[Archive] Pokémon Noir 2 & Blanc 2 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas, je me demande si toutes les versions à venir seront aussi fournies que ces deux là pour ce qui est de l'élevage/le pvp ou si ça va être une version incontournable un peu comme platine. Entre la chiée de move tutors, la facilité à avoir des bons rejetons et tout ce qu'il y avait déjà dans NB1 (les CT infinies pour commencer) y'a vraiment de quoi être content !
Citation :
Publié par stann
Tes sérieusement entrain de me dire que depuis bleu et rouge, j'ai peur d'utiliser mes CT pour RIEN RIEN, et qu depuis plus que 10 ans j'ai jamais remarquer ca,,, je penser qu'il y avais que les CS a usage infinit..

J'ai vraiment honte...
C'est une nouveauté de la 5G, dans les générations précédentes les CTs étaient à usage unique.

D'ailleurs pour la partie "Historique" du site, ce serait sympa de faire un topo sur l'évolution du PvP au fil des générations, avec par exemple ces CTs qui deviennent à usage infini, le changement du taux de transmission de la nature, etc... .
Citation :
Publié par Easier
C'est une nouveauté de la 5G, dans les générations précédentes les CTs étaient à usage unique.

D'ailleurs pour la partie "Historique" du site, ce serait sympa de faire un topo sur l'évolution du PvP au fil des générations, avec par exemple ces CTs qui deviennent à usage infini, le changement du taux de transmission de la nature, etc... .
tu me rassure alors...
Ok dans les autres version c'étaient bien a use unique je suis pas ( totalement) fou...
non, et devoir se taper de la voltorbataille sur soulsilver, c'etait un peu une crampe...

sans compter les CT (genre piege de rocs de DPPt) que tu chialais si t'avais merdé en la plaçant sur un pokémon. Je me souviens de la CT 29 de RBJ (toujours psyko hein, oui oui) que tu foutais sur ton papillusion parce qu'il apprenait plus rien de terrible a ce moment du jeu et que tu pensais lui refoutre un coup de peps. Et que du coup t'avais bouzillé xD.

c'est vraiment un soulagement les CT infinies. tu peux faire plein de test et tout xD
ptit question, quel est l'utilité de ne pas faire évoluer un pokémon ?
mon mini draco est level 30 d'ici quelque combat, je le laisse évoluer ou pas ?
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
ptit question, quel est l'utilité de ne pas faire évoluer un pokémon ?
mon mini draco est level 30 d'ici quelque combat, je le laisse évoluer ou pas ?
Il apprendra plus vite ses attaques, sinon aucune utilité. Autant le faire évolué, vu que ses stats sont pas top.
Certaines espèces n'apprennent des attaques que par leur sous-évolution. Mais dans le cas de Minidraco il n'est pas concerné, une fois évolué en Dracolosse il pourra apprendre Cru-aile au niv.55 par exemple.

Même chose avec Drackhaus qui évolue au niv.50 en Drattak et apprend Vol.
Citation :
Publié par Togetic-Sh
non, et devoir se taper de la voltorbataille sur soulsilver, c'etait un peu une crampe...

sans compter les CT (genre piege de rocs de DPPt) que tu chialais si t'avais merdé en la plaçant sur un pokémon. Je me souviens de la CT 29 de RBJ (toujours psyko hein, oui oui) que tu foutais sur ton papillusion parce qu'il apprenait plus rien de terrible a ce moment du jeu et que tu pensais lui refoutre un coup de peps. Et que du coup t'avais bouzillé xD.

c'est vraiment un soulagement les CT infinies. tu peux faire plein de test et tout xD
Le pire c'était de devoir monter un putain de Zigzaton pour rechoper la CT séisme
Jeu terminé. Grosse déception sur l'ending où on retombe dans une musique sans peps, sans saveurs contrairement à N/B où ça virait dans l'épique.

Sinon le trailer animé revisité par un fan bien classe comme il faut :

L'album photo pendant le générique de fin est cool par contre
Citation :
Publié par Malison
Je trouve que ça reflète bien la personnalité de Matis. Rien de choquant à mon goût.
toussa pour le chacripan de sa soeur quoi ...
heu. quand on y pense. t'es un ado fougeux de quoi, 14 ans, 15 ans, t'sais genre le ptit c** qui fume sa clope a la sortie du collège et qui traumatise ses camarades de 5e.

on a volé le chat de sa frangine qui avait 6 ans, et le seul truc responsable qu'il fait, c'est s'en occuper, et se rendre compte de son malheur. tu le met dans un contexte reel, on offre un chaton a sa soeur, et y'a des creuvards qui viennent lui chourrer pour l’élever et en faire un tueur.

Moi je pense que concrètement, dans la realité, j'aurais p'tet vu les choses comme matis que comme sacha. Enfin, pour moi, l'histoire prends un tournant, et on a enfin des personnages charismatiques qui sont pas juste fait pour rentrer dans des clichés du dessin animé.

Ok, pour nous, on est eleveurs, des chacripans, c'est l'histoire de 5 minutes pour en choper un, l’élever et lui en filer 10. Mais du point de vue d'une petite fillette, qui, même si elle a 10 ans, en avait pas 8 quand elle s'est fait raquetter son chat, ça peut avoir quelque chose de bouleversant.

Matis a un langage un peu cru, mais a son age, y'a pas grand monde qui parle comme sacha/pierre et ondine o/. Et puis y'a le professeur Keteeleria aussi, qui même en etant professeur, a adapté son langage en parlant a des ados pour les mettre a l'aise. Niveau cohérence, on arrive enfin a un truc correct!
Juste un retour pour le réinit pokéradar. J'ai fait un test avec mario land je l'ai supprimé dans les paramètres de ma 3DS. J'ai alors eu un message "attention vous allez perdre vos données".
Puis je l'ai téléchargée gratuitement via mes paramètres/ programme déjà téléchargé et sans avoir rien à redéboursée.
Du coup je pense que ça fonctionne de la même manières pour le pokeradar même si imo ce serais très chiant de rebooter le jeu de cette manière jusqu’à avoir le Pokemon désiré nature / iv.
Moi aussi j'ai bien aimé le rival.... j'aurais d'ailleurs préféré le jouer lui plutôt que la nouille que je me trimballe depuis le début et qui se contente de sourire niaisement tout au long de l'aventure.
Y'a quelques jours j'ai fait un rêve dans lequel Nintendo venait de sortir une nouvelle version avec une histoire qui changeait selon si tu prenais le gars ou la fille au début, et notre perso rentrait justement aux commandes de la team de son genre (team des garçons qui joue qu'avec des Pokémon mâles vs team des filles qui joue qu'avec des femelles) et à la fin ils se battaient pour savoir qui avait le Pokémon légendaire asexué, après je sais plus trop comment ça s'est fini.
Un peu machiste mais y'a de l'idée pour une prochaine génération !

Sinon je suis le seul à avoir capturé puis échangé sur ma version 5G1 une centaine de Chacripan/Ratentif lvl 2-4 pour récupérer tous ses Pokémon pour remplir mon Pokédex en speed ?
Je viens de comprendre pourquoi mon Magby n'évoluait pas... Il évolue par lvl, et pas par bonheur. Je pensais que lui et son copain Elekid évoluaient par bonheur, ils avaient droit aux massages tous les jours... Pour rien .

J'ai aussi essayé de faire évoluer Babimanta en capturant un Remoraid, rien à faire. J'ai fini par capturé un Demanta directement.

Et pour finir, les pokémons qui évoluent en tenant une griffe rasoir, l'objet est consommé ou reste?

Allez, 279 pokémons pris pour 300 vu dans le Pokédex d'Unys, bientôt complété !
C'est dingue comment l'IA est débile dans certains cas. Première fois que je dois affronter

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
N et son Zekrom tout cheaté
,

Il a ruiné mon équipe. Deuxième tentative, je mets zoroark en premier et roitiflam en dernier. Cette andouille restait bloqué sur son psykoud'boule (ça doit être ça le nom) et enchaînait les "ça n'affecte pas zoroark". Résultat : combat gagné sans aucune perte de pdv et un gain monstrueux de 16.000 exp avec l'oeuf chance.

Dernière modification par Merindian ; 26/10/2012 à 13h50.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés