WarZ chronique d'un scam à arret programmé

Répondre
Partager Rechercher
OMG plus de 500k compte acheter lors de l'alpha et prochainement la location de serv. Mais on est trop con on va fermer dans 6 mois.

Le mec qui a ouvert se topic devrait se cacher.

Dernière modification par Dallarion ; 30/11/2012 à 00h17.
Y a un problème dans ses dire, d'une il ban les mec pour qu'ils rachète le jeu, et ne ban pas les hackeur pour pas les remboursé... D'un coté ça veut dire qu'ils bannent des joueurs sans les rembourser pour qu'ils repayent un coup, de l'autre qu'il remboursent les mecs qu'ils bannent.

Ensuite les mecs on reussi a monter un bon projet, le jeu n'est pas fini mais si ils font un bon taff ils ont moyen de faire un vraiment gros paquet de fric ( et meme si il taff pas très bien je dirais vu la sortie prochaine sur steam)

En gros ce mec est un rageux qui troll et il a fait un epic fail.

Voila mon raisonnement.

Puis vu le temps que j'ai passé sur le jeu, je considère que je suis déjà remboursé donc j'osef.
Un petit modo pour fermé ce sujet qui ne sert a rien sans source fiable serait sympa.

Sinon je croit que tout a était dit juste un modo pas content d'avoir était écarter du projet.
warZ ne sera pas le 1er jeu à chercher le pognon (mon dernier étant Tera). Enfin chacun voit midi à sa porte comme on dit...
De toute façon je n'achète plus les jeux pendant les beta c'est juste un attrape couillon.

Et je suis aussi un joueur FF14 comme Aegyss (sauf que actuellement je suis sur l'alpha d'ARR), pour te dire que tu compares l'incomparable, Square Enix a refondé son jeu sur de bonne base et ARR va très certainement faire des émules.

Dernière modification par behamoth ; 30/11/2012 à 12h25.
De toutes manières a part quelques rageux ou fanboy débile de dayz on sait bien que ces infos sont bidon. Moi a leur place je l'attaque en justice, cela lui apprendrait a venir inventer n'importe quoi... Mais sinon depuis quand un type lambda comme lui pourrait avoir avoir de telles info ah la la...

Je ne sais pas si le jeu sera longtemps mit a jour, mais pour 12 euros je m'en moque. A ce prix il correspond a mes attentes, et de toutes manières ils cherchent tous a se faire de l'argent sur notre dos... Les pigeons qui profite de la promo sur arma 2 et son extension vont etre dégouté quand ils devront réacheter day z quand il sortira...Dans ce monde il faut toujours faire attention pour ne pas etre un pigeon, mais bon on se fait tous avoir de temps en temps...
Je n'ai pas lu tous vos messages, et certes la "source" n'est peut être pas la plus fiable qui soit, mais ça mérite d'y jeter un coup d'oeil

Voici le post de la "source" :
http://www.rhinocrunch.com/forum/gen...ght-about-warz

Voici une autre affaire liée à WarZ :
http://i.imgur.com/t6F9c.jpg

Ca ne prouve rien, c'est peut être que des conneries/rumeurs mais je préfère en être informé lors de l'achat d'un jeu plutot que de le découvrir après coup !

Au pire si ceux sont des rumeurs, rien ne m'empêche d'acheter le jeu après sa release...

Sur ce, faites attention avec vos pépettes!
Citation :
Publié par Bal'E

Sinon niveau FPS je pense me diriger vers le mmo Heroes and Generals qui me semble bien avec de la gestion et objectif qui vont évoluer dans le temps, une campagne va durée environ 1 mois, apres la guerre est fini et hop on recommence a zéro.

J'ai tester la bêta et comme toi j'étais surexcité... au final grosse déception.. Habituer à red orchestra 1 et 2, la présence d'une barre de vie, d'une maniabilité douteuse et peut réaliste et d'un chaos sans nom durant les bataille à cause d'une carte mal fichu ma décourager.. bref ce n'est encore qu'une bêta, mais le gameplay me semble mal adapter pour un FPS sur la WW2.
Citation :
Publié par Sictas
Si WarZ devais fermer ses portes dans 6mois je vois pas pourquoi une plateforme de distribution comme Steam s'embêterez à vouloir le diffuser...
Ca ne veut rien dire, ils peuvent très bien mentir à Valve aussi, y a aucun moyen de savoir les intentions du studio.

Après se poser la question sur le contrat entre les 2 parties, savoir ce que Valve demande comme garanties pour ajouter un jeu à sa plateforme etc.
de totue facon depuis le tout début les devs je les sens carrement pas

j'ai meme pas encore testé la beta et je pense que je ne toucherais plus au jeu.

Je supporte pas donné de la tune a des connards
Citation :
Publié par Gamix91

j'ai meme pas encore testé la beta et je pense que je ne toucherais plus au jeu.

[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 02/12/2012 à 21h47.
Citation :
Publié par Gamix91

Tu touchera plus au jeux alors que tu as pas testé la bêta ? Et ton test sur le jeux tu l'as eu comment le troll

Sinon n'achètes plus de jeux vidéos car je vais te dire un secret, tu donnes toujours de l'argent à des connards... C'est beau la naïveté de la jeunesse... Surtout que day z et war z sont plus ou moins au même niveau pour la qualité de leur jeux, le stand alone ne sera pas une version totalement remanié du jeux... On aura pas l'équivalent d'un mmo sandbox de survie(de toutes manière vu que l'on meurt très rapidement dans un fps on ne peut le transformer en sandbox selon moi), juste une version 2 de day z, bref rien d'extraordinaire et tu vas cracher sur un jeux de plus sans te remettre en question, qu'il est mignon
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Tu touchera plus au jeux alors que tu as pas testé la bêta ? Et ton test sur le jeux tu l'as eu comment le troll

Sinon n'achètes plus de jeux vidéos car je vais te dire un secret, tu donnes toujours de l'argent à des connards... C'est beau la naïveté de la jeunesse... Surtout que day z et war z sont plus ou moins au même niveau pour la qualité de leur jeux, le stand alone ne sera pas une version totalement remanié du jeux... On aura pas l'équivalent d'un mmo sandbox de survie(de toutes manière vu que l'on meurt très rapidement dans un fps on ne peut le transformer en sandbox selon moi), juste une version 2 de day z, bref rien d'extraordinaire et tu vas cracher sur un jeux de plus sans te remettre en question, qu'il est mignon
Tu parle de naiveter, on parle plutôt d'expérience sur des erreurs, tu as du passer l'age de péremption. Quand une boite touche 10-20millions de $$$ sur une alpha et prévoit un plan de dévloppenement pour une équipe de 4-5 dev, ce n'est pas un juste retour des choses et ca ils le verront =)

J'ai essayé FireFall et même si à la première approche il n'est pas très accrocheur parce que y'a pas de Z, le boulot est tout autant le même voir plus et eux ils ont pas 10-20M a re investir correctement.

Dernière modification par Aegyss ; 03/12/2012 à 13h48.
Fireball on part directement dans une autre approche, le style coloré me rebute au premier abord en ce moment je cherche un monde plutôt réaliste. Je testerai ça quand il sera dispo, mais on s'est clairement éloigné d'un mode survie dans fireball, donc ce n'est pas comparable a day z ou war z, c'est bien dommage. Je ne connais pas trop fireball mais les vidéos me donnent l'impression d'un mmo mais en mode fps, et à ce niveau la je suis assez blasé... Corrige moi si je me trompe mais ni pvp sauvage, ni partie sandbox avec construction de ville non ?
Citation :
Publié par Angyo-Onshi

Sinon n'achètes plus de jeux vidéos car je vais te dire un secret, tu donnes toujours de l'argent à des connards...
Pas pour rien que j'ai AdBlock sur jol !

Avoué! Le jeux et pourri depuis le début.. Donner vous pas une fausse raison d'avoir perdu de la thune pour ce jeux.

les twitch de ce jeux sont aussi soporifique que Train simulator.
WarZ n'est pas un Mmo / Le jeu est en alpha / Un clan de de 20 joueurs est amplement suffisant sachant que les serveurs sont limités à 50 joueurs (sauf pour ceux qui aiment se regarder en chiant de fusil en occupant à 40+ un serveur et faire du aiRPé, mais la y'a mieux queu même :x).

En résumé la news est un gros troll, et le jeu, pour une alpha, est je trouve loin d'être dégueulasse.
Citation :
Publié par Noriplay
Pas pour rien que j'ai AdBlock sur jol !

Avoué! Le jeux et pourri depuis le début.. Donner vous pas une fausse raison d'avoir perdu de la thune pour ce jeux.

les twitch de ce jeux sont aussi soporifique que Train simulator.
Dat troll.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Fireball on part directement dans une autre approche, le style coloré me rebute au premier abord en ce moment je cherche un monde plutôt réaliste. Je testerai ça quand il sera dispo, mais on s'est clairement éloigné d'un mode survie dans fireball, donc ce n'est pas comparable a day z ou war z, c'est bien dommage. Je ne connais pas trop fireball mais les vidéos me donnent l'impression d'un mmo mais en mode fps, et à ce niveau la je suis assez blasé... Corrige moi si je me trompe mais ni pvp sauvage, ni partie sandbox avec construction de ville non ?
Aucune survis non plus quand la première préoccupation c'est pas de se faire tuer par d'autres joueurs ou par les hackers ...
Citation :
Publié par Angyo-Onshi

C'est qui ce type ?

Pourquoi tu me parle ? on joue pas dans la meme division .
C'est quand même incroyable !

J'avais des doutes quand le producteur avait insulté les joueurs sur le forum officiel parcequ'il se faisait tuer en boucle prêt des safes zones.

Mais qu'est ce que c'est que cette société? Un fils à papa qui a voulu développer son jeu et qui fait n'importe quoi?

Enfin ce n'est que des rumeurs mais ça fait quand même beaucoup pour un jeu qui n'est pas encore sortit.

Dernière modification par Masc ; 04/12/2012 à 13h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés