Mail de vente d'or impossible à détruire

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Juste pour info: ça a déjà du vous arriver, recevoir un mail de vente d'or contre € impossible à détruire car il y avait 1 cuivre de joint?!
Comment avez vous fait: pris le cuivre?
Je sais c'est insignifiant mais est-ce légal de prendre de "l'argent sale"?
Je dois me faire trop de films, mais sur le principe ... enfin ...
Citation :
Publié par Draksen
Salut
Juste pour info: ça a déjà du vous arriver, recevoir un mail de vente d'or contre € impossible à détruire car il y avait 1 cuivre de joint?!
Comment avez vous fait: pris le cuivre?
Je sais c'est insignifiant mais est-ce légal de prendre de "l'argent sale"?
Je dois me faire trop de films, mais sur le principe ... enfin ...
option renvoyer à l'expéditeur.
Oui, ca j'ai fait. En fait je me suis co sur le jeu et j'avais 12 mails de vente de gold dans ma boite au lettre. Donc une avec ce fameux 1 p. de cuivre dedans, impossible à détruire, impossible à renvoyer à l'exp. Seule action possible: prendre le 1c. et détruire le mail après.
Citation :
Publié par Draksen
Oui, ca j'ai fait. En fait je me suis co sur le jeu et j'avais 12 mails de vente de gold dans ma boite au lettre. Donc une avec ce fameux 1 p. de cuivre dedans, impossible à détruire, impossible à renvoyer à l'exp. Seule action possible: prendre le 1c. et détruire le mail après.
En fait, si j'ai bien compris, le monsieur dit qu'il est gênait de prendre de l'argent d'un Gold Seller, il aurait aimé pouvoir supprimer le courrier, sans prendre l'argent...

Moi je dis, signalons le à Arena Net

Ou alors, si ça arrive à nouveau, tu peux m'envoyer ton pécule (mon pseudo est juste à gauche )
Citation :
Publié par Draksen

c'est pas limité à 10 mails ?
Citation :
Publié par Njuk
c'est quoi le problème de prendre les 1c et d'effacer le mail ensuite ?
La provenance de la dite PC ?
'Pourraient pas envoyer du PO plus tôt que du PC, non mais sérieux, ils veulent qu'on leur achète des PO pas des PC, c'est limite de la publicité mensongère!!!

...aucun sens commercial!!!

Perso, j'ai pris la pièce de cuivre, j'ai report et j'ai delete le message.

Je vois pas où est le problème.

Sinon, je suis d'accord avec au-dessus, une pièce d'or ça aurait été plus sympa, j'aurais même gardé le mail en souvenir
Citation :
Publié par Aiscence
A.net avais déjà situé que dans ce cas la vous devriez prendre le cuivre, et report quand même les goldsellers
Quelqu'un peut confirmer ca, un lien peut-être?

Vos messages m'on rassuré. Merci à tous pour vos réponses.
Citation :
Publié par Njuk
comme si Anet banissait les clients des goldsellers lol... C'est une drôle d'idée.
Tu peux préciser? c'est pas le cas?
Citation :
Publié par Todes
'Pourraient pas envoyer du PO plus tôt que du PC, non mais sérieux, ils veulent qu'on leur achète des PO pas des PC, c'est limite de la publicité mensongère!!!

...aucun sens commercial!!!

Je suis on n'peut plus d'accord !!
Les mecs veulent vendre de l'or, qu'ils filent un véritable échantillon (et ils auront un échantillon de report après, mais ça ils doivent s'en battre les burnes sévère..) !

Pour ma part, je ne suis tombé que sur des radins...Même pas la pièce de cuivre chez moi.
Citation :
Publié par Vjto
Tu peux préciser? c'est pas le cas?
Comment ils pourraient faire la différence entre quelqu'un qui achète de l'argent via un site et quelqu'un qui te donne des PO pour faire une améliorations de forts par exemple? ( Dons suite à un message sur le /t )

Même si 10 po ou 100po d'amélioration pour BP est abusé, m'enfin on sait jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés