[Actu] Jeu-concours The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yuna et moi
C'est la question 5 qui est délicate! très délicate!

je demande même si il faut donner une réponse à 3 chiffres...
JOL a une communauté francophone importante sur Secret World. A voir donc.
Perso, je suis à peu près sûr de n'avoir rien gagné: j'ai tapé fort bas à la question 5 sans savoir que le concours était mis en annonce sur le site officiel FR

je me serais bien contenté d'un T-shirt JoL...
Citation :
Publié par yuna et moi
Perso, je suis à peu près sûr de n'avoir rien gagné: j'ai tapé fort bas à la question 5 sans savoir que le concours était mis en annonce sur le site officiel FR

je me serais bien contenté d'un T-shirt JoL...
J'ai aussi joué avant que ça soit sur le site officiel... Après, je sais pas si ça changera beaucoup. Et en même temps, je pense que j'ai vu trop haut à la base mdr.
Les résultats sont désormais connus : https://concours.jeuxonline.info/?vu...d_concours=267

Une participation honorable mais qui pâtit d'un taux d'échec qui a rarement été vu sur JoL.
Beaucoup de précipitation je suppose car les questions n'étaient pas dures à condition de prendre un minimum de temps pour rechercher.
Mais elles ne demandaient clairement pas autant de réflexion qu'une mission d'investigation.

(Je pense que la seule erreur excusable était reconnaître la capture si on débutait le jeu.)
aie aie, j'ose pas aller voir les réponses

(ça fait penser aux immanquables Hollande ton introduction Peredur! )

EDIT: honte évitée! je suis dans les 10 premiers! le T-shirt que je porterai avec fierté!
J'avais oublié qu'il y avait des points FC à la clé!

Il y a des chances de recevoir son code assez vite?

du moins tant que les tenues halloween sont encore en boutique?

j'avais flashé à mort sur l'assassinatrix!

PS merci à tous ceux qui se sont loupés dans les réponses!
je n'aurais jamais pensé être dans les 10 premiers!

et merci JOL bien sûr!
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
On peut savoir combien de personnes se sont trompées?
Pareil, combien de participants au total ?

J'ai vu bien large au final... Mais un tee-shirt quand même
Dire que je pensais avoir mis un nombre de bonnes réponses trop bas, alors qu'en fait je suis au delà du double

Mais un T-shirt JoL ça fera toujours plaisir.

(Et mention spéciale à celui qui a estimé que le concours recevrait 132,651 bonnes réponses!)
je pense que la plupart ce sont trompé sur la question avec l'image, perso j'ai mis aussi Kingsmouth (je voyais le champ de citrouille et ça m'a fait tilt Kingsmouth) mais c'est vrai qu'en regardant on voit le phare
J'imagine que les codes sont envoyés par mail, sûrement dans les prochains jours.

Par contre si les lots sont envoyés manuellement par l'équipe, ça risque de prendre du temps (et bon courage à celui qui récupère cette tâche ingrate )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés