[Archive] Pokémon Noir 2 & Blanc 2 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Au fait, il est où le type de fait apprendre et réapprendre des capacités via les écaillecoeurs?
A port Yoneuve tout à changé et il ne reste qu'un collectionneur de Tesson, l'effaceur se trouve au PWT, mais celui pour les écailles je ne vois vraiment pas où il est. C'était vraiment plus simple sur N/B 1 où tout était concentré dans une même maison...
Toujours au même endroit : dans l'Engrenage de Combat de Méanville, dès que tu auras battu la Ligue Pokémon une première fois. Ça sera le premier NPC que tu verras en rentrant dans le bâtiment.
Pour Bardane, un simple Lucario avec poinglace appris par le mec qui échange des capacités contre des tessons rouges m'a suffit, easywin.
Pour en revenir aux derniers champions d'arène justement, je trouve que le dernier est bidon de chez bidon. Mon pharamp lui a roulé dessus et mon lackmécygne s'est farci tous les dresseurs de l'arène.... A contrario, Watson est un putain de challenge avec son Tranchodon de malade qui si on le laisse trop se booster OS tous nos pokémons (J'en ai 5 tous entre 45 et 50 et bien après 2 danse draco il me collait des baffes monumentales ).

Sinon je rejoins Sakrey sur le problème de l'histoire. C'est bien simple, j'ai l'impression de jouer non seulement un dresseur anonyme qui n'impacte rien dans Unys mais en plus le rythme des évènement est vraiment irrégulier. La team plasma entre vraiment en scène que tard dans le jeu (contrairement à N/B où on avait des apparitions très fréquentes) et les changements dans les villes sont minimes (sauf pour une ou deux). Ils abusent aussi sur le conseil 4 qui à part le maître n'a pas du tout changé. C'est bizarre mais vu comment la trame scénaristique est fade par rapport à N/B je dirais que j'ai presque l'impression de jouer à un "DLC géant".
Citation :
Publié par Sangwiss
A contrario, Watson est un putain de challenge avec son Tranchodon de malade qui si on le laisse trop se booster OS tous nos pokémons
Je me souviens avoir galéré contre Watson sur N/B mais je l'ai trouvé vraiment très facile dans le 2. Il faut dire que le Psyko critique sur Tranchodon a bien aidé.
Vachement sympa le texte qui demande si on veut réutiliser une repousse quand celle qu'on a utilisé a pris fin

Et pour le loot d'objet c'est la fête aussi, le Trioxhydre de Ghetis a Orbe Vie, et un autre de ses pokés a des Restes (j'avais pas de pkm@larcin sur moi donc j'ai pas pu en profiter ), j'ai aussi chopé un deuxième Casque Brut sur j'sais plus qui !

Et pour les trouées cachées, j'n'en ai trouvé que 2 depuis que miss chapeau me les a montré, j'suis consanguin ou y'en a vraiment peu?
Citation :
Publié par Tyki Mikk
Vachement sympa le texte qui demande si on veut réutiliser une repousse quand celle qu'on a utilisé a pris fin

Et pour le loot d'objet c'est la fête aussi, le Trioxhydre de Ghetis a Orbe Vie, et un autre de ses pokés a des Restes (j'avais pas de pkm@larcin sur moi donc j'ai pas pu en profiter ), j'ai aussi chopé un deuxième Casque Brut sur j'sais plus qui !

Et pour les trouées cachées, j'n'en ai trouvé que 2 depuis que miss chapeau me les a montré, j'suis consanguin ou y'en a vraiment peu?
Doit y en avoir une bonne dizaine dans la version, puis ils se remarquent de loin entre les arbres, tu as quelque chose qui ressemble à de l'herbe pour les différencier des normaux.
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Larçin et Implore ne permettent plus de garder les objets après la fin d'un combat dans le mode aventure.
Même sur les pokémons sauvages? Enfin ça me réconforte, j'étais un peu deg d'avoir laissé passer un orbe vie et des restes
Une chance sur 5 d'avoir un pokémon je crois, enfin c'est surtout pour les capacités DW
Citation :
Publié par MuteGone
L'avant-dernière arène pour moi s'est résumé à Drattak lance Dracogriffe * le nombre de Pokémon de l'arène
échanger des pokemon avant la fin de la league, c'est pour les lâche. :P
Citation :
Publié par stann
échanger des pokemon avant la fin de la league, c'est pour les lâche. :P
Plus tu finis vite l'histoire, plus tu peux te faire une équipe élevée pour la future ligue JOL.
Citation :
Publié par MuteGone
Oui, enfin, surtout :
Vu que je l'ai récupéré niveau 1 dès le début de l'aventure et vu comme c'est dure de leveler un dragon ... c'était pas franchement un cadeau pendant 75% du jeu
Je voulais faire le jeu avec un Trioxhydre, j'avais fait un oeuf de Solochi avec une bonne nature... Puis j'ai regardé les stats de Solochi et Diamat . Plus le fait qu'il évolue très très tard, je l'ai finalement pas utilisé. Maintenant que j'ai fini le jeu, je pourrais le monter en spé farm de ligue, ça peut être intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés