Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Août. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca dépend vraiment de ce que tu comptes fm et les métiers de forgemagie que tu possèdes, je pensais par là que par exemple, les Kralano PA ne rapportent plus trop vu la masse d'items en vente. Une Kralamansion peuvent être pas mal mais il faut prévoir un bon stock de runes PO/Prospection/CC/Invoc/Pui, et accessoirement PA/PM. Si tu as une capacité de farm importante (j'entends 4 comptes minimum), tu peux aller faire tes runes do élémentaire et t'attaquer aux items Frigost II, comme les Bague Gloursonne ou autres items du genre.
|
![]() |
|
ptit soulier verni |
Trouver plus de messages par ptit soulier verni |
|
salut
quel est l'item nelween qui vaut le coup d'etre cafter |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je vois,alors je prendrais bucheron comme 3eme métier et je monterais alchi sur un autre perso et je verrais ensuite pour les 2 autres métiers .
Merci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je sais mais vu que j'ai déja paysan/Boulanger 100 (qui est vraiment merdique en ce moment) autant profitez des pods de ce perso
|
![]() |
|
|
Bah c'est le métier que tout le monde a et qui est assez prisé par les débutants et les bots donc c'est normal qu'il rapporte toujours peu.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 13/10/2012 à 16h45. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Personnellement, je laisse tomber le drop d'enfumoir zoth, vu le nombre de teams présentes une semaine avant la quête, ça ne risque pas de valoir grand chose :/
|
![]() |
|
|
faut trouver les bout de blops...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|