Menudelux |
Dernières publications

Je rappelle pour certains, le jeu était quasiment gratos, y'avait même pas besoin de dépenser un seul euro.... et franchement i... Lire la suite

La new de JV n'est pas crédible du tout: Les serveurs ne tolèrent que 50 personnes car la communauté l'a demandé ainsi... Et ... Lire la suite

Nous sommes sur Mantle Of The force côté République ;)... Lire la suite

Compte premium: - sprint au niveau 1 - accès au cargo (banque personnelle avec 80 emplacements) - envoi de messages avec... Lire la suite

Oui je tiens à préciser de ne plus me mp mais de mp Aerallion, car vu que je suis nouveau membre je peux envoyer que peu de mp ... Lire la suite

Je t'ai envoyé un mp Aerallion. Et merci pour ta précision, nous allons donc nous installer sur The mantle of the force. Nous s... Lire la suite
Merci Selphirios ! J'ai envoyé des mps a pas mal de personne^^ Pour information nous sommes pour l'instant un total de 10 a pe... Lire la suite
Y'a pas encore de serveur vraiment concerné Théana, on hésite encore entre dark nihilus et mantle of the force on va voir, puis... Lire la suite

Bonjour à tous ; Nous sommes une bande d'anciens joueurs de TOR qui y avons joué à sa sortie. Hors nous avons depuis septembre,... Lire la suite
Jeux
Menudelux joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |