Toi et tes mots faisandés.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MjK "
Crowzer tu me fais un gif de l'overly attached girlfriend ? Je la kiffe trop
Elle ressemble à Tobi Wan version femelle. Ca ne m'étonnerai pas que Selty se fap dessus ...

HouuUUuUuu Tobiwannette, Tobiwannette. Vas y, touche ma quéquette.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Carotte§
Ne jamais dire que t'as pas compris. Les gens comprennent pas qu'en fait tu sous entend qu'ils ont expliqués comme des glands et sont trop content de se sentir supérieur.

La prochaine fois jte conseil de dire que tu n'as pas retenu un passage au hasard qui manque à la compréhension de sa tirade et tu en profite pour chercher à comprendre ce que ton interlocuteur dit. La difficulté réside dans l'intégration du fait qu'il soit débile sans rire visiblement, ce qui te déconcentrerai et pourrait gêner cette personne.
Le mieux c'est de poser la question au moment même. Mais c'est vrai que là c'est grandiose. Les entreprises françaises sont championnes dans l'art de donner des noms débiles à des trucs simples, histoire de paraître complexe.
Et y'a pas besoin de viser haut, des trucs comme ça y'en a des palanquées à la RATP...
Reçu aujourd'hui:

Citation :
je vous encourage d’oser transformer vos façons de faire pour les meilleures pratiques et de poursuivre votre recherche de l’excellence, de l’Organisation Hautement Performante.
Oh tiens, je déteste aussi ceux qui ponctuent par "t'as vu ?"

Souvent parce qu'ils ont l'impression que ce qu'ils te racontent est très difficile à visualiser mais au fond ça reste une histoire bateau limite tranche de vie de punkachien où il est question d'une embrouille.

Je les méprise et les fistfucks.
J'applique le même tarif aux " tu vois ce que je veux dire / vous voyez ce que je veux dire" en guise de ponctuation.

Le pire, c'est quand les mecs, non content de l'utiliser dans le cercle privée, l'utilisent en plus dans le cadre professionnel.
"Non mais vous voyez, moi je ne suis pas contre mais ça va nous faire dévoyer tout les réseaux, vous voyez c'que j'veux dire ? Alors le mieux ça serait de juste le mettre en option et l'entreprise se démerde à le chiffrer. Au pire ca fera des TS et vous vous occuperez d'embrouiller la maîtrise d'ouvrage, enfin vous savez faire, vous voyez c'que j'veux dire"

Comme ça, à l'aise. Je dis pas qu'il faut sortir le costume 3 pièces, mais quand même on ne parle pas dans son milieu professionnel dans une réunion comme dans une cour de récré avec des mots faisandés. Non, je ne vois pas ce qu'il veut dire, je ne me "démerde" pas, je "n'embrouille" pas plus, et j'ai foutrement envie de le gifler, si vous voyez ce que j'veux dire.
Mais je ne peux pas, ce connard a 15 ans de plus que moi, et ça ferai désordre dans la réunion.

Dernière modification par Bru² ; 29/10/2012 à 15h02.
Citation :
Publié par Bru²
J'applique le même tarif aux " tu vois ce que je veux dire / vous voyez ce que je veux dire" en guise de ponctuation.

Le pire, c'est quand les mecs, non content de l'utiliser dans le cercle privée, l'utilisent en plus dans le cadre professionnel.
Nam sayin'?
Il y a aussi ceux qui disent "quoi" pour ponctuer une phrase.

Au bout du troisième j'ai tellement envie de leur défoncer tellement les dents qu'ils en chieraient des molaires....

Je les hais d'autant plus que c'est contagieux, et maintenant je dois faire des efforts pour ne pas faire pareil.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Il y a aussi ceux qui disent "quoi" pour ponctuer une phrase.

Au bout du troisième j'ai tellement envie de leur défoncer tellement les dents qu'ils en chieraient des molaires....

Je les hais d'autant plus que c'est contagieux, et maintenant je dois faire des efforts pour ne pas faire pareil.
Je me rend compte que je le fais par moment, et ça m'auto déprime
Du coup il y a cette voix dans ma tête :"Mais pourquoi tu dis quoi à la fin de ta phrase connard ?"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés