[Archive] Pokémon Noir 2 & Blanc 2 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Easier
C'est forcément un mâle? Car le mien était un mâle .
J'ai lu sur un autre forum qu'un mec en était à 60 reset et n'était tombé que sur des mâles. Je doute que GF mette des Pokémon DW femelle en circulation dans le jeu comme ça, enfin, j'imagine, ça causerait quelques petits abus.
Ça m'étonnerait que Gueriaigle puisse être femelle, qu'il ait sa Capacité DW ou non
Mais sinon oui, Des Pokémon femelle @Capacité DW en jeu ça existe. Surtout dans les Trouées Cachées.
Je viens de voir : l'objet qui augmente les chances de trouver des chromatiques, on l'a quand on a rempli le Pokédex national.
Déjà qu'avoir des entrées à la con comme Deoxys, Shaymin ou Mew risque d'être très difficile, on nous demande d'avoir capturé tout le monde ou seulement vu tout le monde ?
D'après Serebii ( http://www.serebii.net/black2white2/items.shtml )
Citation :
Shiny Charm : Nuvema Town (From Juniper - Catch all National Pokédex)
et pour l'effet exact, si ça intéresse:
Citation :
This Key Item increases the likelihood that you will encounter Shiny Pokémon. When you have the item in your bag, then the chances of encountering Shiny Pokémon in the wild is increased to 300% of normal, making it a 1 in 2,370.6 chance. If, however, you're using the Masuda Method to breed, it increased it from 1 in 1,365.3 down to 1 in 1024.
Si mes souvenirs ne me jouent pas des tours, les Pokémon légendaires event (ex. ceux que tu cites, Malison) ne sont pas comptabilisés dans la complétion du Pokédex National.
Argh, habituellement je tombe que sur des trucs absolument useless dans tous les sens du terme au dreamworld (mâles, ou femelles sans capa DW, et que des trucs que j'ai déjà) et là, je tombe sur:
-Sancoki (j'l'ai pas et j'l'ai jamais vu donc inchopable par GTS)
-Motisma
-Kokiyas DW femelle (bon envelocape sert à rien par rapport à multi-coups, m'enfin DW femelle quoi)

et surtout:
-Carvanha DW femelle (Turbo)
-Ramoloss DW femelle (Régé-force)

Et j'ai pas fini, dire qu'il va falloir que je choississe et qu'aux prochains j'aurai sûrement que des merdes
À votre avis, entre Carvanha et Ramoloss, lequel vaut le plus le coup? Sont pas super joués tous les deux m'enfin capa cool quoi.

Edit: zut, j'ai passé une heure sans choisir, bon beh, ça m'fait 1 jour de plus pour choisir entre les deux

Dernière modification par Olxinos ; 08/11/2012 à 15h19.
ça m'arrive parfois, mais faut pas mal de chance et les points gagnés ne sont pas forcement énormes en fait.

ça peut faire genre juste 50-75-100-125 etc voir une courbe plus faible. La personne n'ira pas forcement non plus voir toutes les boutiques, je ne sais pas exactement quel facteur influe là dessus. Certains ont fait tout le tour, d'autre seulement quelques unes. Dans tout les cas ça permet d'augmenter le niveau des boutiques plus que de la galerie puisque pour l'augmentation de la galerie seul le score le plus élevé est ajouté.
Salut ! J'aurais une petite question sur ce nouvel opus : est-ce que les pokémons des old gen sont rapidement accessible ou il faut finir le jeu pour enfin y avoir accès (un peu comme la 4G quoi) ?
Parce que j'ai une profonde aversion pour une bonne majorité de la 5G (y'en a qui sortent clairement du lot mais bon) donc j'aimerais jouer pour le reste (élevage/tournoi JoL éventuellement ?) mais passer le moins de temps possible avec certaines immondices.
Ah ouais y'a du très très lourd, va pour rusher cette version une fois la période de boulot passée ! J'vais pouvoir squatter le thread élevage, ca fait longtemps depuis Soulsilver ahah. Merci bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés