[Archive] Pokémon Noir 2 & Blanc 2 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc a propos des génies...

J'ai remarqué qu'en plus, les génies du radar avaient aps la cap spé du DW. Donc en fait, on recup un génie qui a pas la cap DW, qui a une nature et des iv pourris, et qui a du coup rien de très différent des génies de 5G1.

N'achetez pas cette merde, je vous filerai des bébés de ce dont vous pouvez avoir besoin comme pokémon DW (genre baudrive, tylton, caratroc (si j'en trouve)).

PS: j'ai ce matin capturé un fulguris "pressé". MOCHE.
Je suis sûr d'avoir lu qu'en utilisant le Miroir Sacré sur le kami trio du RAdar Pokémon, ces derniers obtiennent leur Capacité Spé. cachée à la place de leur Capacité Spé. normale.
Et puis franchement, à part pour Démétéros, qui voudrait de la Capacité Spé. cachée de Boréas et Fulguris ? Farceur est hautement supérieur et préférable à Acharné.

Dernière modification par Sakrey ; 23/10/2012 à 09h00.
oui, mais moi, c'est surtout pour démétéros que ça m'interesse!! fulguris est juste hautement plus classe en version avatar... mais sinon, boarf.

Sinon, vu que je farm actuellement le métro, j'ai une petite annonce qui va en ravir

Les objets choix&ceinture force sont descendus a 24 PCo au lieu de 48, herbeblanche est descendu a 16 au lieu de 32, et quelques autres petits objets dans ce genre. Donc quitte a farmer, go N2/B2, ça va plus vite

Dernière modification par Togetic-Sh ; 23/10/2012 à 09h33.
J'aime pas ces génies ils sont vraiment trop moches.
Et j'en avais tellement marre de tomber sur Boréas le matin en faisant du vélo que j'ai fini par le tarter ( pas question de capturer ce machin )
Citation :
Publié par Togetic-Sh
Adilis, si tu efface le jeu et le retélécharge (je sais même pas si ça peut se faire) bha faut repayer le jeu o/ et ce serait de toute manière long. Non, y'a concretement pas de manière de reset les génies 5G2. Par contre, c'est le seul moyen de choper les version DW...

DONC, si tu veux jouer les versions DW, tu prie, très très fort, et tu rak tes 3 €.

So, dans les compétitions, quand on verra des génies DW avec bonne nature/IV, ce sera du fake , ou alors, ils vaudront la peau du cul, sérieusement. mais sur les 100 000 capturés, y'en aura forcément des biens, y'a des cocus partout. je prie pour un bon fulguris, je le trouve tout de même plus opti que boréas!

Et puis franchement, acharné avec surpuissance... waw!
[Dsl j'ai récupéré le quote de l'autre thread et viré la partie qui concernait uniquement les shiny.]
D'après ce que j'en ai vu tu peux re télécharger une appli que tu as déjà acheté sur le store gratuitement. En tout cas c'est le cas pour les applications ambassadeurs même si celle-ci sont gratuite de base. Je vais voir si je peux effacé reprendre Mario land ce soir. Après pour le Pokeradar, je ne sais pas si tu garde ta sauvegarde et si ça ne prend pas trop de temps de recommencer le jeu pour choppé le génie.
Non, boréas est plutot rapide a checker. y'a une limite de durée, mais en gros, si tu défonce tout, dès le deuxieme jour tu peux le choper. après, si tu te prends un bon boréas après 10/15 essai, ça aura été très très long, oui. et pour fulguris, faut compter mini une semaine en fesant ton machin tous les jours 2 fois (matin et soir)
pour demeteros, j'y suis pas encore,et je m'acharne xD. Je testerai surement une fois capturé démétéros de recommencer le tout a zéro.
Citation :
Publié par Togetic-Sh
Moi je vais te répondre, car je suis Indigné. Non, quand tu fais ta récupération de pokémon, ils vont directement dans ton PC de manière distincte de ta sauvegarde, comme tous les pokémons/objets précédents, il vient pas genre sur le pti bonhomme de la boutique.

Du coup, j'ai un boréas relax avec des IV tout pétés et je peux rien y faire, et ça va être pareil pour les deux autres. J'essayerai de faire des échanges boréas/boréas sur le GTS, mais je vais me prendre un fake, j'le sens... je sais pas quoi faire de plus, mais vous emmerdez pas a acheter le radar, ça sert a rien.

Tu paye 3€ pour Que dale quoi. y'a des moments, ou je me demande bien pourquoi Nintendo se fait hack par ses joueurs...
Je...
non plus, entre mk7, le futur SSB, les pokémons qui arriveront bien un jour sur la 3ds, et la myriade de jeu magnifiques sur 3ds, c'est pas forcément un achat en l'air. C'est le fucking radar qui est useless.

T'entends quoi mali par "remplir les entrée" ?
Je viens de battre la ligue de Noire 2, enfin !

Mon équipe après avoir battu le Conseil et le Maître : Lucario lvl 62, Airmure lvl 57, Magmar lvl 59, Pharamp Moutmout lvl 52, Zoroark lvl 59 et Clamiral lvl 59.

J'ai entraîné aucun autre Pokémon pendant l'histoire, j'ai hâte de pouvoir me remettre aux choses sérieuses.

Par contre c'est quoi cette musique de merde pendant le combat contre le maître ? A savoir, j'ai pas du tout joué avec le son du jeu encore, je l'ai juste activé vite fait juste pour ce combat, et bah j'suis déçu...
Ah oui j'avais mis le son aussi dans l'arène poison, parce que Malison (je crois) en avait parlé ici, mais c'est tout.

Mais la musique contre le maître, ça m'a carrément choqué, pas vous ? D'habitude on a un truc vachement plus entraînant je trouve.
D'ailleurs j'l'ai trouvé cool le maître, marre des péons qui s'prennent au sérieux et qui finissent tous par se faire farm
Pour l'instant, j'en suis à 5 badge et je suis aussi un peu décu par le manque de nouveauté dans la bande son.
Hormis comme déjà dit celle de la zone industrielle et de l’arène Poison, le reste n'a rien de mémorable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés