WarZ chronique d'un scam à arret programmé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ils ont prévus d’arrêter le développement et d'abandonner le jeu dans les 6 mois s'ils n'ont pas assez de rentrer d'argent (et ce meme s'ils ont assez pour continuer le développement pendant 1ans), s'ils ont pas assez pour augmenter régulièrement leurs salaires ils arrêteront le dév, couperons tous les serveurs et le site web.
Juste pour rebondir sur cette phrase.

Non mais vous y croyez réellement ??
Qu'ils coupent le jeu s'ils perdent de l'argent, c'est compréhensible.

Mais qu'ils arrêtent ce jeu, alors qu'ils ont des salaires correcte sous prétexte qu'ils ne peuvent pas gagner de plus en plus... mais lol quoi !

C'est vrai que dans le milieu du jeux vidéo, en étant un studio de développement indépendant, on peut se lancer tous les ans dans un nouveau projet...
Citation :
Publié par silverdro

Mais qu'ils arrêtent ce jeu, alors qu'ils ont des salaires correcte sous prétexte qu'ils ne peuvent pas gagner de plus en plus... mais lol quoi !

C'est vrai que dans le milieu du jeux vidéo, en étant un studio de développement indépendant, on peut se lancer tous les ans dans un nouveau projet...
Alors pourquoi il ne se défende pas sur les propos du gars ?
Citation :
Publié par silverdro

Peut-être qu'il veut dire par la qu'il arrêteront le développement du jeu (pas de nouvel maj ect) pour ce lancer dans un autre projet qui leur rapportera plus d'argents , sa serrait pas nouveau .
et voici la réponse du berger a la bergère...(source facebook warz)

Normally I wouldn't even comment on this whole deal, but in this case our lawyers were prepared to send him pretty nasty letter and before they did that, I've reached to Devin and basically asked - why you spread all those lies. And he replied to me which was unexpected and explained that he felt really bad that he was banned from being voluntary moderator after spending dozens of hours and being passionate about game for what he thinks was a small mistake.

So we've talked and I didn't even mentioned that we may go do anything legal against him - there wasn't any point in doing this - he offered to apologise and asked to be back helping community. Some of his ideas are actually quite good, so I decided that he deserve second chance.

You may see him on forums, and it'll be up to community to decide if you want him managing community or not. We're making this game for players, so it's up to players to tell us HOW game and community should grow.

Bottom line - we're all humans, we're doing stupid things, and sometimes those things are bad enough so we should pay price, and sometimes they're not that important and people should be given second chance.

Additionally - there is a thread on reddit http://www.reddit.com/r/gaming/ that needs upvotes! The thread "WarZ forum mod that stirred up all that controversy last week admits he was lying." is on the front page. Please upvote this so people can see the truth about us and our game. (I would link directly to the thread but reddit automatically downvotes the thread when you do that.)

Thanks everyone!
Citation :
Publié par silverdro

Juste pour dire, s'ils sont 10 et ont touché 20m$ de budget, oui, ca peut valoir le coup de couler la boite et de se barrer avec la caisse avant d'avoir à dépenser cet argent en entretien/développement du jeu, et de pouvoir se le verser dans la popoche.

(Je ne suis pas ce jeu et je ne connais pas les mecs, mais c'est mathématiquement viable, les 2m$/tête en salaire ils les verront pas avant longtemps)
Citation :
Publié par Andromalius
Juste pour dire, s'ils sont 10 et ont touché 20m$ de budget, oui, ca peut valoir le coup de couler la boite et de se barrer avec la caisse avant d'avoir à dépenser cet argent en entretien/développement du jeu, et de pouvoir se le verser dans la popoche.

(Je ne suis pas ce jeu et je ne connais pas les mecs, mais c'est mathématiquement viable, les 2m$/tête en salaire ils les verront pas avant longtemps)
Le jeu est correct pour ce prix, mais Sergey Titov c'est [...]. Le mec il aurait sa place à la BCE sans avoir fait d'études financières.

Dernière modification par Uther ; 19/12/2012 à 16h52.
Citation :
Publié par alextrem
hey bien voila j'en étais sur que cétait en fait un fanboy frustrer de s’être fait ban :/
J'aime beaucoup ton commentaire mis en parallèle avec ton avatar OBEY.
Sweet irony.

Pov' chou, ça en chamboule ton orthographe/grammaire?

Dernière modification par Neirdan ; 05/12/2012 à 19h26.
Pour moi toutes ces rumeurs sont des tentatives de boycott par les joueurs de DAY Z (le mod d'arma 2 ultra buggé et remplis de cheaters)

ces gens sont MAD d'avoir payé arma 2 pour son mod et voir la population se tourner vers DAY Z qui est en fait moins buggé et mis à jours plus souvent.

ça me dégoute de voir que la communauté de JOL qui n'a pas grandit avec le temps, lance des trolls et des rumeurs non fondés à tout va ....
je peux pas citer tout le monde tellement qu'il y a de post HS sur ce fil !
juste postez intelligemment pour changer s'il vous plait.
Citation :
Publié par Dallarion
Sa sent le gros fake, et la plus grosse connerie que j'ai entendu c'est bien que le jeu n'est pas rentable.

Bref, grosse rage du modo qui sait fait ban et le plus drole c'est le manque de preuve.
Citation :
Publié par Dallarion
OMG plus de 500k compte acheter lors de l'alpha et prochainement la location de serv. Mais on est trop con on va fermer dans 6 mois.

Le mec qui a ouvert se topic devrait se cacher.

Plus je lis tes replys plus je pense que c'est à toi de te cacher et/ou ouvrir un bescherelle, se/ce/sa/ça/sait/ses/ces/c'est/s'est ainsi que les -er/-é ... hardcore le français hein ?!

Et après tu viens dire "kiddo de 12 ans" à un mec du forum, alors que tu fais les fautes de français de tous bons k12 made in swtor/wow/dofus/wakfu de base.

Troll discount spotted.

Dernière modification par ARTEMk ; 14/12/2012 à 11h30.
Citation :
Publié par Kenjy
Pour moi toutes ces rumeurs sont des tentatives de boycott par les joueurs de DAY Z (le mod d'arma 2 ultra buggé et remplis de cheaters)

ces gens sont MAD d'avoir payé arma 2 pour son mod et voir la population se tourner vers DAY Z qui est en fait moins buggé et mis à jours plus souvent.

ça me dégoute de voir que la communauté de JOL qui n'a pas grandit avec le temps, lance des trolls et des rumeurs non fondés à tout va ....
je peux pas citer tout le monde tellement qu'il y a de post HS sur ce fil !
juste postez intelligemment pour changer s'il vous plait.
Entre le lapsus révélateur, la théorie du complot et le troll "U MAD", mon coeur balance.
C'est grâce aux gens comme toi que la "communauté" ne grandit pas.
Citation :
Publié par Exxaxion

En effet :
  • ils ban des joueurs ayant un certains nombre d'heures de jeu car ils savent qu'ils sont accroc et qu'ils le rachèterons
  • Au niveau des cheats de ce que j'ai comprit ils ban uniquement temporairement pour éviter de faire des remboursements.
    .

Ces révélations sont carrément édifiante...
Ce qui est surtout édifiant c'est que tu relais un truc complètement débile... Sur ton premier point tu indiques qu'il ban les joueurs pour les forcer à racheter un jeu et dans le 2e tu indique que justement il ban pas pour éviter d'avoir à faire des remboursement... T as pas l'impression qu'y a comme un problème ???
Ca serait bien avant de véhiculé ce genre de débilité de réfléchir un minimum...
Citation :
Publié par Neirdan
Entre le lapsus révélateur, la théorie du complot et le troll "U MAD", mon coeur balance.
C'est grâce aux gens comme toi que la "communauté" ne grandit pas.

quel rapport avec DAYZ ? pourquoi tu lance pas un jeu de la bombe pour augmenter ton nombre de messages ?

c'est ton 2eme post sur ce fil et c'est toujours pour "tailler" un commentaire sans parler du sujet de base.

Sinon je suis d'accord avec -LaVerole/Horichas- c'est même pas cohérent ce que Exxaxion écris
Je n'est fait que traduire les différents point du post "fake" de devinh (je pense qu'il ne peut pas y avoir que du faux dans ce qu'il avait écris, comme il n'y avais pas que du vrai)

Mais ce n'est pas incohérent en fonction de la mentalité, les "pigeons" seront toujours à même de racheter un jeu et les "hater" seront toujours à même de demander le remboursement s'il ne peuvent plus y accéder. (même si pour moi le remboursement d'un jeu "online" ne peut difficilement se faire)

Je ne suis ni un fanboy ni un hater de dayz ou de warz (j'ai les deux), warz étant pour moi légèrement "mieux" que dayz (du fait de sa physique trop lourde et trop de contrainte pour monter les échelles sauter au dessus d'un simple bout de bois etc, ou de la faciliter de récupérer de la nourriture et de l'eau car bon dayz ou tu doit te taper 30 bornes toutes les 30min pour aller a une fontaine...)
Mais malheureusement les deux sont fade, j'ai jamais été dans des pays de l'est mais les maisons sont terriblement vide :
"oh non il y a des zombies que vais je prendre? Des médicaments? Des armes? De l'essence? De la bouffe? Nooonnnn je prend mon armoire mon lit ma table et mes chaises !" (ça vaux pour les deux hein)
Les vrai jeux de survie ont du potentiel et son tous inexploités, au final les zombies sont soit overpowered soit débile.

Et puis bon quand tu voit Sergey et ses insultes sur forum car il c'est fait chain, la mentalité du modo ou du dev sont identique.
De plus Sergey est quand même le lead dev du pire jeux de l'histoire vidéoludique
Citation :
Publié par Exxaxion
Je n'est fait que traduire les différents point du post "fake" de devinh (je pense qu'il ne peut pas y avoir que du faux dans ce qu'il avait écris, comme il n'y avais pas que du vrai)

Mais ce n'est pas incohérent en fonction de la mentalité, les "pigeons" seront toujours à même de racheter un jeu et les "hater" seront toujours à même de demander le remboursement s'il ne peuvent plus y accéder. (même si pour moi le remboursement d'un jeu "online" ne peut difficilement se faire)

Je ne suis ni un fanboy ni un hater de dayz ou de warz (j'ai les deux), warz étant pour moi légèrement "mieux" que dayz (du fait de sa physique trop lourde et trop de contrainte pour monter les échelles sauter au dessus d'un simple bout de bois etc, ou de la faciliter de récupérer de la nourriture et de l'eau car bon dayz ou tu doit te taper 30 bornes toutes les 30min pour aller a une fontaine...)
Mais malheureusement les deux sont fade, j'ai jamais été dans des pays de l'est mais les maisons sont terriblement vide :
"oh non il y a des zombies que vais je prendre? Des médicaments? Des armes? De l'essence? De la bouffe? Nooonnnn je prend mon armoire mon lit ma table et mes chaises !" (ça vaux pour les deux hein)
Les vrai jeux de survie ont du potentiel et son tous inexploités, au final les zombies sont soit overpowered soit débile.

Et puis bon quand tu voit Sergey et ses insultes sur forum car il c'est fait chain, la mentalité du modo ou du dev sont identique.
De plus Sergey est quand même le lead dev du pire jeux de l'histoire vidéoludique
Donc en fait si je cree un post sur n'importe quel random jeu en disant que j'etais modo ou GM sur ce jeu pour y raconter n'importe quoi tu viendras me quote pour en informer la communauté JOL en laissant croire que l'info est fiable ?

Tu viens ici pour "dissuader les éventuels nouveaux acheteurs" (je te cite) alors que ton information est juste un vieux troll tout naze avec aucune crédibilité, c'est assez fort quand meme

Apres tu peux raconter ce que tu veux sur le caractere de Sergey ou sur des pseudo jeu qu'il aurait créé il y a 10 ans dans son garage on s'en fout... La realité c'est que War Z fonctionne tres bien et est plutot bien foutu et ca c'est verifiable in game. Je suis pas non plus un fanboy, je viens de decouvrir le jeu et j'ai joué que deux soir mais pour l'instant y a que du positif.

J'ai acheté, telechargé et installé le jeu sans aucun soucis. Une fois installé J'ai pas rencontré un seul bug, le jeu est parfaitement fluide et il est plutot reussi visuellement. Apres on aime ou pas le gameplay mais ca c'est une autre histoire en tout cas je vois pas trop en quoi il y a necessité à "dissuader" les gens de l'acheter, bien au contraire surtout qu'il ne coute que 15€.

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 14/12/2012 à 18h19.
Citation :
Publié par ARTEMk
Plus je lis tes replys plus je pense que c'est à toi de te cacher et/ou ouvrir un bescherelle, se/ce/sa/ça/sait/ses/ces/c'est/s'est ainsi que les -er/-é ... hardcore le français hein ?!

Et après tu viens dire "kiddo de 12 ans" à un mec du forum, alors que tu fais les fautes de français de tous bons k12 made in swtor/wow/dofus/wakfu de base.

Troll discount spotted.
bof bof ce taunt ...

Ce genre de taunt sur l'orthographe et tout c'est vraiment petit, essai de mieux faire la prochaine fois gamin.

A j'oubliais, tu as dit que j'été un troll ? Alors que tu post un hs monstrueux juste pour me pull WP.

Dernière modification par Dallarion ; 14/12/2012 à 18h52.
Bref cette chronique est stérile et n'apporte aucune info fiable en ce qui concerne War Z.

j'y joue depuis le tout début. ce que je peux dire c'est que on a été bien habitué avec des MAJ régulières des vagues de bans pour lutter contre le fléau des cheaters, des modification du jeu pour répondre aux attentes des joueurs.
Jcrois que le bureau européen des droits du consommateur va avoir du boulot, parce que WArz pourrait être rentable avec un peux boulot. Je me suis supris à acheter une batte, une lampe.

Dernière modification par Aegyss ; 17/12/2012 à 19h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés