Aller à la page... |
WarZ chronique d'un scam à arret programmé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ou bien encore, c'est tellement ridicule que ça n'en vaut pas la peine...
|
![]() |
|
|
et voici la réponse du berger a la bergère...(source facebook warz)
Normally I wouldn't even comment on this whole deal, but in this case our lawyers were prepared to send him pretty nasty letter and before they did that, I've reached to Devin and basically asked - why you spread all those lies. And he replied to me which was unexpected and explained that he felt really bad that he was banned from being voluntary moderator after spending dozens of hours and being passionate about game for what he thinks was a small mistake. So we've talked and I didn't even mentioned that we may go do anything legal against him - there wasn't any point in doing this - he offered to apologise and asked to be back helping community. Some of his ideas are actually quite good, so I decided that he deserve second chance. You may see him on forums, and it'll be up to community to decide if you want him managing community or not. We're making this game for players, so it's up to players to tell us HOW game and community should grow. Bottom line - we're all humans, we're doing stupid things, and sometimes those things are bad enough so we should pay price, and sometimes they're not that important and people should be given second chance. Additionally - there is a thread on reddit http://www.reddit.com/r/gaming/ that needs upvotes! The thread "WarZ forum mod that stirred up all that controversy last week admits he was lying." is on the front page. Please upvote this so people can see the truth about us and our game. (I would link directly to the thread but reddit automatically downvotes the thread when you do that.) Thanks everyone! |
![]() |
|
|
hey bien voila j'en étais sur que cétait en fait un fanboy frustrer de s’être fait ban :/
|
![]() |
|
|
W00T !
http://forums.thewarz.com/showthread...r-ex-moderator Pour resumer, il s’excuse et demande a revenir mais c'est a la communauté de décider si ils veulent encore de lui. |
![]() |
|
|
c'est un random ce mec
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
Citation :
quel rapport avec DAYZ ? pourquoi tu lance pas un jeu de la bombe pour augmenter ton nombre de messages ? c'est ton 2eme post sur ce fil et c'est toujours pour "tailler" un commentaire sans parler du sujet de base. Sinon je suis d'accord avec -LaVerole/Horichas- c'est même pas cohérent ce que Exxaxion écris ![]() |
![]() |
|
|
Je n'est fait que traduire les différents point du post "fake" de devinh (je pense qu'il ne peut pas y avoir que du faux dans ce qu'il avait écris, comme il n'y avais pas que du vrai)
Mais ce n'est pas incohérent en fonction de la mentalité, les "pigeons" seront toujours à même de racheter un jeu et les "hater" seront toujours à même de demander le remboursement s'il ne peuvent plus y accéder. (même si pour moi le remboursement d'un jeu "online" ne peut difficilement se faire) Je ne suis ni un fanboy ni un hater de dayz ou de warz (j'ai les deux), warz étant pour moi légèrement "mieux" que dayz (du fait de sa physique trop lourde et trop de contrainte pour monter les échelles sauter au dessus d'un simple bout de bois etc, ou de la faciliter de récupérer de la nourriture et de l'eau car bon dayz ou tu doit te taper 30 bornes toutes les 30min pour aller a une fontaine...) Mais malheureusement les deux sont fade, j'ai jamais été dans des pays de l'est mais les maisons sont terriblement vide : "oh non il y a des zombies que vais je prendre? Des médicaments? Des armes? De l'essence? De la bouffe? Nooonnnn je prend mon armoire mon lit ma table et mes chaises !" (ça vaux pour les deux hein) Les vrai jeux de survie ont du potentiel et son tous inexploités, au final les zombies sont soit overpowered soit débile. Et puis bon quand tu voit Sergey et ses insultes sur forum car il c'est fait chain, la mentalité du modo ou du dev sont identique. De plus Sergey est quand même le lead dev du pire jeux de l'histoire vidéoludique |
![]() |
|
|
Citation :
Tu viens ici pour "dissuader les éventuels nouveaux acheteurs" (je te cite) alors que ton information est juste un vieux troll tout naze avec aucune crédibilité, c'est assez fort quand meme Apres tu peux raconter ce que tu veux sur le caractere de Sergey ou sur des pseudo jeu qu'il aurait créé il y a 10 ans dans son garage on s'en fout... La realité c'est que War Z fonctionne tres bien et est plutot bien foutu et ca c'est verifiable in game. Je suis pas non plus un fanboy, je viens de decouvrir le jeu et j'ai joué que deux soir mais pour l'instant y a que du positif. J'ai acheté, telechargé et installé le jeu sans aucun soucis. Une fois installé J'ai pas rencontré un seul bug, le jeu est parfaitement fluide et il est plutot reussi visuellement. Apres on aime ou pas le gameplay mais ca c'est une autre histoire en tout cas je vois pas trop en quoi il y a necessité à "dissuader" les gens de l'acheter, bien au contraire surtout qu'il ne coute que 15€. Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 14/12/2012 à 18h19. |
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi pas le lancer en F2P du coup
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|