[Archive] Comment devenir riche ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le camping à la banque marche plutôt bien pour acheter ce genre de ressources très courantes en masse à prix cassé. je l'ai fait pendant longtemps pour les ressources à parchemins, donc y'a pas de raison que ça ne marche pas avec les bouts de blop. Le tout c'est de savoir inciter les gens à vendre leur stock.
Citation :
Publié par Sm-Sayen
De toute façon, il n'y a pas de secret, je le répète.
Le meilleur moyens monocompte est l'élevage caméléon.
C'est facile de dire ça, moi si j'te dis que c'était la forgemagie exotique ? T'en penses quoi?
Citation :
Publié par Sm-Sayen
De toute façon, il n'y a pas de secret, je le répète.
Le meilleur moyens monocompte est l'élevage caméléon.

Ouais enfin va avoir un elevage camé capable de rapporter vraiment. Les enclos, les élevages, l'épurage ( si tu passes pas là ) etc.
Citation :
Publié par Peu importe
salut
quel est l'item nelween qui vaut le coup d'etre cafter
*vas faire comme les pop-up de pub*

!-!-!-!-! BRAVO vous êtes le 10 000ème visiteur à poser cette question sur ce sujet !-!-!-!-!-!

Tous dépend de si tu drop à l'extérieur en plus de farm le donjon et des cours des runes/item sur ton serveur alors tu prend 5min et tu regarde
Encore une fois et toujours, faites vos dopeuls.. certes avec plusieurs compte ça devient Chiant, mais vu la maj des popos de temple, c'est beaucoup plus rapide.. à partir de 4 persos lv 111 ça rapporte.. avec 4 persos lv 111, vous pouvez récupérer 16 parchemin de carac..à 40/50 000 le parcho, faites le calcul, et vous en avez pour 30 mn à tout péter (perso en y allant à pied je met 40 mn..)

Sachant que plus vous évoluez en niveau et plus l'obtention de parcho est importante, à 4 comptes 190+ ça fait 34 parcho, 14 grand,ou 6 puissant, faites le calcul, sachant que les parchos partent à vitesse folle, et que les prix varient peu

Édit : j'ai remarqué que les grands partent pas tant que ça, les normaux et les puissants partent très vite par contre
Citation :
Publié par Super Canard
C'est facile de dire ça, moi si j'te dis que c'était la forgemagie exotique ? T'en penses quoi?
je te dirais qu'on le dit une page sur deux. La forgemagie n'est en aucun cas une méthode que l'ont te conseillera ici puisque c'est l'un des moyens les moins fiables pour se faire des kamas.

Ce que l'on recherche ici c'est un moyen de rentrer de l'argent régulièrement de façon certaine, et l'élevage en est par exemple un.
Citation :
Publié par darkangela71
je te dirais qu'on le dit une page sur deux. La forgemagie n'est en aucun cas une méthode que l'ont te conseillera ici puisque c'est l'un des moyens les moins fiables pour se faire des kamas.

Ce que l'on recherche ici c'est un moyen de rentrer de l'argent régulièrement de façon certaine, et l'élevage en est par exemple un.
L'elevage oui mais se baser uniquement sur les caméléones, non.
Bonjour
Les enfumoirs zoth sont vendu dans les modes marchands 25 000- 30 000k/u, le prix moyen hdv est 24 000 , le present lot de 1 est 20 000 k, celui de 10 a 500 000 et celui de 100... a 500 000 (5 000/u).
Est-ce que je dois sauter sur l'occasion et revendre les 100 a 1 * 40 pour 20 000/u ou est ce trop risqué? (prix qui baisse, saturation etc)
Citation :
Publié par Dexter Morgan
Bla Bla Bla
Si on utilise cette méthode, le plus rentable pour vendre ses parchemins c'est de se rendre sur un serveur ancien ou récent ?
Citation :
Publié par Super Canard
L'elevage oui mais se baser uniquement sur les caméléones, non.
Si tu fais que de l'élevage de caméléones tu auras forcément des dragodindes normales en grande quantités à échanger contre des parchemins...

Sinon Agrou, les parchemins partent très rapidement sur tous les serveurs, c'est une valeur sure au niveau de la vente.
Citation :
Publié par HeatoN
Ouais enfin va avoir un élevage camé capable de rapporter vraiment. Les enclos, les élevages, l'épurage ( si tu passes pas là ) etc.
C'est du boulot, et c'est exactement pour ça que ça rapporte. Si le premier pékin qui s'y met arrivait a en tirer le pactole, depuis le temps qu'on le dit que l'élevage ça rapporte, ben... ça rapporterait plus.

Ce qui fait que ça continue a rapporter, c'est que 90% (chiffre aussi faux que les autres, vu que c'est connu, 90% des chiffres qu'on cite sont faux) des gens qui se lancent dans l'élevage abandonnent au bout de quelques semaines; alors forcement, passer des mois a purifier des lignées...

Et oui, les cameleones ça rapporte. Bien sur que ça demande encore plus de boulot a lancer, mais une fois qu'on a le cheptel, ça ne demande pas plus de boulot a entretenir qu'un élevage de dragos normal, et ça rapporte nettement plus. Pour te donner une idée: le mien, depuis le 1er octobre (2 semaines): environ 150M, si j'en juge par l'évolution de mes kamas et des quelques emplettes que j'ai faites depuis.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Pour te donner une idée: le mien, depuis le 1er octobre (2 semaines): environ 150M, si j'en juge par l'évolution de mes kamas et des quelques emplettes que j'ai faites depuis.
Je rebondis là dessus pour dire que c'est un CA qui ressemble au mien (je ne fais pas dans les camé) en profitant du bonus almanax (+1 bébé/portée à géne doré). Bien que ça soit impressionnant, faut rappeler que c'est pas mal d'efforts avant de trouver son rythme, des machines à renouveller, des dindes à pexer. Et j'ajouterai à cela les dindes à écouler en ce qui concerne Shosuro.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
C'est du boulot, et c'est exactement pour ça que ça rapporte. Si le premier pékin qui s'y met arrivait a en tirer le pactole, depuis le temps qu'on le dit que l'élevage ça rapporte, ben... ça rapporterait plus.

Ce qui fait que ça continue a rapporter, c'est que 90% (chiffre aussi faux que les autres, vu que c'est connu, 90% des chiffres qu'on cite sont faux) des gens qui se lancent dans l'élevage abandonnent au bout de quelques semaines; alors forcement, passer des mois a purifier des lignées...

Et oui, les cameleones ça rapporte. Bien sur que ça demande encore plus de boulot a lancer, mais une fois qu'on a le cheptel, ça ne demande pas plus de boulot a entretenir qu'un élevage de dragos normal, et ça rapporte nettement plus. Pour te donner une idée: le mien, depuis le 1er octobre (2 semaines): environ 150M, si j'en juge par l'évolution de mes kamas et des quelques emplettes que j'ai faites depuis.
A chaque post que tu fais sur l'élevage tu nous vends du rêve
ShosuroPhil résume bien la situation.
L'élevage est vraiment le moyens le plus sûr & le plus rentable pour gagner des kamas.
Les seuls conditions : 3 Enclos minimums, des kamas à investir, meneur de confiance, une longue patiente, un cerveau & c'est bon !
Citation :
Publié par Sm-Sayen
ShosuroPhil résume bien la situation.
L'élevage est vraiment le moyens le plus sûr & le plus rentable pour gagner des kamas.
Les seuls conditions : 3 Enclos minimums, des kamas à investir, meneur de confiance, une longue patiente, un cerveau & c'est bon !
Ce qui reste difficile pour bien des joueurs !
Va dire a un joueur peu fortuné que pour devenir très riche il faudrait déjà qu'il soit riche !
Citation :
Publié par Ronflex'
Tu as oublié deux heures de temps de jeu par jour environ.
Franchement, en passant 30 minutes a l'enclos par jour + 1h tous les 4 ou 5 jours pour faire passer les dragodindes dans les ateliers bafffeurs/carresseurs je m'en sors très bien.

Après, c'est une question d'organisation et de taille de cheptel, si tu veux passer moins de temps il suffit de réduire un peu la taille de l'élevage.
Je m'en sors avec environ 10 a 15 M par semaine sans élever une seule caméléone (je n'ai pas encore purifié les gros stades en camé) et sans y passer ma vie.

Le plus chiant reste de passer les dindes lvl 5 en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés