[Archive] Comment devenir riche ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaronson
C'est surtout les teams multicompte qui vont être friandes de ces clefs je pense. Quant à la concurrence avec les pykurs, c'est là que justement les tifoux tigrés vont entrer en compte: on peut les obtenir totalement gratuitement et en un claquement de doigt, les gens qui n'auront pas encore leurs familiers pp vont sauter dessus.
Entre nous, les familier PP ca m'agace généralement, surtout les nomoons, les nourrir est à mon sens aussi contraignant que de devoir switcher entre une dragodinde PvP et une dragodinde turquoise.
Franchement, le seul avantage que peut apporter un familier PP c'est 10 PP en plus mais pour moi c'est anecdotique.

Quand je vois des gens lacher des dizaines de millions pour équiper leur team en nomoon alors que monter une DD turquoise coûte presque rien et apporte sensiblement autant ca me fait bien rire.
Citation :
Publié par darkangela71

Quand je vois des gens lacher des dizaines de millions pour équiper leur team en nomoon alors que monter une DD turquoise coûte presque rien et apporte sensiblement autant ca me fait bien rire.
ça tombe bien monter un nomoon ça coûte presque rien aussi
Citation :
Publié par darkangela71
Franchement, le seul avantage que peut apporter un familier PP c'est 10 PP en plus mais pour moi c'est anecdotique.
Oui c'est anecdotique 10pp.
Aprés dans une optique d'optimisation 10pp par familier, sur 8 comptes, plus 8 dokilles (10pp aussi) on arrive déjà à 160pp.
Over ses items pp plutot que stat par exemple, puis on gagne 500pp.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Carotte§
Oui c'est anecdotique 10pp.
Aprés dans une optique d'optimisation 10pp par familier, sur 8 comptes, plus 8 dokilles (10pp aussi) on arrive déjà à 160pp.
Over ses items pp plutot que stat par exemple, puis on gagne 500pp.
Tu peux aussi rajouter 80 pp du perso suiveur qui en donne 10 pour 5 combats.
Citation :
Publié par darkangela71
Entre nous, les familier PP ca m'agace généralement, surtout les nomoons, les nourrir est à mon sens aussi contraignant que de devoir switcher entre une dragodinde PvP et une dragodinde turquoise.

Pas besoin d'aller changer de DD, ça c'est pour moi un avantage.
Citation :
Publié par darkangela71
Quand je vois des gens lacher des dizaines de millions pour équiper leur team en nomoon alors que monter une DD turquoise coûte presque rien et apporte sensiblement autant ça me fait bien rire.
Oui, ça marche aussi avec la sagesse. Les familiers +sagesse valent cher aussi, une dinde dorée donne seulement 10-15 sagesse de moins, coûte moins cher mais avec un familier tu peux facilement alterner sans faire des aller retour lieu-enclos.
Citation :
Publié par Deen
Oui, ça marche aussi avec la sagesse. Les familiers +sagesse valent cher aussi, une dinde dorée donne seulement 10-15 sagesse de moins, coûte moins cher mais avec un familier tu peux facilement alterner sans faire des aller retour lieu-enclos.
C'est pour cela que j'utilise pas de dragoune mais des dragodindes dorées pour monter mes mules.
Sinon Aaronson, comme je le dis, nourrir des familiers est au moins aussi chiant que de changer régulièrement de DD à mon sens.
En fait, seuls les dévoreurs d'ames pourraient trouver grâce à mes yeux mais tout le reste c'est à mon avis uniquement de la frime.

Sinon carotte, il est évident que 10 PP c'est peu et beaucoup à la fois. Ce que je veux dire c'est que niveau rapport gain/prix coutant je trouve qu'il y a beaucoup mieux à faire qu'acheter des dragounes/nomoons quand des dragodindes 10 fois moins cher font presque la même chose. Après, il est clair qu'à partir d'un certain niveau d'optimisation cela peut devenir un plus de gagner 10 PP mais pour moi avant TTHL c'est stupide d'acheter ce genre de familier.

Patapay c'est que mon avis.
Citation :
Publié par darkangela71
Sinon Aaronson, comme je le dis, nourrir des familiers est au moins aussi chiant que de changer régulièrement de DD à mon sens.
Ouais mais mes tifoux j'vais les monter en maximum trois jours, donc bon, la contrainte n'est pas énorme.
Citation :
Publié par darkangela71
Sinon carotte, il est évident que 10 PP c'est peu et beaucoup à la fois. Ce que je veux dire c'est que niveau rapport gain/prix coutant je trouve qu'il y a beaucoup mieux à faire qu'acheter des dragounes/nomoons quand des dragodindes 10 fois moins cher font presque la même chose. Après, il est clair qu'à partir d'un certain niveau d'optimisation cela peut devenir un plus de gagner 10 PP mais pour moi avant TTHL c'est stupide d'acheter ce genre de familier.
En général les gens n'ont pas de quoi acheter les familiers avant tthl donc ça tombe bien.

Aprés en ce qui me concerne, les foux restent des créatures mythologiques que les dieux à grobe possédaient alors je vous raconte pas quand j'ai enfin pu en acheter un!
Même s'il a du attendre deux ans pour être monté.

En revanche, la souplesse des dévoreurs d’âme n'a pas de prix. Je n'ai pas a feeder le familier à chaque connexion *8, pas de poudres de résu parce que j'ai oublié, je rentre facilement dans mes frais.

Aprés vous parliez de changer de dindes/familier.
Les bonus des familiers augmentent sous potion, ça en fait un avantage 'à tthl à un certain degré d'optimisation'. En ce qui me concerne j'ai des lots de 8
Tifoux
Tifoux Tigré
Divers familiers à %dommage (tiwab', abra, marcassin)

et depuis peu des dragounes noires. Je ne me sers quasiment jamais des familiers sagesse.
Aprés je sais que ça dépanne des amis.

Pourquoi je raconte ça moi?

Ah oui voila. Tu es en donjon, dinde prospection, c'est ennuyant de devoir popoter pour changer sur 8 comptes pour changer les 8 dindes.

Résumé:

Liberté de bonus
Facilité d'équipement
Bonus accrus
Aisance sur les repas

Aprés voila, si y'a des choix à faire, la dinde turquoise me semble être le choix avisé.
Citation :
Publié par Tpainam
D'ailleurs le tifoux tigré est t'il obtenable via une quête (comme c'est le cas pour le nomoon me semble)
Justement, on peut l'échanger contre 500 jetons de l'almanax.
Citation :
Publié par Aaronson
Justement, on peut l'échanger contre 500 jetons de l'almanax.
Juste, merci j'avais vu mais pas fait attention. Mais je disais par là un moyen de l'obtenir en un minimum de temps (là 29 jours pour 1 donc 232 jours pour 8 si on fait l'Almanax avec un seul compte. Bon après c'est vrai que rien n'empêche de le faire en multicompte
Et donc le tifoux tigré se monte au kimbo^^? Sinn je veut bien des petites idées de Farm ou comment investir 20m car la fm item sasa devient lassant^^. TOUTES mes ancienne techniques ne plus assez voir plus du tout rentable.
Sauf qu'il a des bizarreté d'IA, parfois je jurerai même des bugs, bref, perso je hais ce donjon que je ne fais que par pure nécessité pour restat ou sphéno. Je suis déjà mort une ou deux fois sans en connaitre la raison ( il n'est pas impossible que j'ai fait une erreur d'étourderie ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés