[Archive] Pokémon Noir 2 & Blanc 2 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
La musique de l'arène d'Inezia est énorme, celle de Bardane aussi. Je trouve la bande son de N/B2 bien au dessus de celle des autres jeu pokémon.
Même la musique de combat contre le rival est énorme (si on compare a N/B1 ou la 4G), je pensais pas qu'ils arriveraient faire mieux que celle contre Silver dans HG/SS.
J'espère qu'y'a moyen de s'battre avec le protagoniste de N/B 1, ça m'rappellerai le fameux Red et son "..." au fin fond d'une grotte dans Or/Argent
dite y'a moyen de retaper des dresseurs déjà vaincu histoire d'xp ? je suis level 30 la et j'ai besoin d'xp encore 5/6 level sur chaqu'un de mes pokm
Citation :
Publié par Togetic-Sh
arrête, Cynthia avait trop la classe, et Peter aussi
Non mais en temps normal j'écoute et j'adore. Là ça fait juste une semaine que j'ai le jeu et j'ai pas pu jouer dans de bonnes conditions. J'ai toujours adoré les bandes son des jeux Pokémon bien évidemment.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
dite y'a moyen de retaper des dresseurs déjà vaincu histoire d'xp ? je suis level 30 la et j'ai besoin d'xp encore 5/6 level sur chaqu'un de mes pokm
Combattre des Nanméouies est certainement la façon la plus rapide d'xp des pokémon ayant un léger retard.

Les seuls dresseurs que l'on peut re-combattre sont au Grand/Petit Stade de Méanville, l'Etoile d'Unys, Cynthia à Vaguelone au printemps, le rival, Morimoto et Nshino chez Game Freak, Nikolaï () et ce une fois par jour.

Il y en a bien d'autres et certains qui peuvent être combattu une fois par saison (une fois par mois donc).
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Combattre des Nanméouies est certainement la façon la plus rapide d'xp des pokémon ayant un léger retard.
D'ailleurs anecdote malheureuse à ce sujet : je finis les événements d'Entrelasque et me rends sur la Route 12. J'me dis "Chouette, j'ai retrouvé mon coin favori à Nanméouïe que je squattais dans N/B, j'vais pouvoir PL mon équipe avant de me farcir Watson". Sur cette bonne idée, j'enfourchais mon vélo et commencais à faire des allers-retours pour obliger les petites bestioles à faire frétiller les hautes herbes. Sauf que bizarrement, mes rencontres avec la bête à exp étaient très éparse, et je trouvais que le taux d'activation de secousse des hautes herbes était plus faible que ce à quoi j'étais habitué. Bref, conscient de ce petit problème, je continuais mon farm de Nanméouïe malgré ça.
Et là c'est le drame, la prise de conscience qui fait mal : Après un bon coup de pédales, une partie des hautes herbes se met à secouer, je localise l'endroit et m'apprête à me jeter corps et âme dessus. Sauf que le Karatéka ; dont le parcours prédéfini le fait passer dans les hautes herbes ; est plus proche de l'endroit que moi et il marche donc sur le carré d'herbes secouantes avant que je ne puisse faire quoique ce soit.
Tel un ouragan ne laissant dans son passage que ruine et désolation, celui-ci a fait arrêter net les secousses lors de sa traversée.

J'ai retenté "l'expérience" plusieurs fois, et ce saligot m'a bousillé au moins 20% de mes opportunités.
J'étais tristesse après avoir été témoin de ce carnage

Dernière modification par Sakrey ; 24/10/2012 à 01h14.
Citation :
Publié par Suitupdude

j'adore celle-ci, dommage que la musique change quand on change de "zone" même si on est toujours sur la bicyclette
Je t'assure qu'après des dizaines d'heures d'élevage à rouler devant la pension, elle te deviendra aussi insupportable.
Citation :
Publié par Merindian
Je t'assure qu'après des dizaines d'heures d'élevage à rouler devant la pension, elle te deviendra aussi insupportable.
Aha c'est tellement vrai ça
Pour les oeufs y'a l'infirmerie de la galerie Concorde qui va être sympa, dans 3 niveaux j'la débloque j'verrai c'que ça donne

Et le DW ct'arnaque, obligé de tout reprendre à zéro quand j'change de version

edit: ah bah non, j'ai plus mes 5 lignes ds le jardin mais j'peux quand même aller à la caverne gelée

edit2: wtf les nouveaux jeux

Dernière modification par Compte #192891 ; 24/10/2012 à 15h38.
Citation :
Publié par Delap Uliga Darrit
En terme de musique de bicyclette, on a rien fait de mieux depuis :

[vidéo zik O/A/C]
Celle de N/B/N2/B2 est trouzmille fois plus pouissante que celle-ci.
Tu m'aurais dit le thème de Surf, je t'aurais adulé comme il se doit. Dommage

En ce qui concerne le thème de bicyclette, celles qui se défendent le mieux à mes oreilles sont celles que l'on retrouve dans :
R/S/E et qui me donne le sentiment d'aventure bien épique ;
D/P/Pt et qui fleure bon les grandes routes et les paysages bien bucolique ;
N/B/N2/B2 et qui reprend un peu le thème de l'epicness avec les instruments propres aux versions.
Citation :
Publié par Easier
Il n'y a pas de quantité de point requis pour aller à la caverne gelée, donc c'est normal de pouvoir y accéder dès le début.

Pour la crèche, je l'ai débloqué vers les niveaux 20 perso, alors qu'elle est marqué niveau 15 sur serebii.
je viens de la débloquer, niveau 15
Le vieux à l'entrée de maillard m'avait fait sourire aussi " Waouh ! 8 badges ! Quel Bling-bling! "
Allez, j'ai vaincu la team plasma, à moi la route victoire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai quand même une petite pointe de déception sur le fait qu'on a rien sur la team ou presque avant le gros évènement final. A part ça, j'adore cette version.

Sinon, avec les clefs, possible d'avoir le minidraco shiney sur N2?

Edit: Zut, me faut force & cascade (d'après N) pour la route victoire. Vous conseillez quoi comme pokemon qui puisse apprendre les deux pour la traversée?

Dernière modification par Toile ; 24/10/2012 à 17h51.
Je voudrais savoir s'il a moyen d'avoir plusieurs fois la meme TM, plus précisément le TM26 Earthquake (Seisme)?

Non sur N2 tu as un Griknot shiney.
Citation :
Publié par stann
Je voudrais savoir s'il a moyen d'avoir plusieurs fois la meme TM, plus précisément le TM26 Earthquake (Seisme)?
Les CTs sont à usage infini, pourquoi en vouloir plusieurs? D'ailleurs elle ne sont pas échangeables, et on ne peut pas racheter une CT déjà achetée, donc je suppose que les CT sont uniques.
Citation :
Publié par Easier
Les CTs sont à usage infini, pourquoi en vouloir plusieurs? D'ailleurs elle ne sont pas échangeables, et on ne peut pas racheter une CT déjà achetée, donc je suppose que les CT sont uniques.
Tes sérieusement entrain de me dire que depuis bleu et rouge, j'ai peur d'utiliser mes CT pour RIEN RIEN, et qu depuis plus que 10 ans j'ai jamais remarquer ca,,, je penser qu'il y avais que les CS a usage infinit..

J'ai vraiment honte...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés