Menudelux

Dernières publications

RSS
4 January 2013 à 20:40 - Messages
Je rappelle pour certains, le jeu était quasiment gratos, y'avait même pas besoin de dépenser un seul euro.... et franchement i... Lire la suite
18 December 2012 à 20:01 - Messages
La new de JV n'est pas crédible du tout: Les serveurs ne tolèrent que 50 personnes car la communauté l'a demandé ainsi... Et ... Lire la suite
15 November 2012 à 20:34 - Messages
Nous sommes sur Mantle Of The force côté République ;)... Lire la suite
9 November 2012 à 19:18 - Messages
Compte premium: - sprint au niveau 1 - accès au cargo (banque personnelle avec 80 emplacements) - envoi de messages avec... Lire la suite
8 November 2012 à 00:48 - Messages
Oui je tiens à préciser de ne plus me mp mais de mp Aerallion, car vu que je suis nouveau membre je peux envoyer que peu de mp ... Lire la suite
7 November 2012 à 22:53 - Messages
Je t'ai envoyé un mp Aerallion. Et merci pour ta précision, nous allons donc nous installer sur The mantle of the force. Nous s... Lire la suite
Merci Selphirios ! J'ai envoyé des mps a pas mal de personne^^ Pour information nous sommes pour l'instant un total de 10 a pe... Lire la suite
Y'a pas encore de serveur vraiment concerné Théana, on hésite encore entre dark nihilus et mantle of the force on va voir, puis... Lire la suite
6 November 2012 à 23:48 - Discussion
Bonjour à tous ; Nous sommes une bande d'anciens joueurs de TOR qui y avons joué à sa sortie. Hors nous avons depuis septembre,... Lire la suite

Jeux

Critiques

Menudelux n'a publié aucune critique de jeu.