[Wiki] l'E-cigarette

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai bien suivi, y'a pas grand chose qui est de marque chez fasttech. J'ai regardé les mods, c'est 4x moins cher y'a une raison. En en recherchant quelques uns sur le web les comms sur les forums de gens ayant acheté chez eux me laissent penser que c'est effectivement de la copie.
Celui en est une d'après un gars qui l'a acheté, pas étonnant que que l'original tape dans les 150$ : http://www.fasttech.com/products/141...od-e-cigarette

Leur vrai Joyetech Evic coute 100$ comme partout ailleurs

Dernière modification par Andromalius ; 19/10/2013 à 14h29.
fasttech vend des copies et du certifié, après les clones de mécas sont en ventes aussi en france comme le K100 mais il faut suivre car même le k100 à des clones

Sur fast, le chargeur nitecore et un original, mon puritank aussi (il vende le protank clone ou kanger), mais le vamo je trouve pas "marque" :
http://www.espacevap.com/le-coin-des...mods/vamo.html
http://www.zen-vape.fr/mods-electron...2-sigelei.html
http://www.egovap.com/mods-evic-joye...d-vamo-v2.html

tu peux en sortir à la pelle !

Exemple du protank :

http://www.fasttech.com/products/0/1...rex-glass-tank
http://www.fasttech.com/products/0/1...stic-tank-25ml

L'acheteur choisi, bref ya du kanger, innokin ect... mais faut pas oublié que le risque reste la douane et TVA ! donc taxes + paiement en $ donne l'impression d'acheté de la m**** mais tu retrouve les mêmes produits ici mais avec taxes ajoutés ect....

Dernière modification par kenshiro80 ; 19/10/2013 à 14h58.
Ouais voilà.

J'ai su distinguer les clearo de marque et leur version copie chinoise sur Fast Tech.
Mais leur Vamo V2 est identique en tout point à deux qu'on trouve dans les shop FR, et ils n'en vendent qu'un seul modèle de toute façon.

Alors le Vamo V2 de Fast Tech est il identique à celui de Taklope (par exemple)?

Déjà que chez Taklope certains clearo sont des copies...
On retrouve beaucoup de produits identiques sur fasttech et sur la plupart des shops FR, car la plupart des boutiques se fournissent chez fasttech (ou alibaba) pour leurs gammes "low cost".

Par contre il y a clairement des trucs à éviter chez fasttech, du style les résistances protank noname
Citation :
Publié par Andromalius
Disons que comme c'est un nouveau truc qui évolue encore beaucoup, même si c'est tous des chinois j'aimerais filer mes sous à ceux qui développent et vont développer des produits qu'à de simples contrefacteurs qui contribuent pour zéro au R&D.
Lol Andro.

En sachant que la première "vraie" cigarette électronique a été inventée et démocratisée en Chine par des chinois... ton intervention est assez rigolote. Les US ont copié les chinois et les européens ont copié les US qui ont copié les chinois.
J'ai arreté de fumer, mais j'ai tendance à craquer les soirs de sortie un peu trop arrosés et à m'en mordre les doigts le lendemain. J'ai donc bien envie de me prendre une cigarette électronique.

J'ai feuilleté les dernières pages du sujet, et j'avoue que je suis encore plus perdu qu'avant en plus d'avoir l'impression d'être de retour en cours d'électronique

- Pouvez-vous me conseiller un modèle plutôt tout terrain, qui peut se tourner dans tous les sens sans fuir (je sais pas si ces défaut sont toujours d'actualité) ?
- J'ai cru comprendre qu'il était possible d'utiliser des cartouches sans nicotine (je pense que mon moi ivre ne fera pas la différence), ou puis-je trouver ça ?

Merci.
Pour l'achat j'ai suivi les conseils de Metalokalachnikov (?) dans le wiki. Le Jolien a toujours raison.
Pour 50 € ça marche très bien.
Après 1 mois et demi d'utilisation, j'ai rien à en redire.
J'ai juste acheté un 2ième clearo Vivi pour varier les plaisirs - nettoyer/sécher le premier.
Pareil, plus je consulte ce topic, moins je pige :x

Dans le wiki il est conseillé de prendre pour débuter le Ego-C Pasthrough USB, 650Mah à 19,90€ + le Mini Vivi Nova à 10,90€ (ou Evod BCC à 5,60€) et un accessoire à 2,30€... Ensuite on peut lire "Prix : 50€ sans les liquides", je loupe un putain de truc, ou ce sont simplement les prix qui ont baissés? Il est toujours d’actualité ce kit du débutant?

Sinon les "mods" (si j'me trompe pas) qui permettent d'avoir plus de hit (on se rapproche d'une cigarette classique à c'que j'ai compris) concrètement avec ça la batterie tient beaucoup moins longtemps et le liquide part beaucoup plus vite? On peut quand même tenir une journée sans se trimbaler tout un matos de recharge quand on est un gros fumeur avec ça?
Les dernières pages sont plus sur des e-cig "avancé", un debutant avec une baterrie ego et 1 ou 2 vivi reste d'actualité.

Il y à des packs à 20€ avec 2 liquides tu peux en avoir pour 32€.

Les mods sont à mon sens valable après avoir testé la e-cig ego (toujours bien d'en avoir une), la charge et celon l'utilisation, si tu pense bien tiré alors une spinner 1300 mah ou 2 X 650.

Dernière modification par kenshiro80 ; 21/10/2013 à 16h42.
Les mods, c'est assez violent tout de même niveau puissance.

J'étais pas un gros fumeur et en utilisant un mod avec du liquide 6mg nicotine, j'avais des maux de tête intense tellement ça envoyait. Résultat, je suis retourné à ma bonne Ego-C qui a la juste puissance et une très bonne autonomie. Le câble USB permettant une utilisation en continue le cas échéant.
Citation :
Publié par Cali ^^
Pareil, plus je consulte ce topic, moins je pige :x

Dans le wiki il est conseillé de prendre pour débuter le Ego-C Pasthrough USB, 650Mah à 19,90€ + le Mini Vivi Nova à 10,90€ (ou Evod BCC à 5,60€) et un accessoire à 2,30€... Ensuite on peut lire "Prix : 50€ sans les liquides", je loupe un putain de truc, ou ce sont simplement les prix qui ont baissés? Il est toujours d’actualité ce kit du débutant?
Faudrait surement revoir le wiki, le souci majeur étant que ca reste très individuel comme ressenti donc les "conseils" n'ont qu'une valeur indicative, mon clearo préféré est traité comme de la merde par la majorité des intervenants ici, comme quoi...

@Vlad: quel mod ? Ca se règle en général, après chacun a sa spécificité, si t'as pris un mecanique et que t'as empilé des piles dedans ca double le voltage en sortie, c'est normal que ca soit "violent".
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Les mods, c'est assez violent tout de même niveau puissance.

J'étais pas un gros fumeur et en utilisant un mod avec du liquide 6mg nicotine, j'avais des maux de tête intense tellement ça envoyait. Résultat, je suis retourné à ma bonne Ego-C qui a la juste puissance et une très bonne autonomie. Le câble USB permettant une utilisation en continue le cas échéant.
J'ai eu ça avec du fuel et du VDLV en 6mg, maux de tête intenses... par contre avec du Halo (tribeca) et du Dlice en 6, ça passe bien. Au pire je passe en 2mg ou en NO, le hit n'a plus aucune importance pour moi, je supporte plus cette sensation de gorge défoncée.
Citation :
Publié par Andromalius
Faudrait surement revoir le wiki, le souci majeur étant que ca reste très individuel comme ressenti donc les "conseils" n'ont qu'une valeur indicative, mon clearo préféré est traité comme de la merde par la majorité des intervenants ici, comme quoi...
Vas y propose nous ton kit de départ dans le wiki, plus y a d'avis, plus y a d'avis.
J'ai pris celui de Metalochnikov (!) parce que c'est le seul qui a donné un truc simple et lisible dans la jungle du jargon local.

Le Labo et la Forge sont plus compréhensibles que le charabia distillé ici !

J'ai suivi ses conseils et j'ai eu l'occasion de comparer ça avec des gens de mon entourage qui ont acheté le kit de base d'Ego. Le truc à 60 € que tlm achète pour se faire une idée.
Résultat ils ont kiffé mon kit.

"Mais t'as eu ça comment ?
JOL mec, JOL ... tu peux pas comprendre "

Et le kit donné par Metalokov (!) est franchement bien pour mettre un pas dans le monde zarb des E-Cig : une batterie - un tank - des résistances.
Ca permet de se faire une idée de comment ça marche.
Ca fait aujourd'hui un kit à 39 € sur Taklope en ajoutant un liquide.
Le prix de 7 paquets de clopes.

J'ai juste un conseil à donner pour les fumeurs : respectez bien les dosages de nicotine préconisés suivant la consommation initiale de tabac.

Dernière modification par Compte #362935 ; 21/10/2013 à 22h51.
Perso j'ai acheté mon Vamo V3 sur Fasttech, c'est bien un original avec une jolie boîte et tout, pour la moitié du prix des marchands européens.

Et en passant il donne beaucoup mieux IRL qu'en photo, enfin pour la version stainless steel du moins.
Citation :
Publié par Suho
Et en passant il donne beaucoup mieux IRL qu'en photo, enfin pour la version stainless steel du moins.
J'ai V2 stainless steel et un V2 chrome et c'est vrai que le premier à un rendu plutôt "classe" comparé au rendu cheap du second.
Citation :
Publié par Suho
Perso j'ai acheté mon Vamo V3 sur Fasttech, c'est bien un original avec une jolie boîte et tout, pour la moitié du prix des marchands européens.

Le V3 a uniquement la fonction Wattage Variable, alors que le V2 a aussi Voltage Variable, c'est bien ça?

Steuplait dis moi oui sinon je vais regretter d'avoir commandé le V2.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Le V3 a uniquement la fonction Wattage Variable, alors que le V2 a aussi Voltage Variable, c'est bien ça?

Steuplait dis moi oui sinon je vais regretter d'avoir commandé le V2.
Non c'est juste un mode de fonctionnement qui a été retiré mais personne ne s'en servait. le VV et le WV restent
En fait le V3 n'a conservé que le fonctionnement RMS.

http://www.forum-ecigarette.com/les-...v3-t90874.html

Le V4 existe aussi je crois. Ca serait l'electronique du V3 dans le V2...
Moi, Metalovichinkov, suis heureux que mon kit du débutant ait pu servir !

PS : Les experts, vous pouvez modifier/vous approprier mon kit, il est pas breveté et je suis sur que pour le même prix y'a moyen de faire mieux avec les nouveaux clearo. J'ai mis ce qui a bien marché pour moi, ce qui fonctionne bien pour mon entourage mais je suis pas vraiment à jour
Genre le kit de Krarsht par exemple ^^
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Comment est ce qu'il fonctionne avec un seul accu 18650 alors? Le voltage est bridé?
Non il fonctionne aussi avec 1 ou 2 18350, Le voltage est bridé à 5 volts et les watts à 15. En fait sur le V2 il y a le mode 001 (average) et 002 (RMS), (ou l'inverse) et la version V3 n'a conserver que le mode RMS. Sinon tout le reste est pareil à priori à part peut être l'écran.
Citation :
Publié par tetrafred
Non il fonctionne aussi avec 1 ou 2 18350, Le voltage est bridé à 5 volts et les watts à 15. En fait sur le V2 il y a le mode 001 (average) et 002 (RMS), (ou l'inverse) et la version V3 n'a conserver que le mode RMS. Sinon tout le reste est pareil à priori à part peut être l'écran.
Sur Taklope j'avais lu ça:

Citation :
Version longue (boostée) : 1 accu 18650
Version longue (régulée) : 2 accus 18350
Version courte (boostée) : 1 accu 18350
Du coup j'avais cru comprendre que le mode RMS s'utilisait uniquement avec deux accus 18350. Et le mode boosté avec un seul accu.

Du coup si le V3 ne dispose que du mode RMS, comment il fait avec un seul accu?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés