[Archive] Pokémon Noir 2 & Blanc 2 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de rouler sur Watson et son équipe Dragon avec deux Pokémons : Lucario et Arcanin @Colère. Je stab Lucario avec Danse-Lames et quand il décède, j'envoie Arcanin, c'est juste du viol. Voilà une solution simple pour ceux qui galèrent contre lui.

Édit : Majaspic a, à lui seul, décimé la 8ème arène, qui a dit qu'il ne servait à rien ?

Dernière modification par Ronflex' ; 26/10/2012 à 15h08.
Citation :
Publié par Malison
Mettre le Multi Exp au seul Pokémon qui est en combat augmente aussi l'XP reçue, mais moins que l'Oeuf Chance, j'ai l'impression.
Ouaip, le multi exp boost l'xp, c'est une astuce que j'utilise depuis pokemon bleu. Enfin si l'oeuf chance augmente plus alors ça change un peu la donne.

Edit pour en bas : T'es sur ? Bon bah ça devait depuis être Pokemon Or alors x)

Dernière modification par -BlOodRaIn- ; 26/10/2012 à 14h36.
Citation :
Publié par Merindian
J'ai passé une partie de ton message en spoiler Sangwiss.
Le jeu étant sorti récemment, on va éviter de dévoiler les gros moments de l'intrigue pour ceux qui ne l'ont pas fini.
Oups merci pour l'edit.
Citation :
Publié par Wayzor
Dites, simple curiosité, vous les organisez comment vous vos boîtes PC ?
2 boites pour les légendaires, 2 boites pour les femelles DW, 1 boite pour mes pokés lvl 100 PvE, 1 pour mes pokés lvl 100 PvP, une pour les pokémons à échanger, et surement une boite pour la reproduction. Ces boites sont dans les dernières, les premières sont pour les pokémons normaux, classés par numéro Pokédex. Ouaip je range bien .
Citation :
Publié par Easier
2 boites pour les légendaires, 2 boites pour les femelles DW, 1 boite pour mes pokés lvl 100 PvE, 1 pour mes pokés lvl 100 PvP, une pour les pokémons à échanger, et surement une boite pour la reproduction. Ces boites sont dans les dernières, les premières sont pour les pokémons normaux, classés par numéro Pokédex. Ouaip je range bien .
classés par numéro Pokédex ????

tu es un maniaque...
22 boites pour ranger tous les pokemons différents, classés selon le pokedex national (1-30, 31-60...)(oui, y'a pas que les gosses qui collectionnent )
une boite pour le ramassage, oeufs...
une boite pour l'élevage : mes pokemons bien montés, mes métamorphs top ev...
J'ai une petite astuce pour le farming de Tessons.
Efficacité garantie.

Direction le PWL, à l'ouest de la zone y a une grotte : go dedans, à l'entrée, parlez au gars.
Il vous donne accès à la Mission Fiesta "Trouvez les Tessons"
Et là messieurs dames, c'est le gavage.
Avant de l'activer, faites le plein de Max Repousse, startez la en étant à Port Yoneuve par exemple... et là go Bike! Foncez dans toute la ville à la recherche des étoiles dorées.
Une fois la zone finie, soit vous descendez au PWL pour faire cette zone, soit vous allez dans la grotte au nord (ou la grotte du PWL) où vous n'oubliez pas de mettre le repousse (après avoir défoncé les dresseurs de la zone pour pouvoir tracer).
Enjoy.

Il semblerait que les grottes soient quand même plus riche que les villes.
Grâce à ça, c'est du 15 tessons environ quand vous avez le coup de main, par mission de 3 minutes.
Contents?
Moi, je kikoofarm la ligue. comment j'ai même pas avancé ma noire 2 en une semaine, truc de ouf!

j'ai envie de m'y remettre, mais faut que je finisse ce que j'ai commencé, histoire de donner un peu de fil a retordre a malison (du moins plus qu'a liliesen...)

quand tu dis 15 tessons mute, c'est 15 de chaque, ou 15 au total? dans tous les cas, y'a moyen que ça soit plus easy que dans platine... NEED TESSON ROUGES§§§
Owh, j'ai chopé la médaille "pokérussologue" j'avais pas combattu de pokémons depuis 2-3 jours (full GTS pour avoir un max de gens sur la galerie Concorde) et en fait c'était un des Magneti échangés qui avait le pokérus, j'ai d'ailleurs galéré en cherchant dans tous les pokémons la petite icône, mais elle a été remplacée par un gros "pokérus" en rose a côté d'la nature/en haut
Ok pour le rangement des boîtes, je fais à peu près pareil sauf que je les trie pas (j'aimerais bien mais je voudrais faire ça avec chaque Pokémon, pas juste les évolutions, du coup ça me saoule avant d'avoir commencé).
Citation :
Publié par Togetic-Sh
Moi, je kikoofarm la ligue. comment j'ai même pas avancé ma noire 2 en une semaine, truc de ouf!

j'ai envie de m'y remettre, mais faut que je finisse ce que j'ai commencé, histoire de donner un peu de fil a retordre a malison (du moins plus qu'a liliesen...)
Mon équipe actuelle est facile à battre. Mais c'est juste les phases de poule et j'expérimente des trucs.
Par contre, en phase de play-offs, j'irai au plus efficace.

J'ai dû choper le Pokérus sur un Magnéti aussi, mais si ça se trouve je l'ai déjà échangé xD
J'ai le Pokérus depuis Diamant donc je suis tranquille, j'en ai profité pour le partager avec d'autres joliens qui ne l'avaient pas.

Je commence ma première session farm oeufs sur Blanche 2, le coup du 100% grâce à la Pierre Stase pour la nature met enfin à terme à plus de 10ans de galère pour la reproduction. ALLELUJA.
Il y a juste à prier pour tomber sur les bons IV et la bonne capacité spéciale lorsqu'il y en a plusieurs.
Citation :
Publié par Malison
J'ai dû choper le Pokérus sur un Magnéti aussi, mais si ça se trouve je l'ai déjà échangé xD
Ah un autre adepte de l'échange massif de Magneti sur le GTS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés