mikaeru

Dernières publications

RSS
13 February 2013 à 14:53 - Réaction à une vidéo
Cela reste relativement sympa, selon notre affinité avec une faction, d'autre quêtes se rendent dispo + des nouveaux world boss,... Lire la suite
2 January 2013 à 14:30 - Messages
Bonne année à tous et quel soit propice à swtor ^^:ange:... Lire la suite
19 December 2012 à 10:34 - Messages
Moi je fait mon fan boy et j'ai pris l'extension (dlc) et 8€ cela reste correct mais cela serait plus que requis d'avoir de nou... Lire la suite
13 December 2012 à 13:00 - Messages
Si j'ai bien compris ils t'on offert 2 choix Possibilité de remboursé tes 13€ sur paypal, mais un peu long Tu reste avec to... Lire la suite
10 December 2012 à 10:46 - Messages
Génial pas de troll ni kikou lol ^^Donc bienvenue au nouveau lev 50 en pvp 50 ^^Et GG à bio pour une release à moins d'un mois ... Lire la suite
7 December 2012 à 10:02 - Messages
Yop, Je pense que SWTOR est pas trop mal, bien que comme certain le dise le F2P est limité 5 BG semaines, l'histoire est sympa.... Lire la suite
6 December 2012 à 17:05 - Messages
Je joue depuis plusieurs mois et j’apprécie toujours autant le jeu :) et en guilde c'est encore mieux, voici une petite gui... Lire la suite
6 December 2012 à 16:58 - Messages
Si tu veux BG/raid à volonté => abo, ces pass permetes de payé pour ce que tu veux quand tu veux et rien ne vous y oblige Bio f... Lire la suite
21 November 2012 à 13:20 - Messages
En même temps vaut mieux un ajout de contenu un peu léger toute les 6 semaines qu'une grosse MAJ tout les 6 mois.Perso GG Bio... Lire la suite
13 November 2012 à 10:54 - Messages
Je pense que tu pourra payé pour avoir un stuff correct mais tu n'aura pas le dernier stuff dispo en RAID HM/NIGHTMARE. En mêm... Lire la suite

Jeux

Critiques

mikaeru n'a publié aucune critique de jeu.