Toi et tes mots faisandés.

Répondre
Partager Rechercher
J'aime pas les Francais qui parlent en hachant leur phrase, en marquant un temps apres chaque mot.
Ou aussi quand les types trop formelles en réunion ou au boulot, tu as l'impression qu'il cache un truc et ca met personne à l'aise.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Tu te parles au masculin ? Donc tu es amoureuse mais tu es un connard ?
il doit y avoir erreur, j'ai dis que j'avais une amoureuse pas que j'étais amoureuse
Citation :
Publié par Mimu
Ce que je déteste, ce sont les gens qui utilisent des phrases longue et sans intérêt pour exprimer leur point de vue. Sous couvert de respecter la langue française ils parlent comme en 1750, où ça faisait déjà chier tout le monde (mais bon ils étaient soumis).
Certain palabres tel Achille Talon ? /effroi
Oulambator j'ai trop de mal a te lire, maintenant
Avant, c'était un Lego, ca passait.
Mais now c'est Bob le Bricoleur en mode w$h w$h tahu', ca me gêne au plus haut point.

Les mecs qui disent "jore" 7 ou 8 fois par phrases, c'est assez chiant, aussi.
En fait on m'a véritablement proposé in real life (en vie réelle) de me redonner l'appareil, deux fois, par deux personnes différentes ... j'ai immédiatement pensé à JoL.

Après, si tu n'aimes pas mon avatar, sache seulement que bob (en fait c'est plus Rémi Bricol'tout) il fait des trucs magiques avec ses doigts. Ca te redonnera du beau moqueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés