[Archive] Comment devenir riche ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayu'
Il me semble que pour que ça marche, il faut que les persos soient abonnés. Le problème avait été soulevé il y a quelques temps, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

Edit en dessous : Effectivement j'ai lu trop vite ohoh.

Aprés un second donjon sans parchemin, je me suis résigné. Je réessaierai prochainement avec des familiers pp et des dofus vu que les mules ont upé 6.
Bonjour, A l'heure actuelle, je vois les runes ga pa a 55 000 k/u, alors je me demande, n'est il pas tant de faire un groooos stock? Parce qu'avec les modérateurs recrutés en masse et l'annonce de Sylfaen concernant une modif' des craft a runes antibot (source : finale du goulta chez ad et az) je me demande si les prix ne risquent pas tot ou tard de flamber.
Y'a toujours des fluctuations de prix, donc même sans ces mesures le prix va remonter jusqu'à une certaine valeur, puis ce sera l'inverse.

Donc oui tu peux acheter, mais faire un stock énorme n'est peut être pas trop utile.
Moi j'aurais fait un stock, sur jiva on est à 100kk/u. Une vague de ban des bots+la future modif des crafts = inflation.

Après dépend de ton capital car ca pourrait mettre plusieurs mois à monter.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
l'annonce de Sylfaen concernant une modif' des craft a runes antibot (source : finale du goulta chez ad et az)
Oué, avec le koli interserveur aprés f3 mdrrrr

Blague à part sauf en cas d'exo je pense pas que ça soit trés intéressant de stocker pour le moment.
Bonsoir , bonsoir !

Je cherche un moyen de me faire des kamas (logique vue le topic sur lequel je post.) pour pouvoir restuffer mon iop lv 19x ( j'aimerai donc obtenir environ 15M de kamas )

je dispose d'un panda 171 terre feu et d'un iop 190 no stuff .

coté méetier j'ai : mineur 67 / alchimiste 97 / forgeur boubou 7 sur panda et
j'ai bijou 67/cordo 65/tailleur 7/joillomage 100 / cordomage 12 sur le iop
le problème c'est que j'ai déjà essayé pas mal de chose :
L’élevage , j'en est un mais qui monte tous doucement donc pas encore de bénéfice dessus .
la Fm : je suis tous simplement poissard et par dessus totalement incompétent en forgemagie donc je ne compte pas m investir la dessus
le Farm : alors la aucune idée d'ou aller farm
l'achat revente : j'aime pas du tous le systeme "OFRANOR NO NOUBE"

J'aimerai donc des idée par ce que la je commence un peu a désespéré
Citation :
Publié par White-Warriors
Bonsoir , bonsoir !

Je cherche un moyen de me faire des kamas (logique vue le topic sur lequel je post.) pour pouvoir restuffer mon iop lv 19x ( j'aimerai donc obtenir environ 15M de kamas )

je dispose d'un panda 171 terre feu et d'un iop 190 no stuff .

coté méetier j'ai : mineur 67 / alchimiste 97 / forgeur boubou 7 sur panda et
j'ai bijou 67/cordo 65/tailleur 7/joillomage 100 / cordomage 12 sur le iop
le problème c'est que j'ai déjà essayé pas mal de chose :
L’élevage , j'en est un mais qui monte tous doucement donc pas encore de bénéfice dessus .
la Fm : je suis tous simplement poissard et par dessus totalement incompétent en forgemagie donc je ne compte pas m investir la dessus
le Farm : alors la aucune idée d'ou aller farm
l'achat revente : j'aime pas du tous le systeme "OFRANOR NO NOUBE"

J'aimerai donc des idée par ce que la je commence un peu a désespéré
L'achat revente est pas mal, tu es pas obligé de faire ofranor toussah, tu peux juste checker les hdv et flairer les bons coups.
Sinon, tu peux également tenter de farmer le nelween ou le kwakwa.
C'est marrant de voir comme bon nombre de "techniques" sont aujourd'hui d'un banal voire même devenues inutiles ... alors qu'il y a plusieurs années, les gens bitaient que dalle et les K se faisaient à l'arrache. Heureusement qu'il reste de très rares techniques pas découvertes et d'autres trop compliquées à mettre en oeuvre pour être utilisées par la masse.

Rien que le concept d'achat-revente, y a quoi ? 2-3 ans ? Tu en parlais aux gens, t'avais l'impression qu'ils découvraient le Graal...

*se souvient des k amassés par millions à coup de dragoeufs, jus de ouassingue (au moins 20M : c'était 35 000/u t'en dropais jusqu'à 2 par perso sur un bon groupe) et autre ra ine (jackpooooooooooot)*

D'ailleurs j'ai eu l'idée de folle de claquer plus de 200 M en parcho de sort avant la MAJ des 1000 kolizétons (1M7 les 10 c'était) mais je l'ai pas fais. Certains ont eu ce coup de génie ? à 6M les 10 aujourd'hui, j'vous raconte pas le regret ...
Citation :
Publié par `Echoes
Certains ont eu ce coup de génie ? à 6M les 10 aujourd'hui, j'vous raconte pas le regret ...
J'ai fait avec mes moyens du moment, et ça m'a donné 40m de bénéfices environ. Par contre, pas besoin d'être un génie pour y avoir pensé.
Pour la fm je ne peux que te conseiller...d'apprendre ! C'est vraiment pas compliqué quand on s'y met. Les premières fois tu as JOL et Exited ouverts et tu chek toutes les 30 secondes et au fur et à mesure tu feras tout de tête !

Tu peux aussi checker les hdv, acheter des ressources pour crafter des items et les revendre. Y a des beaux bénéfs à faire en quelques minutes ! Exemples : Hassukre, collier RN, items meu...

Le must étant d'acheter/dropper, de crafter un anneau meu, de le fm perfect et over 30 force et de le vendre 2M x_x Bénéfice fait sur ce coup-là : 1M6 de mémoire :3
Citation :
Publié par `Echoes
D'ailleurs j'ai eu l'idée de folle de claquer plus de 200 M en parcho de sort avant la MAJ des 1000 kolizétons (1M7 les 10 c'était) mais je l'ai pas fais. Certains ont eu ce coup de génie ? à 6M les 10 aujourd'hui, j'vous raconte pas le regret ...
Quand j'ai des moments de doute, plutot que m'en remettre à ces connards coincés qui n'osent pas je me raisonne. Je me fais tellement de marge sur mes investissement que si l'un d'être eux est une erreur de calcul ça n'est pas handicapant.

J'ai moi aussi eu le doute sur cette maj alors j'ai fait comme trés souvent:
J'ai répartit le capital.
50% puissants parchemins de sagesse (kikoo 40 000k/u, 5 fois plus aujourd'hui),
50% parchemins de sort.

Finalement je n'ai aucun regret, sauf peut être celui de ne pas avoir investis mon pécule intégralement. Mais comme dit plus haut avec un minimum de faculté de projection c'est simple.
Cette hausse était tellement prévisible, je suis sur que le stock en pds des bot à dû leur mettre le sourire au visage. C'est bien d'être à l'écoute des maj
Salut, j'ai un sram air 129 et je voulais savoir si farmer des dj, comme le kwakwa par exemple, était rentable ou inutile en monocompte. J'ai pas trop d'idée sur quoi farmer pour me faire des kamas. Je fais déja mes dopeuls mais sa me fait seulement 250.000 par jours.

Si vous avez des idées, je suis preneur.
Le farm en monocompte, surtout à ce niveau-là, c'est une perte de temps.

Pour un mono, voilà le topo: élevage ou métiers (récolte, craft ou FM). Tu ne trouveras pas grand chose d'autre qui te permettra une fois HL de tenir la route.
Citation :
Publié par Knakk
Salut, j'ai un sram air 129 et je voulais savoir si farmer des dj, comme le kwakwa par exemple, était rentable ou inutile en monocompte. J'ai pas trop d'idée sur quoi farmer pour me faire des kamas. Je fais déjà mes dopeuls mais sa me fait seulement 250.000 par jours.

Si vous avez des idées, je suis preneur.
Si tu as des métiers, ça serait pas mal de nous les indiquer. Comme le dit Whale, ça peut rapporter gros !
Citation :
Publié par Ronflex'
Si tu as des métiers, ça serait pas mal de nous les indiquer. Comme le dit Whale, ça peut rapporter gros !
J'ai juste un joillo 100.

edit : je peux avoir acces a un sacri eau en aa 115 et une mule 50.

Dernière modification par Knakk ; 21/10/2012 à 18h05.
Tu achète 1000 runes do, tu prends 10 anneau bouze le clerc, tu fais passer en exo un do, tu monte à 30 vita, le do saute, tu monte jusqu'à 100 vita, tu vend 200.000/unité, t'as 2M dans 2 semaines et j'ai ruiné ma technique
Bah ça coûte moins cher, c'est rapide à faire; certes ça donne pas de pa mais au moins ça donne pas de malus de caractéristiques comme l'a dit mon voisin dessus.
Fin moi j'en ai vendu plein à ce prix
Salut a tous.

Voila je viens de commencer une team de 4 persos et je cherche des spots sympas de farm avant le level 100 pour tenter d'amasser assez de kamas pour abonner mes 4 comptes.
Citation :
Publié par Sysilia
Salut a tous.

Voila je viens de commencer une team de 4 persos et je cherche des spots sympas de farm avant le level 100 pour tenter d'amasser assez de kamas pour abonner mes 4 comptes.
Koalaks forestiers pour le drop de poils, sinon tu farmes le corailleur magistral et tu peux crafter des Doro et des Masses magistrales ainsi que des coiffes de classe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés