[Archive] Pokémon Noir 2 & Blanc 2 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MuteGone
Oui, enfin, surtout :
Vu que je l'ai récupéré niveau 1 dès le début de l'aventure et vu comme c'est dure de leveler un dragon ... c'était pas franchement un cadeau pendant 75% du jeu
Il y a pas un grand bonus d'xp pour les pokemon échanger?

Sinon je rigole, tout le monde a ça façon de faire l'aventure je pense, personnellement c'est sans légendaire, avec une team de 6 pokemon ayant pas plus que 5 niveau de différence.
Par contre Zoroark + Majaspic ça devient chaud passé un moment, ils ont vraiment que d'la merde comme moovepool, le premier m'a quand même été utile pour bousiller 2 des 4 fifous d'la ligue (machination + spam aboiement) mais sinon RIEN, mon Smogogo Déflagration/Tonnerre/Bombeurk/Feu Follet m'a carry jusqu'au pantheon
Bon dans mon dernier message je parlais des quelques taules que je m'étais prise alors j'ai repensé toute ma team pour l'aventure. Du coup j'ai monté le trio ravageur Crocorible, Symbios et Bétochef grâce au GTS(qui pourront rouler sur tout jusqu'au conseil des 4 s'il n'a pas trop changé depuis Blanche 1). Maintenant c'est le viol de tous les dresseurs rencontrés ça en devient indécent...

Par contre mon Mascaïman (devenu Crocorible) choppé au GTS prend de l'XP de manière folle sur tout les combats et même bien plus que le Nucleos (devenu Symbios) lui aussi échangé. Y'a un truc?
C'est que certains Poké ont moins d'xp à faire que d'autres pour arriver au lvl 100
Typiquement les pires (les dragons par exemple) ont 1M250K xp à faire pour arriver lvl 100
En général ça tourne autour de 1M tout court, ça représente un écart de 25% qui se ressent tout au long du leveling
Oui je savais ça même si tu as apporté des précisions que j'ignorais. Après pour la différence de prise d'XP avec les bonus de différence de level, le multi XP, le bonus d'échange etc... C'est difficile au final de comparer l'évolution des deux bestioles. Le seul truc que je me demande c'est si le bonus d'échange est cumulatif: Echangé une fois: +50%, deux fois: +60% etc... ou si il reste fixe au premier échange.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Bon dans mon dernier message je parlais des quelques taules que je m'étais prise alors j'ai repensé toute ma team pour l'aventure. Du coup j'ai monté le trio ravageur Crocorible, Symbios et Bétochef grâce au GTS(qui pourront rouler sur tout jusqu'au conseil des 4 s'il n'a pas trop changé depuis Blanche 1). Maintenant c'est le viol de tous les dresseurs rencontrés ça en devient indécent...

Par contre mon Mascaïman (devenu Crocorible) choppé au GTS prend de l'XP de manière folle sur tout les combats et même bien plus que le Nucleos (devenu Symbios) lui aussi échangé. Y'a un truc?
pokevirus?

Edit : a bon, dsl alors

Dernière modification par stann ; 22/10/2012 à 12h33.
Si quelqu'un aurait 5min, il serait possible comme pour le wiki pkmn noir/blanc 1 de mettre les events en cours s'il vous plaît?

Parce que moi je vais faire une gaffe si je l'inclus sur le wiki !

Edit: Hey c'est bon merci mais je ne savais pas que vous l'avez ajouté sur le site et en plus c'est mal classé.

Dernière modification par Nesseuh ; 22/10/2012 à 14h12.
Dites, vous n'auriez pas un site qui comporte une fonctionnalité pour chercher toutes les capacités spéciales possibles et en fonction de ces dernières, un outil permettant de trouver les Pokémons qui la possède ? Ça m'avancerait bien pour quelques recherches pour commencer un élevage de Pokémon à bons IV/Nature/Capacité spé et, pourquoi pas, présenter une équipe en saison 4.
Citation :
Publié par Nesseuh
Si quelqu'un aurait 5min, il serait possible comme pour le wiki pkmn noir/blanc 1 de mettre les events en cours s'il vous plaît?

Parce que moi je vais faire une gaffe si je l'inclus sur le wiki !
PokéJoL, c'est aussi un site !

https://pokemon.jeuxonline.info/arti.../distributions
En fait on peut delete des boutiques pour en mettre d'autres à l'avenue Concorde, j'ai rasé mon café parce que le nom du type me plaisait pas et j'ai foutu un malaisien du GTS à sa place
Je viens de capturer

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Boréas forme Totémique

sur le Radar Pokémon.
So je le transfère dans ma version, aura-t-il une nature / IVs définis ou je peux reboot pour l'affiner. En d'autres termes, dois-je attendre pour le transférer (disons, après avoir fini le jeu, quand je serai moins occupé) ou dois-je le faire maintenant sachant qu'il sera probablement inutilisable ?

Avec un peu de chance, les natures et les stats sont pré définis ?
Bon, je me tourne vers vous car j'ai un petit problème avec le PGL. Je n'ai pour l'instant pas d'iID, ni de cartouche attaché a mon compte sur le site, donc je décide de rattacher ma version. Donc depuis le C-gear je fais: Internet>Synchro-jeu, j'arrive jusqu’à un écran avec un fond étoilé avec écrit "synchro-jeu" en haut et qui charge quelque chose (j'ai la sorte d'horloge avec des barre et une lumière qui tourne). Mais au bout de genre 30 sec, le jeu m'affiche "Erreur de communication. Déconnexion de la connexion Wi-Fi Nintendo."

Unje idée de comment résoudre ça ? Je précise que j'arrive a me connecter en wifi au GTS pour faire des échanges.
Ta connexion est stable? Sur black 1 j'avais une co pourrie et j'pouvais utiliser le GTS mais j'avais eu besoin d'une bonne connexion pour la synchro-jeu
Moi je vais te répondre, car je suis Indigné. Non, quand tu fais ta récupération de pokémon, ils vont directement dans ton PC de manière distincte de ta sauvegarde, comme tous les pokémons/objets précédents, il vient pas genre sur le pti bonhomme de la boutique.

Du coup, j'ai un boréas relax avec des IV tout pétés et je peux rien y faire, et ça va être pareil pour les deux autres. J'essayerai de faire des échanges boréas/boréas sur le GTS, mais je vais me prendre un fake, j'le sens... je sais pas quoi faire de plus, mais vous emmerdez pas a acheter le radar, ça sert a rien.

Tu paye 3€ pour Que dale quoi. y'a des moments, ou je me demande bien pourquoi Nintendo se fait hack par ses joueurs...
Citation :
Publié par Togetic-Sh
Moi je vais te répondre, car je suis Indigné.
Gratz, tu viens de me faire économiser une 3DS, ou en tout cas de retarder son achat. Si il n'y a aucun moyen de resetter les stats des légendaires, effectivement ça ne sert pas à grand chose.
Citation :
Publié par Togetic-Sh
Moi je vais te répondre, car je suis Indigné. Non, quand tu fais ta récupération de pokémon, ils vont directement dans ton PC de manière distincte de ta sauvegarde, comme tous les pokémons/objets précédents, il vient pas genre sur le pti bonhomme de la boutique.

Du coup, j'ai un boréas relax avec des IV tout pétés et je peux rien y faire, et ça va être pareil pour les deux autres. J'essayerai de faire des échanges boréas/boréas sur le GTS, mais je vais me prendre un fake, j'le sens... je sais pas quoi faire de plus, mais vous emmerdez pas a acheter le radar, ça sert a rien.

Tu paye 3€ pour Que dale quoi. y'a des moments, ou je me demande bien pourquoi Nintendo se fait hack par ses joueurs...
Et si tu efface le jeu et le retelecharge ?
Mon Zoroark de N a toutes les stats en "fantastique" + la nature Pressé (que j'croyais useless avant de faire un tour sur Pokebip), paye ma moule lol

J'ai plus qu'à reset tous ses EVs et le remonter, l'élevage c'est pour les noobs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés