[Archive] Pokémon Noir 2 & Blanc 2 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour vos réponses, mais du coup j'hésite toujours. Je pense que je vais me forcer un peu, après tout, y'a sûrement le fait qu'il faut que je m'habitue aux nouveaux pokémons, je les connais plutôt mal pour l'instant.

Citation :
Publié par Togetic-Sh
Par contre, ce qui peut etre possible, c'est genre de te transférer des oeufs de pokémon que t'as pas dans la version pour que tu puisse jouer avec des pokémons que tu keaf, tout en profitant de l'experience de jeu?

Demandes toujours, on pourrait voir ce qu'on peut faire
Ben justement j'y ai pensé après coup, et j'ai ptet un amie qui va pouvoir me filer quelques bébés pokémons intéressants pour commencer, du coup ça motive aussi. Pour vous, c'est sympa, mais je vais pas abuser
compare pingoléon a clamiral...... après, simiabraz est devenu acceptable de part son intérêt...

En 3G, ils nous on sorti le dernier lot de vrai starter, après, c'est terminé.
Je préfère 1000 fois Clamiral à Pingoléon, mais vraiment.

C'est une question de goût tout ça, mais je suis d'accord que les starters de la 3G étaient impec, la 1ère aussi, par contre j'ai pas aimé ceux de la 2ème. Globalement j'a trouvé la 4G foirée t'façon, mais je trouve qu'ils se sont bien débrouillés avec la 5ème, j'ai pas mal de pokémon coup de coeur dans celle ci. Je regrette juste le nombre de légendaires toujours plus ahurissant de génération en génération...
Moi, je trouve justement qu'ils ont bien géré sur la 5G. En 4 G, on a le createur des dimensions, le createur de l'espace, du temps, et le createur de l'univers. Mew est la mère de tous les pokémon, Donc, la mère de son createur... Balèèèèèèèèze. ils nous on chié une sacrée pendule en 4G.

En 5G, ça a plus le gout de la 1ere génération. un pokémon trafiqué par la team plasma, des pokémons qui apparaissent quand les pokémons sont dans le besoin, (qui colle bien au scénario général d'ailleurs je trouve), deux légendaires qui sont CAPTURABLES par des Personnages, et integrée concrètement a l'histoire, c'est pas juste un fantasme on va détruire la planète en l'inondant... et qui ont pas de superpouvoirs qui dépassent de très très loin ce qu'on peut voir en combat.

En 5G, tout se tient. Fallait pas passer par la 4g, c'est tout...
Pingoléon est très bon bien qu'insoupçonné. Il contre totalement Cizayox sans Surpuissance.
J'ai également un faible pour Torterra malgré sa difficulté à caser.
EN 5G, j'aime bien Roitiflam parce que c'est un Pokémon Feu qui apprend une attaque Eau, et je trouve ça fun.
Impossible de me connecter au GTS sur ma 3DS avec la version Blanche 2. Pourtant je peux surfer sans soucis avec ma console connectée à ma Livebox (Code d'erreur 52012). Quand Mutegone parle de changer de Canal, ça consiste à quoi concrètement?
Bon, j'ai été faible. Je viens d'avoir mon 1er badge, et devant mon immense flemme à monter des pokémons inintéressant en début de jeu (mis à part Riolu), j'ai fait quelques échanges à partir de ma 1ere version de N&B.
Bizarrement, débuter avec Keldeo, un Minidraco et un Cizayox boosté aux hormones, ça aide pas mal.
Ouh le vilain

--

Et voilà arrivé à la Ligue Pokémon, l'environnement de la Route Victoire était bien plus original que par rapport aux autres.

Petit bilan de l'équipe :
- Clamiral 61 (Danse-Lames - Mégacorne - Surf - Laser Glace),
- Lucario 62 (Vibrobscur - Aurasphère - Close Combat - Dracochoc),
- Pharamp 60 (Cotogarde - Rayon Gemme - Rayon Signal - Tonnerre),
- Nostenfer 60 (Onde Folie - Vol - Poison-Croix - Plaie-Croix),
- Mentali 59 (Protection - Choc Psy - Aurore - Psyko),
- Crocorible 59 @ Impudence (Tourmente - Machouîlle - Séisme - Draco-Queue).

Si les membres du conseil sont les même que dans l'épisode 1 ainsi que le champion ça devrait passer crème... si ils ne sont pas 70 et plus.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Impossible de me connecter au GTS sur ma 3DS avec la version Blanche 2. Pourtant je peux surfer sans soucis avec ma console connectée à ma Livebox (Code d'erreur 52012). Quand Mutegone parle de changer de Canal, ça consiste à quoi concrètement?
Si tu peux faire tout le reste de manière normale, ça n'a rien à voir avec le WiFi je pense.
Citation :
Publié par MuteGone
Si tu peux faire tout le reste de manière normale, ça n'a rien à voir avec le WiFi je pense.
Sur le site de l'assistance Nintendo, l'erreur indique que : "Les réglages DHCP du point d'accès et du DS paraissent incompatibles.". Le mystère s'épaissit.
LOL Invo, tu devrais apsser en effet

Moi, j'ai repris l’élevage sur ma N2 Pour monter une team respectable et amusante a jouer, histoire de préparer la prochaine ligue JoL tranquillement en réfléchissant a des évolutions progressives de la compo

Hate d'en finir

Ha oui, question. Parce que j'ai du rater un épisode ou deux... Comment on récolte des baies, exactement?

J'ai 10 baies qualot a trouver, et je sais même pas comment en trouver une ou comment les cultiver... DW?
Citation :
Publié par Togetic-Sh
Moi, je trouve justement qu'ils ont bien géré sur la 5G. En 4 G, on a le createur des dimensions, le createur de l'espace, du temps, et le createur de l'univers. Mew est la mère de tous les pokémon, Donc, la mère de son createur... Balèèèèèèèèze. ils nous on chié une sacrée pendule en 4G.

En 5G, tout se tient. Fallait pas passer par la 4g, c'est tout...
Heureusement pour Pokémon, l'ouverture d'esprit est de mise.
Ce n'est pas parce que notre culture/civilisation nous impose un seul et unique "dieu" qu'il en est de même pour les autres. Il en existe de nombreuses autres qui sont dotées de panthéons remplis à ras bord de divinités multiples. Ça explique facilement le cas de Arceus/Mew.
Et ce n'est pas parce que l'un d'entre eux détient les gènes de tous les Pokémon que l'autre ne peut pas se permettre de créer l'univers. L'un peut très bien se faire sans l'autre et vice versa.

Le folklore et la mythologie de la région de Sinnoh se tiennent tout autant que ceux de n'importe quelle autre région. Après que cela soit dans l'ubuesque ou non, je ne vais pas m'en plaindre de ce que je trouve dans Pokémon, connaissant les autres perles que l'on peut trouver sur de nombreux jeux.

Dernière modification par Sakrey ; 16/10/2012 à 21h47.
Citation :
Publié par Togetic-Sh
Ha oui, question. Parce que j'ai du rater un épisode ou deux... Comment on récolte des baies, exactement?

J'ai 10 baies qualot a trouver, et je sais même pas comment en trouver une ou comment les cultiver... DW?
Faut passer par le DW en effet.

Citation :
Publié par Malison
C'est moi ou on n'a pas accès aux échanges via le terminal mondial avant la fin du jeu ?
Sûrement pour bloquer l'accès aux joueurs voulant terminer vite fait le jeu en échangeant un pokémon de haut niveau pour faire le scénario.

--

Je viens de rouler sur le conseil des 4, je les voyais avec au moins 2-3 niveaux de plus que moi
Au tour du maître qui ne doit pas bien être méchant, si c'est bien lui que j'affronte cette fois-ci.
Citation :
Publié par Sakrey
...
Ce n'est pas le nombre de légendaires qui pose problème, mais surtout leur place dans l'histoire du jeu. Pour la génération 4 on a des légendaires qui ont crée l'univers, le temps, l'espace, et les émotions, c'est totalement une autre mesure comparé aux légendaires des générations précédentes, qui au mieux avait créer les océans et les continents. Les légendaires 4G m'ont particulièrement choqué pour ça, on passe de pokémons mythiques à des pokémons ayant la puissances de dieux.
Sachant que les créateurs se basent énormément sur les folklores et les mythologies des pays du monde entier, il n'est pas étonnant de retrouver des Pokémon aux pouvoirs fantastiques, voire divins. De plus avec la région de Sinnoh se basant sur Hokkaïdo ; une région du Japon où les mythes et le mystique ont une présence forte ; il n'est pas anodin que l'on retrouve de nombreux Pokémon légendaires dans la région fictive des versions D/P/Pt. D'ailleurs dans le jeu Okami, ce n'est pas par hasard que la région de Kamui soit le berceau des démons. La chute du l'Arche de Yamato dans le lac Laochi fait la référence direct aux mythes locaux d'Hokkaido.

Donc je ne vois pas du tout de problème à me retrouver avec des Pokémon légendaires tels que Dialga, Palkia ou encore Arceus.

Dernière modification par Sakrey ; 16/10/2012 à 23h00.
Citation :
Publié par Malison
J'utilise jamais ce système.
Perso sur Perle et Blanche 1 je dois avoir une bonne centaine de Pokémon échangés à l'aide du GTS. C'est très sympa de remplir sa mappemonde de Pokémon du monde entier et pour l'histoire ou le farm, une bestiole échangée gagne beaucoup d'XP c'est toujours super pratique. Après le fait que je sois le seul de mon entourage à jouer m'a poussé à utiliser ce système.
Je m'y suis mis un peu hier et le trade de Magnéti permet de remplir ma galerie.
Par contre le système est toujours aussi daubé du cul, pendant 2 heures j'ai eu les mêmes mecs demandant des Magnéti mais, si j'essayais de leur échanger, j'avais pour message qu'ils avaient déjà été échangés (et impossible d'avoir accès à d'autres offres, je restais bloqué sur les 5 mêmes). Le seul moyen a été d'en déposer moi-même et d'attendre que ça arrive.
J'en suis à ~100 magnéti échangé, ça pex bien la galerie, miam Dojo lvl 8 et les 2 restaurants lvl 5. Rien qu'en déposant, l'échange est effectué en 3-4 minutes max. Mais comme Malison je trouve ça ennuyant que les échanges effectués mais dont le pokémon n'a pas été récupéré reste affiché .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés