[Archive] Pokémon Noir 2 & Blanc 2 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
La master ball n'est pas inutile, j'imagine que certains veulent absolument être sûr de pouvoir choper la perle rare si elle se présentait. Mais personnellement je fais aussi souvent sans. Après c'est parce que j'aime pas trop reset les légendaires (je préfère les non légendaires que je peux élever en général).
Sinon je viens de choper un ratentif shiney alors que j'étais en route pour choper des ponchiots avec ramassage, quel chanceux je suis.
bha ouais, tu veux choper un bon lati@s, un bon heatran ou un bon cré, voire registeel (hein invo ) bha vaut mieux y aller a la master ball, sinon t'y passe deux mois.

après, c'est vrai qu'ils sont pas indispensables hein, mais bon...
c'est sur que lorsque l'on veut un légendaire avec de bonnes stats et que l'on reset sa console 1 million de fois mieux vaut utiliser la master ball c'est beaucoup plus rapide.
Pour les fuyards aussi c'est bien ( j'en avais marre de voir Raikou me fausser compagnie dans heartgold )
Concernant le PWT, je trouve le principe sympa mais malheureusement ça se résume beaucoup à du haxx ou au premier qui OS l'autre, et ça devient rapidement frustrant.

Pour le pokérus, je lis sur JoL que le pokémon infecté l'est à vie, ça signifie qu'il gagnera les bonus d'EV même si il ne peut plus transmettre le pokérus c'est bien ça?
petite vérification : on ne peut faire les missions du heylink qu'avec des personnes qui sont à coté de nous ?

C'est un peu dommage, surtout qu'on est obligé d'en faire avec d'autres versions pour débloquer certaines auras comme ne serait ce que le niveau 2 de l'aura d'xp :/
Le déblocage d'Offri-Aura n'a pas changer depuis N/B, il faut augmenter le niveau de noir et de blanc de l'Heyrable (via les missions) pour avoir accès à de nouveaux pouvoirs.

Et puis c'est déjà bien mieux que les missions de N/B qui obligent la connexion entre deux versions pour pouvoir en lancer une, alors que les missions fiesta peuvent se faire avec une seule personne.
Triple EC d'affilé sur la Lame de Roc de mon Bétochef contre Kiméra en finale, ma première défaite avec mon équipe Distorsion !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTKYzHTorzKPRuflPss0m3RUlpBPrwAv937TEsSys5iNfwnM6rh

@Mute : Le smiley rose signifie que le pokémon n'est plus infecté par le Pokérus et ne peut plus l'être.
Citation :
Publié par M.Bison Futé
@Mute : Le smiley rose signifie que le pokémon n'est plus infecté par le Pokérus et ne peut plus l'être.
Ce que tu dis est incorrect car le Pokémon est toujours infecté : il a toujours le *2 EV même après la disparition du TAG Violet
Il n'est juste plus contagieux.
Arf c'est vrai j'avais oublié ces deux petits là ! Je viens de finir la ligue personnellement, je vais m'atteler à 2/3 échanges avant de continuer plus loin !

Mais la chance me pousser à tenter le coup depuis que j'ai eu ce petit Nanméouïe shiny en pexant à tout va dessus !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 541276_4888006516643_216893133_n.jpg
Taille : 960x716
Poids : 69,2 Ko
ID : 176820  
shasser ?
10ème reset de Cresselia et voici ce que j'ai :

Nature : Calme (+Déf.spé ; -Atq)
PV : 10-11
Attaque : 25
Défense : 19-20
Att Sp : 28-29
Def Sp : 30
Vitesse : 30-31

A part les points de vie, c'est vraiment pas trop mal dans l'ensemble mais on peut sûrement faire mieux en persévérant.
Dites, après vous avoir Lu y à quelque page parler du pex au nanmeouie je me suis renseigné mais j'ai du louper un truc ou bien ça ne marche pas dans le sous sol de la grotte cyclopeenne ?
Les Nanméouie ne se trouvent que dans les hautes herbes. Dans les grottes, ce sera majoritairement du Rototaupe/Minotaupe.

Reste près des herbes normales, les herbes mouvantes n'apparaissement pas parmi celles qui sont sombres.

Dernière modification par M.Bison Futé ; 31/10/2012 à 01h25.
En fait je parle du sous sol avec la forêt et les arbres couché, ou il y à des herbes. Mais sinon c'était surtout pour savoir si il y avait bien des pokemon qui font bouger les herbes à cet endroit car j'ai tourner dans le même coin pendant 15 min sans voir une seule herbes bouger . Je tenterai bien ailleurs mais je vois pas ou je pourrais avoir des nanme de même level ou presque ( prépa ligue)
Question totalement à part : est-ce que les dresseurs du métro de combat possèdent des Pokémons Légendaires ? Car si oui et je suppose que ça sera le cas si c'est comme dans N1/B1, je vous présenterez une RMT sur l'Académie pour que vous me disiez si je peux arriver à un quelconque résultat avec et éventuellement si il y a des choses à changer.
Salut à tous.

Avec la sortie récente de N/B 2, j'ai bien envie de me replonger dans l'univers pokémon, qui m'a l'air bien riche aujourd'hui.

Seulement, mes derniers jeux pokémon datent de l'époque Or/Argent sur GBC, autant dire que c'est plus tout frais, et que beaucoup de choses ont du changer.
J'me suis pas mal renseigné sur le jeu actuel, avec la 5G etc, donc dans l'ensemble ça a l'air sympa.
Seulement j'aime bien construire une équipe sympa et surtout assez viable, et il y a un point que je n'arrive pas trop à éclaircir, les combats en double (voir en triple? ).

Cette configuration n'a eu lieu qu'après la période ou je jouais, donc je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce que ça donne, mais ça m'a l'air vraiment intéressant d'un point de vue stratégique. Seulement monter une équipe pour du 2vs2 ou pour défoncer du pokémon 1 par 1, c'est pas trop la même chose (enfin c'est ce que je perçoit).
La question est donc, les combat en double (ou triple) ont il souvent lieu dans N/B2 ? La ligue, les champions d'arènes, les zones de combats sont elles en 1vs1 ? De même si je veux affronter d'autres joueurs voir même dans votre tournoi que j'ai découvert il y a peu, quelle est la configuration ?

J'aurais sûrement d'autres questions à vous faire part plus tard, j'espère être dans le bon sujet.
Merci d'avance.

Edit: Merci pour la réponse rapide, seulement, il y a un point que je ne comprends pas, dans les règles de votre tournoi, il est mentionné qu'il est interdit d'endormir ou de geler 2 pokémons adverses en même temps. Si les combats se font en 1vs1, comment est ce possible? Ou bien est ce une nouveauté que je n'ai pas eu l'occasion de voir?

Et bien je monterais donc mon équipe dans une optique 1vs1, et sûrement une plus tard pour du multi, je trouve vraiment intéressant les combos possibles.

Sur ce je vais découvrir le jeu.

Dernière modification par Arame ; 31/10/2012 à 14h51.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés