WarZ VS Day-Z

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum_
J'ai acheté WarZ à 30€ c'est vraiment chiant... Je sais pas si c'est le fait que ce soit en alpha ou quoi, mais c'est pareil DayZ ? Tain je m'attendais vraiment pas à ça, j'ai l'impression de jouer à Slenderman avec le côté oppressant en moins... J'ai vraiment l'impression d'avoir perdu 30€, tu déambules dans un map dégueulasse, tu fais 10m avant de te faire buter par je ne sais quoi, j'ai pas vu de maisons autour desquelles s'organiser, ça lag, la version est en franglais... C'est vraiment pas ça l'idée que je me fais d'un MMO de zombie Après ptêt que DayZ c'est pareil mais sur le principe j'étais vraiment chaud.
T'a peut-être une config limite pour WarZ, pour ce qui est de se faire buter par je ne sais quoi, t'inquiete pas a la phase beta tous les sacs vont etre reset, donc plus de gus avec sniper etc. Sans compter que la charge (poids dans l'inventaire) sera prise en compte d'ici peux également. Après tout dépend ou tu pop sur la map, mais y'a des zones remplis de zombies, après faut vraiment jouer quelques heures pour connaitre quelques endroit "sécurisé" car malheureusement toujours pas à l’abri d'un bandit ou autre Pk.
moi j'aimerais bien tester le jeu pour me faire un avis sur War Z avant de l'acheter, je peut pas dire ce que j'en pense donc

si une âme charitable passe des guest pass ( je crois bien )

je veut bien voir de quoi il en retourne

de plus j'ai pas encore joué à Day Z je peut pas dire ce qui est le mieux :/
Citation :
Publié par Axxou
C'est cool thorbjrorn.be mais quelqu'un m'a déjà envoyé une clé en mp, elle sera sûrement mieux pour Kayl.
ok Axxou, Kayl si tu cherche toujours une clef,quand tu aura confirmer je te l'envois en MP ...
Désoler d'avoire trainer,grosse journée de taff pas pus passer avant,je t'envois ça par MP dans les minutes ...

Hey mais ton avatar c'est le gouverneur,il est trop cheloud lui j'ai mater l'E03/s03 hier soir il fait sa première apparition justement dans celui la ^^

Dernière modification par thorbjrorn.be ; 30/10/2012 à 19h01.
Nice l'attrape pigeon, tu peux réclamer ta part à partir de 100.000$ encaissé à coup de 20% du prix de vente soit 6 à 9 $, en gros personne ne gagnera le moindre sous hormis Sergey Titov. Et au pire si un mec réussi à vendre à lui seul entre 11k et 17k copies du jeu, il sera payé 100.000$ soit presque rien compte tenu de l'infrastructure nécessaire pour toucher assez de monde pour vendre autant de copies (il est même fort probable que les 100.000$ ne lui permettent pas de rentrer dans ses frais).

Allez jouer à Euromillion tant que vous y êtes.

Dernière modification par Twanga ; 31/10/2012 à 10h11.
Citation :
Publié par Asylum_
Non mais c'est une putain de blague c'est pas possible. C'est trop tard pour réclamer le remboursement de mon jeu ?
Remboursement? Avec ces escrocs? J'en doute fort. ^^
Citation :
Publié par Twanga
Nice l'attrape pigeon, tu peux réclamer ta part à partir de 100.000$ encaissé à coup de 20% du prix de vente soit 6 à 9 $, en gros personne ne gagnera le moindre sous hormis Sergey Titov. Et au pire si un mec réussi à vendre à lui seul entre 11k et 17k copies du jeu, il sera payé 100.000$ soit presque rien compte tenu de l'infrastructure nécessaire pour toucher assez de monde pour vendre autant de copies (il est même fort probable que les 100.000$ ne lui permettent pas de rentrer dans ses frais).

Allez jouer à Euromillion tant que vous y êtes.
C'est a partir de $100, pas "100.000$"

Ou alors j'ai vraiment un anglais de merde ...
Le jeu est plutôt pas mal, le cash shop me dégoûte toujours autant.

Par contre y'a un moyen de rester accroupis sans rester appuyer sur la touche ?

Y'a un moyen de faire des pas latéraux (en général les touches A et E dans les jeux) ?

Edit : Merci, j'ai trouvé réponse à tout.

Dernière modification par Skumbag Minha ; 31/10/2012 à 13h45.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Le jeu est plutôt pas mal, le cash shop me dégoûte toujours autant.

Par contre y'a un moyen de rester accroupis sans rester appuyer sur la touche ?

Y'a un moyen de faire des pas latéraux (en général les touches A et E dans les jeux) ?
pour le strafing c'est les touches Q et D car le jeu est toujours en clavier QWERTY pour les Français.
Il y a deux systèmes d'achats dans le Cash Shop.

Les prix indiqués en dollars correspond à l'argent virtuel récupéré donc in game.
Les prix indiqués GC correspond à l'argent réel converti (en sachant que le taux n'est pas 1 dollars investis dans le jeu = 1 GC, c'est nettement plus).
Citation :
Publié par Axxou
Pour rester accroupie j'ai pas trouvé, je serai également intéressé.
Dans les options du jeu avant de lancer une partie

Toggle ou Press sur la position Crouch.

J'ai commencé hier au final j'aime bien le jeu. J'ai pas mal ragé au début, mais les zombies sont moins con que sur Dayz, il est impossible de tout faire en sprint pour vider les bâtiments comme sur Dayz, il sont réellement une menace même si il possible de les éviter ou de fuir.

Un nouveau patch est arrivé cette nuit (01), la map est plus grande, et les zombies font moins de dégâts et sont plus simple à battre. (réussi a en tuer 4 en même temps avec un marteau chose impossible hier)

Je comprenais pas pourquoi tout le monde sauté sur les voitures au début, le patch du 31 à corrigé ça, avant les Z était reset. Marrant de voir les mecs sauter comme des tarer pour au final crever

Le système d'inventaire commun n'est pas bête, mais au final ça consiste a avoir 4 mules qui rush et vide les zones a poil et un personnage pvp full stuff qui ne prend pas trop de risques.

Le jeu est bien plus simple a prendre en main que Dayz, le coté survie est minime mais les zombies sont plus dangereux.

Une fois armer, je trouve la viser trop précise. Au niveau des loots les munitions sont rare, les armes sont assez courantes et pour le cash shop même si il ne fonctionne pas, il n'est pas très utile avec l'inventaire global, simple de farmer des spot sur des serveurs vide avec des perso sans équipement et de retourner aux zones sécurisé avec X armes X nourritures

Citation :
a map est plus grande
Je me quote et je me répond ! Histoire de ne pas spam le topic !

Pour les personnes qui comme moi viennent de commencer, ou les personnes qui ont une clé de 48h, je viens de passer une bonne heure dans la nouvelles zone, Les différentes villes et aéroport et je vous déconseille fortement d'y aller. Les zombies sont mal placé souvent en début de zone et puis plus rien, le néan, une bande son inexistante hors le vent contrairement au nord de la map ou elle arrive a nous faire frissonné. Des loots a gogo dont 80% de chapeau, un manque de relief/bâtiments/arbres, placez vous avec votre sniper en haut de la tour à l’aéroport, et coucou le tir au pigeon. Seul endroit intéressent la grande ville, mais il manque des zombies, une fois l'entrée passé, du vide... mais la zone peut être intéressante pour du pvp et j'ai trouvé quelques armes.

Bon rien de choquant vu quelle vient d'arriver, mais j'ai perdu une bonne heure, et pour retourner en zone sécuriser, auto run et afk film pendant 15 minutes !

Dernière modification par Tytyss ; 01/11/2012 à 14h10.
Citation :
Publié par Tytyss
Un nouveau patch est arrivé cette nuit (01), la map est plus grande, et les zombies font moins de dégâts et sont plus simple à battre. (réussi a en tuer 4 en même temps avec un marteau chose impossible hier)
ça par contre je trouve ça complètement idiot, j'étais plutôt ravis de voir des zombies super chiant à buter... j'espère que les 4 autres types de zombies qu'ils vont rajouter vont être plus difficile et plus "argneux" car pour ma par je pense que c'est les zombies la solution anti PK.
Les dégâts sont correct, on dois y passer en 5-8 coups, mais ils sont surtout bien plus fragile. Il faut que je test avec une lampe, hier il fallait bien y passer une bonne minute pour réussir a en tuer un.

[Edit] Mouais bon je viens de voir un mec vider une zone avec une 10 ene de zombies a coups de marteau en sautant sur les différentes voitures moi même j'en est agro plusieurs et sans bouger juste avec le spam marteau je survie sans problèmes. C'est peut être devenu trop simple .. :/

Dernière modification par Tytyss ; 01/11/2012 à 14h09.
On peu encore jouer ce soir??? Car hier j'étais crevé et le temps de charger le jeux me suis endormi...... De plus on pouvait pas Download le jeux une semaine avant :-(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés