[Actu] Jeu-concours The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Je comptais utiliser tous les codes restant et voir ensuite combien de t-shirts je pouvais porter à la fois.

Pour l'instant, il est prévu de laisser les gagnants afficher qu'ils sont gagnants.
Après, si une occasion se présente... mais la prochaine fois ne sera pas sous la même forme !
Citation :
Publié par Peredur
Une participation honorable mais qui pâtit d'un taux d'échec qui a rarement été vu sur JoL.

TSW regroupe une majorité de joueurs à l'affut d'une moindre énigme à résoudre, c'est évident ! ^^

Moi même, je n'ai eu qu'une question de juste, le t-shirt jol va manquer à ma collection ;-x
Hello,

J'ai gagné un t-shirt virtuel \o/. Merci .

Donc le petit nombre de réponse est dû aux erreurs ? Sur le coup je me suis dit mince, si peu de participants :/.
Dire que pour la dernière question j'étais partie de plus bas, et qu'au fur à mesure je me disais, non j'exagère, y a plus de monde que ça qui joue, y aura plus de réponses. Total, j'suis bien bas dans le classement :P.
J'ai été grave optimiste sur le nombre de bonnes réponses, moi aussi ! ^^ Ben alors, les joliens, on sait plus faire une petite quête d'investigation comme celle-là ? ^^

Merci pour le concours en tous cas !
Ben perso, je pensais (bêtement) que la question du nombre de joueurs/participants était global et pas spécifiquement à JOL, suis je le seul dans ce cas ?

Sinon, j'aurais mis beaucoup moins, c'est évident
Citation :
Publié par Trisch
Ben perso, je pensais (bêtement) que la question du nombre de joueurs/participants était global et pas spécifiquement à JOL, suis je le seul dans ce cas ?

Sinon, j'aurais mis beaucoup moins, c'est évident
Tu dois pas être le seul vu certaines réponses mdr... y'en a qui ont même du croire que c'était international
Bravo aux gagnants !

Dernière modification par Londo ; 06/11/2012 à 16h37.
Personnellement, j'ai un problème avec une des deux clés:

celle qui devrait m'accorder 3000pts FC est reconnue mais je n'ai pas l'option pour la valider! (étendre l'abonnement Dupont)

anon.JPG

A qui faut-il s'adresser? JoL (le mail est "signé" de Mind) ou Funcom?

(pas de soucis pour le T-shirt)

NB merci aux autres gagnants de points FC de confirmer si la clé fonctionne correctement (ou pas!) chez eux!

Dernière modification par yuna et moi ; 07/11/2012 à 00h42.
petite mise à jour pour signaler la rapidité du service client Funcom!

Moins de 45min après avoir écrit au service client, j'avais un mail personnalisé indiquant qu'ils allaient vérifier et m'attribuer une autre clé le cas échéant!
(01.15h heure de Paris)

(si c'était ainsi sur tous les MMOs...même récents! )
j'ai eu le même soucis pour la clé des points bonus, mail au service client, réponse en 5mn montre en main et problème résolu en 20mn... points dépensés en boutique en 5mn
encore merci pour ce concours, pour une fois que je gagne quelque chose^^
j'avoues que la rapidité du service client FUNCOM m'étonnera toujours surtout ayant connu les lenteurs de celui d'Aion à l'époque d'NCSOFT...
Citation :
Publié par Ann Cassie
j'ai eu le même soucis pour la clé des points bonus, mail au service client, réponse en 5mn montre en main et problème résolu en 20mn... points dépensés en boutique en 5mn
encore merci pour ce concours, pour une fois que je gagne quelque chose^^
j'avoues que la rapidité du service client FUNCOM m'étonnera toujours surtout ayant connu les lenteurs de celui d'Aion à l'époque d'NCSOFT...
Arrete tu va attirer les trolls

Recu mon t-shirt, merci JoL
Hello, petit problème avec la clé 3000 pts également, clé reconnue mais pas de bouton pour valider. Problème résolu en 5 min chrono sur le live chat. Temps d attente : 3 secondes. Le support client m'a toujours étonné sur tsw ! Merci pour le concours, me suis acheté 2 tenues et plein de bijoux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés