[Archive] Pokémon Noir 2 & Blanc 2 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyki Mikk
Ah un autre adepte de l'échange massif de Magneti sur le GTS
J'ai pas inventé le concept, mais ça marche bien
D'ailleurs, pour rebondir sur la question précédente : peut-on reset la loterie de la Galerie Concorde pour essayer d'avoir une Master Ball ?
Y'a que chez moi que ça bug le PGL ? J'ai enfin un accès internet donc j'ai voulu lier ma version N2 pour le DM, tout ça, mais j'ai plein de bugs de partout, je trouvais nulle part où j'ajoutais une nouvelle version, du coup je crois que j'ai recréé un compte ce qui fait que j'en ai un pour chaque version... Y'a pas moyen de changer ça et de ré-utiliser mon ID de Syncro-Jeu sur mon ancien compte si jamais j'arrive à m'y reconnecter un jour ?
Connecte-toi sur ton compte PGL, va sur ton profil et ajoute une nouvelle nouvelle version. Il faudra que tu insères le code du Synchro-jeu appartenant à ta nouvelle version.

Et ma 1ère Master Ball obtenue grâce une de mes loteries au niv.1, comme quoi le hasard fait bien les choses. Je vais pouvoir capturer un pokémon légendaire que je voudrais sans trop me casser la tête.
Citation :
Publié par M.Bison Futé
C'est ma deuxième Master Ball en réserve donc ça permettra d'avoir un plus large choix si il y en a plusieurs qui m'intéressent.

Moi blasé ? Absolument pas...
T'as fait des soft resets pour ça ou c'est arrivé du premier coup ?
Je viens à l'instant de poutrer la Ligue Pokémon, je vais livrer mes impressions en spoiler.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les 4 membres du conseils des Quatre ont été passés sans encombre, mais ça s'est corsé à Iris. Son Tranchodon en God mode après s'être mis 6 Danses Draco, un jeu de rappel / Vitesse Extrême de Lucario a été nécessaire pour en venir à bout. Vraiment sympa en tout cas, même si le Conseil des Quatre aurait mérité une petite refonte je pense.
J'trouve pas le bureau des médailles a volucité, quelqu'un sait où il se trouve?
Bon, j'ai enfin battu la ligue.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne pensais vraiment pas la passer du premier coups au vu de ma team, mais au final, j'ai pas eu de gros problèmes.
Mon Ohmassacre a fait un énorme taf avec son enroulement stacké suivit de machouille
Je vais enfin pouvoir aller dans la ville noire sans avoir une armée qui me bloque le passage en tournant sur eux même
Citation :
Publié par M.Bison Futé
On a une nouvelle zone rentable pour farmer les EV en défense ? Il y avait juste le château enfoui sur N/B avec les Onix/Sablaireau/Tutankafer et 35% d'Escroco (Attaque) mais elle a changé.
Je vais poser une question plus vague d'ailleurs : y a-t-il une liste des Pokémon à farmer pour augmenter tel EV et, par extension, auriez-vous des tuyaux pour augmenter les EV d'un Pokémon selon la stat que l'on désire augmenter ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Malison
A priori pour l'Attaque ça n'a pas changé, sauf le level des Miradar / Ponchien / Baggaïd qu'on trouve sur le spot (67-8 au lieu de 30).
Y a Rondoudou qui vient briser les 100% dédié au farm à EV Atk.
Mais y a d'autres alternatives comme :

• La première portion de la Route Victoire (celle avec les ponts cassés) qui ne contient que des Branette et des Golemastoc ; chacun procurant 2 EV Atk. ;

• Et le premier étage de la Tour Dragospire qui ne contient que des Golemastoc.
Édit @au-dessus > Je préfère rester dans le Château Enfoui, le pourcentage de rencontrer un Pokémon procurant des EV Déf. reste plus bas que celui des versions N/B, mais c'est toujours plus que la Route Bardane. Et puis moins il y a de diversité, mieux c'est pour espérer tomber sur les bons Pokémon.

Dernière modification par Sakrey ; 28/10/2012 à 18h30.
Citation :
Publié par Togetic-Sh
Sinon, en attaque, y'a aussi les herbes doubles de parsemille.
Avec les Vivaldaim, Zéblitz et autres Trompignon, ce n'est clairement pas le meilleur spot pour farmer les EV Atk.
Mon impression sur le 1er essai au PWT :

Je me suis tapé les champions d'arène pendant la journée, on en resort avec le sourire ! Comme d'habitude, le mode solo avec 3 pokémon se résume purement à du haxx : être rapide, frapper un maximum et miser sur la chance.

Les combats rotatifs sont quant à eux bien plus intéressants et la somme de Points de Combat (PC) est encore plus intéressante. Attention aux fonctionnements de certaines capacités spéciales à effet immédiat comme Sable Volant, Intimidation ou encore Calque qui ne fonctionneront que si le pokémon est envoyé en premier au début du combat. L'effet ne s'activera pas durant la rencontre si un pokémon placé sur le côté effectue une rotation vers le centre.

Pas encore débloqué les maîtres mais il doit y avoir plus de challenge.

Encore ce qui concerne les tournois champions par type, pas encore essayé mais voici un conseil : privilégiez les pokémon à double type afin d'apporter une plus grande diversité à votre équipe (ex : Motisma Laveuse contre l'Eau)
Tiens, deux questions :
- Combien de points pour les rotatifs ? (et ça m'emmerde bien de devoir farm ce système que je trouve nul à chier juste parce que les autres rapportent queud')
- Tu as eu ta Master Ball avec une loterie de quel niveau ?
Tournoi des champions : 10 PC en combat rotatif (4 pokémon). On en gagne un peu moins avec les champions par région mais ça m'a l'air un peu plus simple.

Ils prennent de meilleurs pokémon, ils ont de meilleures attaques et n'importe quel champion d'arène (Kanto à Unys) y participe. Faites d'ailleurs très attention à Sandra et ) Watson, leurs pokémon Dragon ne plaisantent pas et on mord rapidement la poussière sans la moindre attaque Glace ou Dragon dans notre arsenal.

Master Ball obtenue via une boutique niv.1 comme je l'avais dis
Je suis le seul a trouver la master ball complètement inutile?
Un pokemon niveau 100 avec faux-charge/ danse-lame peut capturer n'importe qu'elle pokemon très facilement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés