Aller à la page... |
[Archive] Pokémon Noir 2 & Blanc 2 [Avril. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A côté de l'effaceur
![]() |
![]() |
|
|
Ok, j'étais pas retournée au PWT quand j'ai su que l'effaceur y était, j'aurais du.
![]() Merci pour cette réponse rapide! |
![]() |
|
|
Les 3 maîtres des capacités sont éparpillés dans la région, c'est d'ailleurs noté si les villes ont un maître quand tu regardes la carte ou que tu comptes voler vers une ville.
|
![]() |
|
|
il est où le gars qui donne les IVs des pokemon, s'il vous plait ?
|
![]() |
|
|
ok, faut finir le jeu. je commençais à m'inquiéter de pas le voir ni là, ni nul par ailleurs
merci ![]() |
![]() |
|
|
Pour Bardane, un simple Lucario avec poinglace appris par le mec qui échange des capacités contre des tessons rouges m'a suffit, easywin.
|
![]() |
|
|
Certes, mais ça fait un peu mal au cul de cramer des tessons pour ça
![]() J'étais allé chopper un Trompignon avec l'évoluroc, je lui ai explosé le fondement! |
![]() |
|
|
Je me souviens avoir galéré contre Watson sur N/B mais je l'ai trouvé vraiment très facile dans le 2. Il faut dire que le Psyko critique sur Tranchodon a bien aidé.
|
![]() |
|
|
L'avant-dernière arène pour moi s'est résumé à Drattak lance Dracogriffe * le nombre de Pokémon de l'arène
![]() |
![]() |
|
|
Le Tranchodon d'Iris aussi est une vraie plaie, deux/trois danses dracos et c'est parti pour le fiasco.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#192891 |
|
Larçin et Implore ne permettent plus de garder les objets après la fin d'un combat dans le mode aventure.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#192891 |
Invité
|
Une chance sur 5 d'avoir un pokémon je crois, enfin c'est surtout pour les capacités DW
![]() |
![]() |
|
#192891 |
|
Raaa j'avais zappé la capa spé DW, j'avais croisé un Trompignon que je n'ai pas capturé vu que je l'avais déjà
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|