WarZ VS Day-Z

Répondre
Partager Rechercher
Les cheater aussi depuic 12h je rejoind 5 serveur différent 5 fois kill par des cheater qui vole, les mec passe même a travers les mur.
Avec les comptes 48h offert on va vivre une semaine très difficile

Il manque une chose des serveurs privé pour pas être polluer par ce genre de joueurs, et encore j’appelle pas ça des joueurs.

Si des gens sont motivé pour faire une expédition dans la nouvelle ville, avec vocal si possible j'ai un perso pas loin avec de quoi survivre et deux armes.

Dernière modification par Alsid ; 01/11/2012 à 15h38.
perso ça me gene pas que les z soient facile a tuer du moment qu'on vise la tete mais ils devraient etre bcp plus nombreux (et si on pouvait avoir des vrais anims lors des combats au cac ça serait pas plus mal parceque la franchement ça fait pitié) .
Je m'attendais à voir un monde infesté par des zombies mais au final je me retrouve sur un univers infesté de cheaters. Aim, mec qui vole, invisible, tir à travers les murs.
Mise a jour du système anti cheat je joue depuis un bon moment ce matin et j'ai ni vu ni entendu parlé de cheat ca fait plaisir, a voir plus tard avec plus de monde.

Par contre y'a toujours les glitch pour monter sur les toit de pas mal de batiment et toujours celui pour allé sous le sol.

La duplication et toujours en place aussi.

Ca encore vu le reset des inventaires ils ont encore un peu de temps pour corriger la faille.
Citation :
Publié par Japo_naise
En 20min de jeu en ville je suis mort 1 fois, 1 mec invisible, l'anti cheat c juste pour faire jolie...

Ce n'est pas un cheat pour l'anti cheat ca, il sagit juste d'un glitch pour passer sous le sol, une fois sous le sol tu as la vision de tout ce qui ce trouve au dessus, tu a la même chose dans certain bâtiment pour soit monter sur les toit ou pour rentrée dans certain mur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés