|
Les seuls jeux de la série qui mettent en valeur le 2vs2 sont Pokémon Colosseum et Pokémon XD sur Gamecube pour la 3ème génération. Ce sont d'excellents jeux si l'on souhaite appréhender ce mode de jeu grâce aux pokémon obscurs que l'on capture qui possèdent des attaques adaptées à ce mode.
B2/W2 mettent toujours en avant le 1vs1 avec quelques combats duo, trio, et rotatif au cours de l'aventure. De notre côté, on met nous aussi en avant le 1vs1 mais rien n'empêche les joueurs de faire des matchs entre eux. Je te conseillerais de faire un tour sur ma première RMT "officielle" pour le 2vs2 de B2/W2. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Pokémon Noir 2 & Blanc 2 [Avril. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne crois pas, non.
|
![]() |
|
|
Me semblait bien aussi, pour ça que j'ai pas encore transféré ma "team munna" sur N2. Pas grave, je prends mon courage à deux mains !
|
![]() |
|
|
Il faut que tu remplaces ta boutique par une autre que tu souhaites lorsque tu invites une personne.
|
![]() |
|
|
Dites, d'ailleurs pour la nursery, j'arrive pas à la trouver (genre "faire battre le coeur des gens" = loterie, etc.), vous auriez une idée ?
|
![]() |
|
|
J'ai d'ailleurs eu un PNJ qui me demande un magasin que je n'ai pas. "Je veux aller là-bas" (sans le LA-BAS repris après).
|
![]() |
|
|
J'ai testé avec le salon de beauté et ça m'a rapporté 75 points je crois.
|
![]() |
|
|
Ah d'accord ! Il faut atteindre un certain niveau de la galerie alors. Merci !
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Et je sais pas si c'est le cas de tous, mais ils sont exceptionnels avec le même IV à toutes les stats (28 je crois).
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|