Mail de vente d'or impossible à détruire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draksen
Salut
Juste pour info: ça a déjà du vous arriver, recevoir un mail de vente d'or contre € impossible à détruire car il y avait 1 cuivre de joint?!
Comment avez vous fait: pris le cuivre?
Je sais c'est insignifiant mais est-ce légal de prendre de "l'argent sale"?
Je dois me faire trop de films, mais sur le principe ... enfin ...
Si c'est sur le côté légal, 1 pièce de cuivre (fictive) reçue involontairement ne semble pas un recel (à vérifier auprès du commissariat , oups, du juriste le plus proche).

Côté morale : à chacun sa paroisse, pour ma pomme je prends le cuivre, j'efface et j'oublie.

Dernière modification par Malebete ; 16/11/2012 à 13h42.
Citation :
Publié par Njuk
comme si Anet banissait les clients des goldsellers lol... C'est une drôle d'idée.
comme si Anet banissait les goldsellers lol... C'est une drôle d'idée.

Qd on voit les bandwagons de bots dans les zone PvE toujours les mêmes nom depuis plus d'un mois et que tu les a report 20 fois sans aucun résultat ...
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
comme si Anet banissait les goldsellers lol... C'est une drôle d'idée.

Qd on voit les bandwagons de bots dans les zone PvE toujours les mêmes nom depuis plus d'un mois et que tu les a report 20 fois sans aucun résultat ...
Il y a eu un ban massif des bot taggués de la guilde [RPC] dernièrement, à Orr on en croise plus, Détroit idem, mais ils se sont également délocalisés ( en ce moment c'est Hinterlands Harathis la destination à la mode ).

Mais là du coup je comprends pas trop Arena.net : le cash shop, c'est quand même un de leur gagne pain, je comprends pas qu'ils soient pas plus réactifs là-dessus.

4000 Gemmes coûtent 50 euros.
En les échangeant contre de l'or t'en obtiens environs 31 po au cours actuel.

Tu vas chez un Gold Seller, pour 50 euros t'as environs 100 po.
Tu les échanges contre des Gemmes et t'en obtiens plus de 9000 au cours actuel.

Sachant que le cours a été artificiellement augmenté avec l'arrivée du Rivage Maudit.

Ca plombe complètement leur marché ( et notre HV par la même occasion ).

Zach, m'enfin bon.
tu prends la pièce, tu va sur google translate ou tu fera une petite diatribe sur le fait que sa pièce il peut virtuellement se la carrer au fond a gauche, tu copie/colle le résultat de la traduction dans un joli mail ou tu joindra une pièce de même valeur ...

Opération blanche, honneur sauf et tu peux tout détruire ensuite ...

C'est totalement inutile mais ça soulage. et y'a jamais de mal a se faire du bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés