Ne pas reprendre le jeu tout seul

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ;

Nous sommes une bande d'anciens joueurs de TOR qui y avons joué à sa sortie. Hors nous avons depuis septembre, une fâcheuse envie de reprendre le jeu, car celui-ci nous avait quand même bien plu. Nous nous sommes donc dit que le moment le plus propice pour reprendre, était durant le passage en Free to play du jeu. Car nous espérons de tout cœur un come back. On peut franchement y croire vu que plusieurs personnes ont déjà repris.

Nous avons donc l'intention de faire de nouveaux personnages afin de recommencer le jeu entièrement à zéro ensemble. Mais nous ne sommes que 5 joueurs pour l'instant.

Voilà pourquoi j'en reviens à vous, nous aimerions regrouper encore d'autres personnes afin de rendre l'expérience de jeu encore plus agréable pour tout le monde.

La création d'une guilde ne sera donc pas à exclure par la suite (avec forum + serveur Mumble bien sur).
Nous prenons de tout tank, dps et heal. Pour l'affiliation, nous n'avons pas encore d'idée précise, on verra ceci avec tout le monde. Le serveur par contre nous avons une préférence pour Mantle of the force ou Dark Nilius sachant que ce sont les serveurs français le plus peuplés, mais après il faut voir bien-sure.
Nous cherchons bien entendu des personnes mature dans leur comportement (peu importe l'âge par contre) et qui ont surtout un minimum d'humour !

Plus on sera, mieux ça sera !

Si vous êtes intéressés, postez donc un message sur ce sujet.

Dernière modification par Menudelux ; 07/11/2012 à 19h15.
Bonsoir Menudelux !

Je suis ravi de voir des personnes (et ça fait chaud au coeur, car à l'instar de ton groupe, j'ai pu constater de nombreux échos de retours) sortir de l'hyperespace, car je partage votre sentiment quant à SWTOR.
Une petite précision néanmoins : Le serveur français le plus peuplé est actuellement Mantle of The Force. (pour les chiffres : http://www.torstatus.net/mantle-of-t...rce/history/7d )

Voilà voilà, je serais enchanté de jouer avec vous si vous prenez la décision de poser vos valises sur ce dernier.

Au plaisir, et que la force vous accompagne !
Je t'ai envoyé un mp Aerallion.
Et merci pour ta précision, nous allons donc nous installer sur The mantle of the force. Nous sommes actuellement un total de 8 joueurs prêt à reprendre ensemble ! (sans toi pour l'instant j'attends confirmation^^).
Merci Selphirios !

J'ai envoyé des mps a pas mal de personne^^ Pour information nous sommes pour l'instant un total de 10 a peu près, ( me manque quelques confirmations ).
Bonjour,

Je viens juste de reprendre le jeu sur le serveur concerné, et je suis vraiment intéressé par cette proposition.
Mon nom de personnage est Théanah, Chasseur de Primes.
A bientôt.
Y'a pas encore de serveur vraiment concerné Théana, on hésite encore entre dark nihilus et mantle of the force on va voir, puis je te compter quand même parmi nous pour reroll ensemble ? sachant que nous sommes environs 21 pour l'instant
Bonjour;

Théana nous te rajoutons donc dans nos rangs !

Pour tout les autres le problème c'est que je ne peux plus envoyer de messages privés^^

D'ailleurs Aerallion, donnes moi le nom de ton serveur mumble via mp s'il te plait.
J’espère d'ailleurs que tu verras ce message
Je vois tout. (je suis sans doute le seul mec qui met encore des lunettes de soleil par ce temps ! Arf !)

Sinon, si des gens veulent rejoindre le projet, je suis également disponible par MP, Le Menu de Luxe et moi sommes en contacts, on mettre tout en commun.

Bonne Nuit à tous au fait !
Salut,

Je compte également reprendre SWTOR (je re DL tout en ce moment) mais par contre je reprend sur DN pour le fait qu'il soit tag JCJ.

Donc si vous reprennez sur DN faite moi signe !!
Bonsoir Arkio !

Tu sais, il y a également une quantité de joueurs qui font du pvp sur Mantle of The Force, et finalement le TAG n'a que peu d'incidence sur la manière de jouer sur SWTOR. Il m'est arrivé de faire des expéditions sur Ilum sur ce serveur afin de provoquer les impériaux en tuant leurs pnjs et résultat : Ils s'organisaient et ripostaient. Alors oui sur Dark Nihilus tu pourras tuer qui tu croiseras, mais n'est-ce pas plus glorifiant d'aller directement les chercher dans leur base ? Avec toute une expédition ayant la même volonté que toi d'en tuer le plus possible ?

Enfin le choix n'est pas arrêté, même si tu vois où mon coeur balance, mais finalement tenir compte de la population est plus important selon moi.
Yo, comme dis AERA, la communauté PVP de Mantle est assez présente du coté répu ou empire, j'ai monté un perso en PVP sans problème (n'oubliez pas 5 Bg{pvp}/semaine pour les F2P).
Des Bg qui pop à 2h ou 9h du mat reste possible ^^, et si le pvp sauvage vous titillent, il y a Ilum, trou noir, et certainement la nouvelle zone qui arrivera avec la 1.5 (enfin cela est plutôt pour les lev 50).


Autre info sur mantle en soirée on est facilement entre 200 et 300 sur la flotte fois 2, car il y a souvent 2 instances de flotte en soirée. donc organisation de raid relativement facile.

Pour la création des persos, pensez au tank et au heal, il sont souvent demandé , et qu'un bon groupe raid est théoriquement composé comme ceci
2 tank (consulaire ombre + jedi gardien)
1 heal multi cible (consulaire érudit)
1 heal mono cible (malfrat ou ... ou soldat (assez rare ceux là ^^)
2 dps CAC ( d'ont un jedi sentinel pour le buff de groupe)
2 dps dist.

Sur ce bonne aventure sur SWTOR peut importe votre future serveur
Bonjour à tous !

-LaVerole/Horichas-, je comprends tout à fait ce que tu veux dire, et ma réponse va rester la même, car une plus forte population sera synonyme de plus forte resistance, et même durant la phase d'xp, un raid contre les installations sur une planète de niveau modéré peut s'organiser.

Un site a été créé pour donner au projet de l'envergure : http://reprisetor.franceserv.com/phpBB3/index.php C'est un début et une fois les fondations du projet adoptées, nous élaborerons un peu plus ce site pour le consacrer à une guilde par exemple. Je ne peux donc que vous encourager à aller faire un tour, puis de vous inscrire si vous souhaitez participer. (ceci fait, et pour une meilleure organisation aller poster sur le sujet intitulé :
Avancée actuelle du projet )
C'est vrais que le tag du serveur est un détail.
Cependant pour ce qui est de la population moi je penserai plus que, pourquoi conseillez aux nouveaux joueurs (ou aux anciens) d'aller sur Mantle pour une population un peu plus nombreuses ?

Oui il y a plus de joueurs sur Mantle le serveur est en charger le soir et DN lui en standard.

Justement au tant conseillez aux nouveaux joueurs et au anciens qui pense ou souhaitent reprendre d'aller sur DN pour inverser la tendance sinon la situation de ce serveur ne changera pas ou très peu...

Le F2P va pas tardé et si les joueurs suivent cette logique au final Mantle ce retrouvera avec une grosse population (et peu être des files d'attentes) Battle suivra le même chemin car c'est plus ou moins le 2éme serveur français le plus peuplé et au final DN sera encore boudé par les joueurs ce qui peu provoqué une migration de ce serveur vers les autres....

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire dans tout ça, mais pour moi pour que DN soit plus peuplé il faut justement le conseillé aux nouveaux arrivant comme aux anciens car de toute manière quoi qu'il arrive les 2 autres on une bonne population.
Bon la situation de DN n'est pas non plus catastrophique car ce n'est pas le seul serveur EU qui reste en standard le soir.
Je comprends tout à fait ton point de vue Arkio, et je ne peux que le respecter. Cela étant, nous ne connaissons pas encore les effectifs que va engendrer ce projet, même s'il est sur une très bonne voie. En effet, il est fort possible que nous ayons certains de nos membres disponibles exclusivement l'après midi, ou le matin, et c'est pour cela que nous souhaitons leur apporter un confort de jeu optimal.

Apres, comme tu l'as fort bien souligné, Dark Nihilus n'est pas à l'agonie, mais il y a tout de même une différence de population significative, ce qui me pousse à penser de la sorte.

Enfin, nous ne pouvons savoir à l'heure actuelle quel va être l'effet du passage en freemium sur la population de SWTOR. Va il ramener du monde ? J'en suis persuadé, mais à quel point ? (je lui souhaite évidement le meilleur mais préparons nous à toutes les éventualités)
Citation :
Publié par Arkio
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire dans tout ça, mais pour moi pour que DN soit plus peuplé il faut justement le conseillé aux nouveaux arrivant comme aux anciens car de toute manière quoi qu'il arrive les 2 autres on une bonne population.
Non.
Tu ne va pas conseiller un serveur PvP à un joueur PvE quelque soit le prétexte... C'est tout bonnement illogique.
L'inverse étant vrais également.
Je reprendrais probablement aussi, mais sur mon serveur d'origine depuis la pré-release : Darth Nihilus.

J'ai un Agent secret et un Malfrat prêts a dérouiller les deux factions

Ajoutez moi en friendlist les Nihilistes (Sankh coté empire, Sank coté république)
Oh oui, le tag ça fait tout

Quoique, ayant repris il y a deux jours après avoir du laisser tomber le jeu pour problèmes techniques il y a plusieurs mois, et pas plus loin qu'au level 21, je suis revenu sur DN mais je ne suis pas encore fait agressé, c'est bien dommage. Je suis pour le moment sur Nar Shaddaa, en éternel noob, la main dans le slip, j'ai un gros tag victimmmz sur le front. J'ai rencontré personne à agresser non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés