Publié par Alphazone
Mmmh c'est un studio sérieux qui est derrière DayZ maintenant quand même, on devait avoir de la qualité. (je trouvais le mod déjà excellent, j'ai stop à cause du cheat omniprésent)
Par contre dire ça alors que WarZ est sorti en Alpha payante (avec une version allant jusqu'à 60 USD...) c'est un peu gros quoi. Bon c'est sur maintenant que les deux jeux sortent dès que possible, concurrence oblige.
Rocket a toujours été clair sur le dev du jeu, ce sera à la Minecraft.
Si ça se trouve ça sera un truc jouable. Mais développer un jeu comme DayZ en 6 mois... je suis sceptique et ça me semble légitime.
Alors soit ils ont repris tel quel Arma2 avec DayZ et supprimer grossièrement tout ce qui servait pas pour DayZ, soit c'est un vrai jeu à part entière développer directement à partir du moteur de Arma2 mais avec 5% du contenu.
D'autre part, WarZ ils sont arrivés avec des screens et des vidéos de gameplay, et ils ont fait un sondage sur leur forum pour savoir si les gens payeraient pour acheter le jeu en version alpha et à quel prix? Et à une écrasante majorité ça a voté "OUI ET TRÈS CHER !", alors bon si les gens veulent donner leur argent, Sergey serait trop con de pas l'accepter.
Alors que Rocket il nous dit direct que son jeu sera payant pour l'alpha alors qu'on a pas encore vu la bête.
Pour l'instant je me dis que un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, donc je vais jouer à WarZ parce que je l'ai sous les yeux et je sais ce qu'il vaut et quand le stand-alone de DayZ sortira je statuerais à son sujet.
|