Aller à la page... |
[Archive] Pokémon Noir 2 & Blanc 2 [Avril. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il suffira de demander sur JoL, j'avais un pokédex quasi complet sur Noire 1, et je dois pas être le seul.
|
![]() |
|
|
Le trucs c'est que des rares j'en ai mais ils sont disséminés sur 6 cartouches de 5 générations différentes. Rapatrier tout ça me semble quand même un gros boulot.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour tous les détails : http://www.serebii.net/black2white2/joinavenue.shtml Je vise 3 dojos (Blanche 2, Noire 1, Noire 2) qui permettent d'up les 6 stats, 2 restaurants (N1/N2 et B1/B2), une nursery, et le dernier peut être un antiquaire pour obtenir des tessons. Pour rappatrier des pokémons des versions antérieures à N/B, il suffit d'utiliser le pokéfret, c'est rapide vu que c'est 6 par 6. |
![]() |
|
|
Ben zut, j'ai monté un Dojo avec un perso qui a pop de n'importe où sans avoir fait d'échange. On va dire qu'il vient de ma cartouche, donc ?
|
![]() |
|
|
C'est très simple à vérifier : s'il propose S.def 4 et vitesse 4 c'est Noire 2, s'il propose PV 4 et attaque 4 c'est Blanche 2. Si ça correspond à ta version, il y a de grandes chances qu'il viennent de ta version.
Après n'importe quelle interaction fait apparaître un nouveau visiteur, comme croiser quelqu'un avec le C-Gear. Une petite indiscrétion : tu lis l'anglais? Car le lien que j'avais linké plus avant détaille tout à propos des magasins de la Galerie Concorde. |
![]() |
|
|
Je vais essayer d'envoyer des clients à la loterie pour essayer de rafler le plus de Master Ball possible. C'est, avec les baies, ce qui me sera le plus utile.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|