WarZ chronique d'un scam à arret programmé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par khreed
Juste un gars un peu con, relativement normal, qui abuse de sa position dans un jeu en alpha! en putain de alpha.
Just sayin'

Et t'es gentil mais a 16 ans sur mon propre serveur UO je ne me spawnais pas d'items alors que j'étais admin.
En gros, si je suis "pire", tu veux dire que les développeurs sont des pré-ados attardés mentaux?

Le truc marrant dans les arnaques, c'est que la personne arnaquée préfère défendre son arnaqueur que d'arriver à la conclusion qu'il s'est fait enfiler.

1. Choc, déni : cette courte phase du deuil survient lorsqu'on apprend la perte. La personne refuse d'y croire. C'est une période plus ou moins intense où les émotions semblent pratiquement absentes. La personne affectée peut s'évanouir et peut même vomir sans en être consciente. C'est en quittant ce court stade du deuil que la réalité de la perte s'installe.
  2. Colère : phase caractérisée par un sentiment de colère face à la perte. La culpabilité peut s'installer dans certains cas. Période de questionnements.
  3. Marchandage : phase faite de négociations, chantages…
  4. Dépression : phase plus ou moins longue du processus de deuil qui est caractérisée par une grande tristesse, des remises en question, de la détresse. Les endeuillés dans cette phase ont parfois l'impression qu'ils ne termineront jamais leur deuil car ils ont vécu une grande gamme d'émotions et la tristesse est grande.
  5. Acceptation : Dernière étape du deuil où l'endeuillé reprend du mieux. La réalité de la perte est beaucoup plus comprise et acceptée. L'endeuillé peut encore ressentir de la tristesse, mais il a retrouvé son plein fonctionnement. Il a aussi réorganisé sa vie en fonction de la perte.
Vivement la phase 4 que je rigole.

Dernière modification par Neirdan ; 18/12/2012 à 17h52.
Citation :
Publié par Neirdan
Just sayin'

Et t'es gentil mais a 16 ans sur mon propre serveur UO je ne me spawnais pas d'items alors que j'étais admin.
En gros, si je suis "pire", tu veux dire que les développeurs sont des pré-ados attardés mentaux?
Tu peux te faire passer pour le meilleur des admins, jusqu'à preuve du contraire, on saura jamais.

Je dis juste qu'on jette la pierre à un gars qui au lieu d'être hypocrite, se cache pas.
Je dis juste que la plupart d'entre nous ferions de même mais on est pas assez francs pour l'admettre ou que d'autres seraient plus discret. Un crime est un crime que lorsqu'il est découvert !
Arnaque ? Alors que ta acheté le jeu en connaissance de cause ? Parce que tu savais que le jeu était et est encore en développement non ? Donc c'est pas de l'arnaque, merci d'évité la diffamation quand celle ci n'est pas prouvé.

Non puis un dev sur son jeu, c'est déjà rare, les joueurs bien souvent râle parce que les devs test pas leur jeu, la ils le font et sa râle aussi. Il a utilisé le god mod parce qu'il était chain kill parce que les joueurs savaient que c'était le dev. Enfin c'est ce que j'ai entendu.

Après de toute façon qu'ils l'utilisent pour calmé les mecs ca leur fait pas de mal. Moi je trouve ca fun, c'est un dev pas un joueur lamda.
Citation :
Publié par khreed
Tu peux te faire passer pour le meilleur des admins, jusqu'à preuve du contraire, on saura jamais.

Je dis juste qu'on jette la pierre à un gars qui au lieu d'être hypocrite, se cache pas.
Je dis juste que la plupart d'entre nous ferions de même mais on est pas assez francs pour l'admettre ou que d'autres seraient plus discret. Un crime est un crime que lorsqu'il est découvert !
Il y a un blog de tous ses crimes, donc bon
Citation :
Publié par khreed
Présemption de culpabilité pour moi et présemption d'innocence pour eux, j'aime beaucoup le concept de justice chez les fanboys.
Actuellement ils sont a 50.
Comme le dirait la news sur JV.com :

Citation :
Une petite news pour vous informer que The War Z vient de sortir sur Steam, au tarif de 13,49 euros (prix de lancement à l'issue duquel le titre passera à 14,99 euros). Déjà critiqué pour sa proximité avec DayZ (le célèbre mod pour ArmA II), ce FPS massivement multijoueur chez les zombies essuie déjà de nombreuses critiques pour promesses non tenues. Il était prévu plusieurs maps de près de 400 km², il n'y en a qu'une. Les serveurs privés annoncés brillent par leur absence. Enfin, les parties qui devaient supporter jusqu'à 100 joueurs n'en tolèrent finalement que 50. Bref, aussi sympathique soit le concept, n'achetez pas The War Z à l'aveugle : n'hésitez pas à aller lire les retours de bêta en attendant le test de jeuxvideo.com.
La new de JV n'est pas crédible du tout:

Citation :
Enfin, les parties qui devaient supporter jusqu'à 100 joueurs n'en tolèrent finalement que 50.
Les serveurs ne tolèrent que 50 personnes car la communauté l'a demandé ainsi...
Et c'est clairement suffisant parce que d'après mes souvenirs à 70 personnes sur un serveur, sa devenait vraiment hard de survivre
Rien qu'avec cette phrase on voit que la new entier est un beau troll, comme d'hab quoi...
Citation :
Publié par Menudelux
Les serveurs ne tolèrent que 50 personnes car la communauté l'a demandé ainsi...
Et c'est clairement suffisant parce que d'après mes souvenirs à 70 personnes sur un serveur, sa devenait vraiment hard de survivre
Rien qu'avec cette phrase on voit que la new entier est un beau troll, comme d'hab quoi...
Mec, avec le nez dans la merde tu serais foutu de nous dire que ça sent la rose:

http://store.steampowered.com/app/226700/
Up to 100 Players per Game Server
>UP TO 100 PLAYERS PER GAME SERVER
>UP TO 100 PLAYERS
>100 PLAYERS
>100 PLAYERS
http://cache.ohinternet.com/images/thumb/c/c4/Implying_troll.png/618px-Implying_troll.png
Un aperçu de War Z par TotalBiscuit. Comme d'hab, il ne se gène pas pour dire ce qu'il pense réellement du jeu. Et je dois dire de ce que j'ai vu, je suis assez d'accord avec lui.

en même temps après seulement 6 mois de dev il est impossible d'avoir toute les features qu'ils veulent bien faire croire qu'il y ai ...
le pire c'est que le jeu est live maintenant et la liste des features steam est juste inadmissible oO

comment steam peut accepter qu'un jeu soit release sur leur plateforme en l'état ?
ils doivent toucher une com sur chaque vente c'est obligé :/

bref on va arrêter la la polémique je pense que tout à été dit

we've been scammed
Oui mais ils sont pas en vente. Souvent steam propose de telecharge des beta de jeu complet ou simplement d'extension à un jeu qu on a deja mais gratuitement. Je precise que j'ai pas regardé sur steam, je suis au boulo et c'est bloqué mais j'ai cru lire ici que le jeu en beta etait payant sur steam ce qui serait une premiere à ma connaissance
le jeu n'est plus en alpha le jeu est live cela à été annoncé plusieurs fois

Citation :
From WarZscam tumbler:
Some people are confused by “Hammerpoint Interactive“‘s misleading claims and moderators of their forums making false statements: The game right now is not in alpha or in beta. There is no beta, the developers simply dropped it out of the cycle and instead went “live” (as they call it) directly after the alpha. That is the reason why you will not find anything that says that this game is in alpha or beta status on their website and their buysite.
Citation :
Here are statments from the executive producers on the games current status: “There’re no preorders anymore - not since October 31st http://forums.thewarz.com/images/smilies/smile.png. Game is live.”

-Sergey Titov
Source: http://forums.thewarz.com/showthread.php?67660-Wipe-new-packages-new-features-roadmap-new-antihack-Steam-version-!/page2&p=1034822#post1034822
Et sur steam à aucuns moments il n'indique que le jeu est en beta ou alpha ou tout ce que vous voulez ... le jeu est bien Live après seulement 6 mois de développement (chose rendu possible en reprennant toutes les ressources de leur précédents jeu War.inc) source : http://warzscam.tumblr.com/post/3726...-war-z-war-inc
donc arrêtez avec votre justification de : this is a beta dude so there're not all the features dude ! :/

ça ne tient plus ...

il y aussi ça : http://warzscam.tumblr.com/post/3740...from-the-war-z
et ça : http://warzscam.tumblr.com/post/3726...the-developers

et tant d'autres mais ce que j'ai mis est déjà assez probant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés