[Archive] Comment devenir riche ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scarlatelle
C'est casse couille de faire ça sur tous les serveurs, ce thread est là en partie pour simplifier ce genre de recherche imo.
Tu confonds aide et assistanat là. On veut bien aider les gens à trouver une méthode pour gagner des kamas mais on ne veut pas vous assister dans sa réalisation. Chacun met en place se technique de son coté.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
C'est les 5 came qui sont sous estimées...
Je faisais référence à mon élevage.

Citation :
Publié par Ronflex'
Ça doit être un des items les plus demandés de tout Dofus, pas compliqué de tout écouler.
Ça dois pas mal dépendre de la fréquentation des serveurs, parce que sur bowisse je me retrouve régulièrement à refaire le stock en hdv juste après que le dernier parcho se soit vendu (avec les parchos au prix le moins cher, et moins couteux que de prendre 2 grands parchos souvent), donc si je devais produire plus ou avoir une exploitation un peu moins diversifiée, ça partirait pas complètement, sauf à faire péter les prix.

Edit en bas: Aussi, mais je suis pas convaincu qu'il y ait tellement de gros éleveurs sur bowisse, en tout cas la concurrence sur les cames est quasi-nule.
Citation :
Publié par Deadarmor

Ça dois pas mal dépendre de la fréquentation des serveurs, parce que sur bowisse je me retrouve régulièrement à refaire le stock en hdv juste après que le dernier parcho se soit vendu, donc si je devais produire plus ou avoir une exploitation un peu moins diversifiée, ça partirait pas complètement, sauf à faire péter les prix.
C'est parce que y'a trop de JoLiens sur Bowisse, donc des gens conscients de la rentabilité de l'élevage è_é
Citation :
Publié par Deadarmor

Edit en bas: Aussi, mais je suis pas convaincu qu'il y ait tellement de gros éleveurs sur bowisse, en tout cas la concurrence sur les cames est quasi-nule.
Gros éleveurs peut être pas mais en tout cas il y en a des éleveurs, même si j'pense pas que les camés soit la plus grosse production de ceux-ci qui s'intéressent surement plus aux parchos de caracs
Citation :
Publié par Carotte§
Concernant le chiffre amené par Wistra, tu peux dire combien de temps ça t'a pris?
Parce qu'un bénef de 200m sur un mois c'est super, mais en checkant les prix tous les jours ça rend un ratio horaire pas top.
J'ai commencé la semaine du 20 aout, je notais les prix des runes d'une quinzaine de serveur chaque jour afin de voir comment cela évolué, ça me prenait une petite demi heure par jour. Puis j'allais de serveur en serveur acheté au plus bas et vendre au plus haut. Ne surtout pas vendre en hdv, cela surcharge et fait baissé les prix, une place stratégique en mode marchand avec un prix 5 à 7% en dessous du prix hdv suffira.
Jsuis passé sur le Wiki en cherchant une info. ça fais un moment que je ne l'avais pas relu et il est pas top. Bien que conscient de ne pas être le public à qui s'adresse ce Wiki ça m'étonne.
On a des expressions que je qualifie de 'gamines' (exemple 'juste une question d'habitude') qui côtoient du ex nihilo...

Bref, j'ai viré les gains de ressources à parchos sur les mobs, rectifié deux trois choses.

Mais ce que je cherchais c'était le drop de parchemin doré sur le milimilou en donjon avec des personnages abonnés. J'ai fais le donjon avec 8 lvl 1 abonnés avec environ 121 PP et un double chall m'a permis d'obtenir 8 parchemins blancs et trois ivoires mais aucun doré. Des infos que j'aurai manqué à ce sujet?

Edit j'en ai fait un second avec le même type de drop : tout sauf le doré.

Dernière modification par Carotte§ ; 17/10/2012 à 15h04.
Tu réponds toi même à ta question.
Si je ne me trompe pas, les parchemins sont droppables sur tous les mobs à un taux inférieur à 1%, comme les guildalo sauf qu'elles ont un taux encore plus faible.

Il existe néanmoins des mobs avec un taux de drop supérieur pour les parchemins, comme les mama bwork.
Salut à vous.

J'ai remarqué que depuis des mois, je n'ai plus drop aucune arme éthérée.
Alors qu'avant j'en avait à la pelle et que j'en dropais très régulièrement, maintenant j'ai beau drop un peu de partout sur frigost et le "vieux continent", aucune.

Des infos à ce sujet?
PS : ce n'est pas à HS, certaines armes éthérées + sagesse se vendaient facilement 100 000/200 000 k
Perso je drope toujours autant d'armes éthérées (4 la semaine dernière par exemple) mais de mémoire je n'en ai jamais dropé sur frigost. J'en fait tomber régulièrement avec mes métiers sur les protecteurs.
Citation :
Publié par Deadarmor

J'en suis mais je ne suis pas sur le marché des camés ^^ par contre je confirme je ne pense pas qu'on soit des masses de gros éleveurs.
Citation :
Publié par biglado
de mémoire je n'en ai jamais dropé sur frigost.
J'en ai eu des sympathiques sur frigost, mais sur une centaine de donjon en voir tomber 4/5 ça fait un taux relativement faible.
Citation :
Publié par Carotte§
Mais ce que je cherchais c'était le drop de parchemin doré sur le milimilou en donjon avec des personnages abonnés. J'ai fais le donjon avec 8 lvl 1 abonnés avec environ 121 PP et un double chall m'a permis d'obtenir 8 parchemins blancs et trois ivoires mais aucun doré. Des infos que j'aurai manqué à ce sujet?

Edit j'en ai fait un second avec le même type de drop : tout sauf le doré.
Il me semble que pour que ça marche, il faut que les persos soient abonnés. Le problème avait été soulevé il y a quelques temps, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

Edit en dessous : Effectivement j'ai lu trop vite ohoh.

Dernière modification par Ayu' ; 17/10/2012 à 19h59.
Citation :
Publié par Schtroumpf de combat
Bientôt une semaine tofuesque, le prix de la dinde en armure va sûrement baisser et celui des ogrines monter...

A bon entendeur
C'quoi une semaine tofuesque?
Il suffit de se rendre sur le site off' les enfants
Eh bah j'pensais pas mettre grand monde au courant, mais enfait si, je sers à quelque chose, c'cool j'vais bien dormir ce soir

Citation :
Publié par Deathekirl

Comme beaucoup de gens vont parrainer, les cadeaux dont la dinde armure verront leur prix descendre. Les ogrines vont augmenter puisque certains parraineront en achetant des ogrines.
Mais ça enfait, j'l'ai déjà dis
Bon ok t'as un peu développé..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés