il est pas moche, il est bizarre.
C'est juste pas mon truc.

Par contre il a clairement un intérêt vu ses défenses et ses pvs de merde avec la Balance.
Mais je ne le connais pas assez en détail pour savoir si il vaut le coup face à Nocturnoir dans le même registre.
C'est vrai qu'il y a peu de différences. Le côté bulky pur va peut-être plus à Noctunoir mais Tutankafer apprend Sabotage. Ce dernier peut aussi la jouer troll offensif à la Noacier avec Machination (il peut lancer Distorsion lui-même).
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Tranchodon a gagné Surpuissance grâce au move tutor ce qui peut donner Danse Draco ou Danse-Lames/Colère/Séisme/Surpuissance.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et je viens de voir que Registeel est uniquement disponible sur Noir 2, comment je vais me débrouiller pour en avoir un qui peut être optimisé sans être dans l'obligation d'effacer ma partie sur Rubis ?
Il peut être capturé dans les 2 versions en transférant une clé.
roh les PJ. moi je les capture a la honor ou a la luxe ball les légendaires, même les fuyants, c'est plus fun. je garde que les bonnes natures avec des IV corrects. y'a que mon pyrax modeste que j'ai fail a la hyper ball, j'avais plus de ball en stock, et j'ai pas pu me résigner a reset xD.

Mais mon heatran modeste bons IV a la luxe ball, j'aime . Je garde la master que si je tombe sur un Chro' que je pourrais rater, ou si j'ai pas faux chage...
mise à par le pokemon recup en wifi, il y a d'autre cadeau à recup ?
Bonjour, j'ai une petite question s'il vous plait.

Voilà en fait j'ai une version blanche, mais par manque de temps je n'avais jamais dépassé le premier badge et elle a fini au placard. Cette année j'ai de nouveau du temps, et voyant la section pokémon ouvrir, j'me suis dit c'est le moment où jamais.

Et là, il se trouve que je me fais un peu chier en fait. Je trouve le début du jeu assez long, et surtout les pokémons qu'on peut avoir au début me plaisent pas trop, du coup faire le jeu avec juste le starters jusqu'au 6 ou 7ème badge, je trouve ça pas super intéressant (je suis assez compliqué à ce niveau, le skin compte beaucoup pour moi).

Du coup, ayant lu par-ci par-là que les versions 2, c'était un peu la fête à ce niveau là (zorua, évoli par exemple) ma question est de savoir si je peux me permettre de commencer directement la version 2 sans faire la première. Est-ce que ça pénalise d'un quelconque façon de ne pas avoir joué à la première ? Y'a t'il des choses qui motiveraient à le faire quand même ?

Merci
Sincèrement... je pense pouvoir te dire que tout ce qui est faisable dans NB1 et faisable en mieux dans le 2.
Et comme le dit Easier, en dehors de l'aspect scénaristique qui n'est pas le fort de Pokémon de toute manière, je ne vois rien de grave à zapper le premier épisode.
Moi je trouve quand même que la 5G, c'est la première fois qu'on a un vrai scénario, un vrai monde. les bebetes sont moches, on est tous ok là dessus, c'est glauque. Mais l'aspect gameplay et jeu sont le meilleurs de l'histoire. Donc moi je trouve que ce serait dommage. Par contre, ce qui peut etre possible, c'est genre de te transférer des oeufs de pokémon que t'as pas dans la version pour que tu puisse jouer avec des pokémons que tu keaf, tout en profitant de l'experience de jeu?

Demandes toujours, on pourrait voir ce qu'on peut faire , mais on a tous notre coté nostalgie, et De la même façon qu'on a commencé la version BLEUE (oui, pas rouge!!) on est tous en rad pour le choix du starter, sauf que ce coup ci, c'est parce qu'aucun des 3 n'a un skin potable xD
J'avais bien aimé le scénario de NB1 moi, surtout à cause de N. Ce dernier a disparu dans NB2 (j'ai pas fini l'histoire, si je me trompe no spoil plz) mais étant souvent cité dans l'histoire, ce sera le seul point d'ombre avec l'histoire de la team plasma et le pourquoi du comment ils se sont scindés en deux dans NB2.

En gros, si tu ne veux pas t'embêter à finir NB1 mais que l'aspect scénaristique t'intéresse rien ne t'empêche de chercher l'histoire du jeu sur internet (voir de regarder la soluce du jeu, c'est un peu l'histoire en image). Comme ça tu pourras jouer à NB2 sans soucis.

Cela dit je finirais quand même le 1er volet à ta place, quitte à stopper dès la première ligue, comme ça tu pourras pleinement constater à quelle point certains effets sont plus réussis dans BW2 (les arènes, la musique, l'histoire en général et les pokémons dispos ofc) et savourer pleinement ce dernier opus.

@au dessus: A part gruikui je trouve les starters réussis par rapport à la 4G.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés