[Archive] Pokémon Noir 2 & Blanc 2 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cryt
Je viens d'acheter Pokémon blanc 2, je m'étais arrêté à Diamant. J'ai lu les tests de cette version, et il semblerait qu'il y ai masse de nouveautés alors j'ai pas hésité ! J'espère ne pas être trop handicapé vu que j'ai pas fait les versions N&B1... Les échanges sont possibles avec quelles versions ?
A n'importe qu'elle moment, tu pourras échanger avec les versions Noire, Blanche, Noire 2 et Blanche 2.

Pour les versions Platine, Diamant, Perle, Heartgold et Soulsilver il faudra attendre d'avoir terminé l'histoire principale.

Si vous souhaitez des pokémons spécifiques pour faire l'histoire, il y a un sujet spécial pour les échanges et on pourra vous faire des oeufs simplement, c'est rapide.
Citation :
Publié par Easier
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a un Tranchodon chromatique pour chaque version.
Il y a également la première évolution de Carchacrok et un Minidraco si tu bats la ville noire et forêt blanche.

Edit : En effet j'ai eu un trou de mémoire, j'ai du aller vérifier sur un pokédex .
C'est vraiment une bonne nouvelle !
Citation :
Publié par MuteGone
Hey mais au fait Easier, tu nous avais pas dit que ta chérie jouait également et qu'elle serait de la S4? Lui faut un compte JOL pour ça tu sais
Ahah, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd . En effet ma copine joue à Blanche 2 actuellement. Pour la compétition, elle a beaucoup de travail malheureusement donc je ne peux rien garantir. Mais je lui parle souvent de PokéJoL et je vais essayer de la motiver à s'inscrire .
Citation :
Publié par Easier
Pour la compétition, elle a beaucoup de travail malheureusement donc je ne peux rien garantir. Mais je lui parle souvent de PokéJoL et je vais essayer de la motiver à s'inscrire .
Une grande partie de ses questions ont leurs réponses sur le site.
Pour les autres, elle viendront aussi
Citation :
Publié par MuteGone
D'ailleurs vu que ça commence déjà à aborder l'aspect triche.
Je pense que le premier gars en tournoi qui aura une vidéo impossible à être uploadée (signe de triche) se bouffera dans un premier temps un averto + défaite sur tapis vert.
Et à la 2eme : exclusion du tournoi + bannissement de X éditions.

On a eu le cas de figure avec Yuko et Sbeul qui avaient récup des Poké de personnes "de confiances" qui se révélaient hackés.
Vu la confidentialité de notre tournoi j'ai pas eu de mal à croire qu'ils s'étaient fait berner. Par contre là avec le monde que la section va attirer, on risque de trouver des personnes moins scrupuleuses... donc sanction histoire de dissuader.
Alors j'ai une question. En gros tu enregistres la vidéo de ton combat et quand tu veux la mettre en ligne avec le PNJ du centre Pokemon il refuse si tu as dans ton équipe un pokemon suspect c'est ça? Ou faut qu'il ait pris part au combat pour qu'il soit repéré?
Donc en gros si je fais un random combat en wifi et que j'enregistre la vidéo, je serai fixé c'est ça?

Je pose la question parce que j'ai récupéré un pokemon par une personne "de confiance" en vue de la saison 3 de la ligue JoL mais j'aimerai le vérifier avant.
J'en ai un peu discuté avec Malison à l'époque d'ailleurs (non ce n'est pas lui qui l'a fourni ).

PS : rassurez-vous, n'étant pas sûr de ce pokemon, je ne l'ai pas sorti dans mon équipe. De plus, les deux vidéos que j'ai enregistré sont passées sans problème à l'enregistrement en ligne.
J'ai quand même l'impression que la version N/B2 est beaucoup plus dure que les précédentes. Je me prends de ces taules c'est affligeant... Après mon équipe est pourri certes mais normalement je roulais sur tout ce qui bouge avec mon starter qui avait toujours 8/9 levels de plus que la normale et un autre pokémon comblant les faiblesses sans jamais avoir a faire du leveling intensif.
J'ai roulé sur tout le jeu avec 3 Pokémon :
Electek, Draby et ses évolutions (bon quand il a évolué en Drattak c'était vraiment fini le challenge) et Mascaiman qui avec impudence est totalement cheaté pendant l'aventure.
Le conseil des 4 (+ le champion final) ils l'ont fait à 2 d'ailleurs...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le plus ridicule reste quand même le Kyurem qui se fait 2 shots par mon Electek qui avait 5 niveaux de moins... Balayage

Donc j'ai eu le sentiment inverse en fait... mais je commence à tellement bien connaître les mécaniques de combat...
Le seul champion qui m'a forcé à rattraper mes X niveaux de retard, c'est Bardane... il m'a défoncé
A l'arrache, le Draby était Jovial + top vitesse, mais seulement "supérieur" sur le gars des IV (donc entre 15 et 20 de moyenne).
C'est le premier oeuf Jovial de Draby que j'ai eu quand j'ai voulu le préparer sur NB1 que j'ai embarqué.
Son papa c'était mon méchant gros Carchacrok avec des IV de malade donc il aurait pu être bien mieux, mais c'était pas bien important... (déjà qu'il avait du coup crocs de feu/dracogriffe en attaque à la naissance ... )
C'est le seul à pas avoir été capturé dans le jeu.
Citation :
Publié par MuteGone
Le seul champion qui m'a forcé à rattraper mes X niveaux de retard, c'est Bardane... il m'a défoncé
Moi c'était à l'arène de Méanville, avec son Emolga, ce seul Pokémon a décimé mon équipe. Et puis j'ai trouvé Tomberoche, j'ai farmé le dresseur dans le bois des Illusions et mon Lucario avec Tomberoche a roulé complètement sur les trois Pokémon avec son Charge-Os.
A la galerie concorde y'a deux boutiques qui augmentent les stats de base (le café et la salle de muscu il me semble), les deux augmentent les EVs (auquel cas c'est pas très utile) ou une des deux augmente les IVs (auquel cas c'est fumé) ?
Citation :
Publié par Tyki Mikk
A la galerie concorde y'a deux boutiques qui augmentent les stats de base (le café et la salle de muscu il me semble), les deux augmentent les EVs (auquel cas c'est pas très utile) ou une des deux augmente les IVs (auquel cas c'est fumé) ?
Les IVs sont impossibles à modifier après la naissance du Pokémon. Donc c'est uniquement les EVs.
Citation :
Publié par Togetic-Sh
le champion marrant, c'est le dernier. Ceux qui l'ont pas affronté vont faire comme tout le monde, se pisser dessus
J'avoue, c'est le seul qui m'a battu (bon, j'avais plus de popo en arrivant aussi). Après je suis revenue avec du soin et je l'ai battu (avec du mal) mais je trouve qu'il est assez relou, en plus son arène est vachement naze par rapport aux précédentes.

Pour Bardane, je l'ai latté avec un Polagriffe monté n'importe comment (je m'en suis séparé ensuite) et Clamiral. Ca a du être le combat d'arène le plus rapide que j'ai fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés