|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Jeu-concours The Secret World
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
A voté !
Non mais faut avouer que Peredur il a la classe avec son Tshirt JOL et sa couronne ![]() |
![]() |
|
|
j'ai trouvé le moyen de me planter sur une question
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Haha dommage
![]() |
![]() |
|
|
need le T-shirt JOL !
|
![]() |
|
|
Vite les résultats !! j'ai hâte de voir si j'ai gagné
![]() |
![]() |
|
|
J'ai aussi joué avant que ça soit sur le site officiel... Après, je sais pas si ça changera beaucoup. Et en même temps, je pense que j'ai vu trop haut à la base mdr.
|
![]() |
|
|
Les résultats sont désormais connus : https://concours.jeuxonline.info/?vu...d_concours=267
Une participation honorable mais qui pâtit d'un taux d'échec qui a rarement été vu sur JoL. Beaucoup de précipitation je suppose car les questions n'étaient pas dures à condition de prendre un minimum de temps pour rechercher. Mais elles ne demandaient clairement pas autant de réflexion qu'une mission d'investigation. ![]() (Je pense que la seule erreur excusable était reconnaître la capture si on débutait le jeu.) |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
![]() C'est la première fois de ma vie que je suis dans les gagnants d'un concours ![]() Vais pouvoir faire le beau avec mon T-Shirt ![]() |
![]() |
|
j'aurais jamais pensée gagner quelque chose, agréable surprise de voir mon nom. merci jol pour le concours
![]() |
![]() |
|
|
Damned ! 3eme, c'est pas vraiment la bonne place
![]() Bon, j'me consolerai avec mon T-shirt Jol roxant, merci à vous pour le concours ! |
![]() |
|
|
Merci pour le t-shirt . Je m attendait a plus de bonne reponses , surtout que s etait super facile les quetions . Comme quoi faut pas se fier au apparence
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
|
![]() |
|
|
Si je lis bien, le dernier gagnant avait prévu plus 130 000 bons bulletins-réponses
![]() |
![]() |
|
|
Bravo au gagnant , sinon oui 130 000 c'etait optimiste
|
![]() |
|
|
hmm étant entre la 11eme t la 128eme place, comment et quand va-t'on obtenir le t-shirt ? (actuellement pas de mail, pas de mp)
|
![]() |
|
|
Félicitations à tous et surtout merci à JOL & Funcom !!
Dernière modification par SHA-512 ; 02/11/2012 à 22h05. |
![]() |
|
Dauphin
|
Merci à Jol et à Funcom pour ce petit jeu-concours bien sympathique
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|