FAQ - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai acheté des armes (enfin des tokens pui unlock des armes avec) mais elles ne sont pas débloquées alors que mes tokens eux sont dégréfés.. avez vous une idée? serait ce parce que je suis en f2p? faut il etre abonné pour y avoir droit?



Edit : just reboot le jeu.

Dernière modification par Asavarkhul ; 21/11/2012 à 01h46.
Quelqu'un pourrais faire un tuto en vidéo sur ce jeu?

Je l'ai DL, jouer une heure et mit a par courir dans tout les sens et tirer sur tout ce qui a pas ma couleur j'ai rien compris Oo

Comme par exemple, j'était dans une grand ville a nous (Bio base chai pas quoi) et les ennemis avait des maison avec des champ de force rouge et pas moyen de tirer au travers...

Dans ses cas là je fait quoi? Je bourrine et ça va finir par casser le champ de force, ou j'attend qu'ils ai envie de sortir? ^^


Donc voilà si quelqu'un était motiver pour faire une ou plusieurs grosse vidéo tuto sur comment jouer, gagner efficacement des point, capturé des villes etc... se serais super !



(Désolé pour l'ortho, 8h et j'ai pas dodo, trop fatiguer pour me relire...)
Razlo en ce qui concerne les points de spawn avec champs de force pour protéger leur spawn, fait très gaffe à ça, camp dehors, puisque toi tu ne peut pas tirer sur les joueurs à l'intérieur mais eux peuvent te tuer. Sinon pour qu'ils perdent ce point de spawn il faut capturer entièrement la base donc le point A B C D E F etc... et ensuite la zone.

Au début je comprend que tu sois perdu, rencontre une outfit et part au combat avec celle ci c'est le mieux à faire pour découvrir le jeu. J'étais moi même perdu au début et il ma fallu 2 semaines de jeu intensif pour bien tout assimiler.

Les vidéos de tuto arriveront avec le temps mais mon outfit en propose déjà depuis la bêta. Je te laisse aller chercher notre châine you tube French connection. ( enfin surtout des vidéos pour comprendre chaque classe ). A+ tard
Hello,

J'ai pas trouvé la réponse (ou alors mal cherché), est il possible de jouer avec une vue à la 3ieme personne comme dans planetside 1 ?

Je sais que la touche "T" permet d'avoir cette vue quand on pilote un véhicule
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Hello,

J'ai pas trouvé la réponse (ou alors mal cherché), est il possible de jouer avec une vue à la 3ieme personne comme dans planetside 1 ?

Je sais que la touche "T" permet d'avoir cette vue quand on pilote un véhicule
Pas à ma connaissance.
Citation :
Hello,

J'ai pas trouvé la réponse (ou alors mal cherché), est il possible de jouer avec une vue à la 3ieme personne comme dans planetside 1 ?

Je sais que la touche "T" permet d'avoir cette vue quand on pilote un véhicule
Salut, tu peux jouer en vue 3ème personnes seulement avec les véhicules.
Sinon l'infanterie reste et je pense restera en 1ère personne.

Bonne journée !
Citation :
Publié par Lotte
petite question : doit on choisir dès le début notre faction ? peut on avoir plusieurs persos de plusieurs factions ?
Une faction par serveur après je ne sait pas si on peut faire plusieurs persos de la meme faction(ce qui ne doit pas être très utile au final)
Citation :
Publié par Tepps
Une faction par serveur après je ne sait pas si on peut faire plusieurs persos de la meme faction(ce qui ne doit pas être très utile au final)
Tu peux faire plusieurs persos de la même faction sur un serveur.

C'est inutile d'un point de vue gameplay, ça peut être utile pour du metagaming (j'inclus le trolling là-dedans).
L'intérêt c'est de stocker des certifs passives en créant les perso à l'avance.
Par exemple je sais que je ne veux pas piloter d'aérien sur mon "main" donc je ne vais pas me focaliser là dessus (ni sur d'autres trucs), mais j'ai créé un second perso pour laisser les certifs monter passivement et voir comment je les utilise en suite.
Et j'ai créé un 3eme perso sur une autre faction sur un autre serveur en cas de down (et stocker les certifs passives en même temps ).
C'est pas con.

Après, j'ai regardé rapidement le nombre de certs que j'avais ce matin en me levant, et ça doit correspondre à 1pt/h (sans aucun boost). Ca fait certes 700 pts gratuits par mois, donc sur la durée c'est loin d'être idiot, mais ça reste peu comparé à ce que gagne un perso joué activement.
bonsoir,

Je trouve la fenetre de chat plutôt encombrante, y'a t il un moyen de la déplacer ? diminuer sa taille ? la virée ..,?

J'ai vu dans les options que l'on peu virer complètement IHM, mais pour le coup ca devient trop claire .

Merci les loulouX
Rarement vu un site officiel aussi naze en info...

Du coup, je me demande de l'impact de Cash Station ? On y trouve quoi ?

C'est le passage obligatoire ?

Rapport avec l'abonnement ?
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !
bonjour, quelqun en chine par hasard peut se connecter?

j'ai essayer sur serveur Eu et Usa chaque fois le login me sort un erreur et le demande de ressayer.
Citation :
Publié par Hokouro
Rarement vu un site officiel aussi naze en info...

Du coup, je me demande de l'impact de Cash Station ? On y trouve quoi ?

C'est le passage obligatoire ?

Rapport avec l'abonnement ?
- Le CS permet d'acheter des armes infantery/vehicles directement, sans devoir a économisé de cert et également des décorations du style camo/armure/decals/... pour infantery/vehicles.

- L'abonnement apporte jusqu’à 50% ressources/xp/cert passif en plus, une priorité dans les files d'attente et l’accès en avant première a certain objet de décorations.


Au final la seul chose que tu ne peux obtenir de manier legit c'est les décorations pour armures/vehicles, le reste tu peux débloquer avec des certs, même si c'est plus long
Citation :
Publié par DoubleFumble
Question sur les camos: quand on débloque une camo est-ce qu'elle s'applique à tous les personnages du compte sur tous les serveurs ?
Je n'ai pas testé mais je crois que c'est lié au personnage comme tout le reste, ca m’étonnerais qu'ils fassent une exception juste pour les camos
Bonsoir je me suis retrouver a coter d'une sorte de générateur avec un icone de tank au dessus il était violet je suis bleu et je voudrait savoir a quoi sa sert merci pour vos réponse
Citation :
Publié par AcapulcoGold
Hello,

J'aurais souhaité savoir s'il y avait un level max sur planetside2 ou s'il était possible de monter toutes les accréditations sur un personnage unique?
Tu peux avoir toutes les cert sur un seul personnage.
Le max Battle rank est 100 je crois mais ça n'influence pas les cert.
Citation :
Publié par Kurt Lazarus
Bonjour

Comment fait on pour utiliser le disperseur(sunderer)? j'ai beau essayer toutes les touche de mon clavier, pas moyen de le deployer...
touche "B", mais il faut avoir débloqué la certification et l'avoir équipé sur son sunderer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés